J1 le début de tout

ouai la cold cream c’est un truc d’anglais gelé
:laughing: en fait tu veux que je me tartine la gelée anglaise verte ou rose fluo qu’ils mangent au ptit dèj là … . :laughing: :joy:

2 « J'aime »

Et c’est moins cher que nivea :wink:

2 « J'aime »

J’ai cherché peau sèche arrêt du tabac, rien trouvé…

La peau sèche ça fait le visage plus vieux avec des petites ridules perfides
Marcuno en espagnol :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ha ? C’est pas en italien uno ?

Oui les ridules perfides c’est un truc de filles sa :smile:

1 « J'aime »

Et de garçon aussi :wink: va voir autour des yeux dans ta salle de bain :rofl:

2 « J'aime »

Chez les garçons c’est la fameuse ridule du Père Fide non ? :joy: :joy:

1 « J'aime »

En espagnol aussi. Italien je ne sais pas. Je ne le parle pas…

1 « J'aime »

Et le fameux jeu de carte uno c’est italien non ?…
Ben l’italien sa se parle principalement avec les mains en fait :smile:

1 « J'aime »

C’est vrai les suisses ont les trois langues français allemand italien…

2 « J'aime »

Meme 4 langues

1 « J'aime »

La quatrième ?

Le romanche … un mix des 3 autres
Mais il n’est plus parlé qu’aux Grisons et dans 2-3 bleds du haut valais et du Tessin … il tend à disparaître

1 « J'aime »

Quel dommage ! Il faut sauver le romanche ! :fist:

1 « J'aime »

Et Willy ! :whale: :whale2: Meuuuuhhhh !!!
En suisse les bestioles font Meuuuhh

Zut ! J’ai fini mes like :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Oui parce qu’en fait arrêter de fumer a plus tendance à améliorer la peau qu’a créer des problèmes. Je suppose que comme dans toutes désintoxications… il y a des toxines qui étaient accumulées dans le corps qui se remettent à circuler afin d’etre éliminées (principe de naturopathie) et si trop de toxines se remettent à circuler d’un coup tu peux avoir plein de soucis style boutons, maux de tete, très très divers et peut etre aussi peau seche… mais un moteur comme google lui va sortir les bénéfices dont l’amélioration de la peau fait partie car c’est vrai qu’un fumeur a un teint de fumeur, la peau jaunâtre-grisatre etc…

Et quand tu arrêtes la clope tu arrête une énoooorme source de toxine, donc tu mets tes émonctoires aux petits soins et du coups ils se remettent à bosser mieux et remettent plein de toxines en circulation…

Les premiers temps de l’arrêt du tabac je suppose que c’est sa… c’est pourquoi j’attends avant de m’en faire pour 2-3 petites choses qui me sont apparues depuis l’arrêt comme ces crampes musculaires là … par exemple

1 « J'aime »

Pas encore sortie de l’auberge ! Je dois en avoir des kilos de toxines qui circulent dans tous les sens :flushed: !

Coucou @Marc1 en effet j’avais lu quelque part que l’arret du tabac amélioré la qualité de la peau…. Je n’ai pas constaté ce bienfait…… hélas.

Oh on en a tous… et de diverses sources… arrêter de fumer c’est absolument énorme je penses question hygienne de vie… tout ton corps en bénéficie laaaargement via l’arrêt d’avaler des toxines mais justement aussi du fait que le corps en soi se remet à fonctionner bien et notamment ses capacités d’auto détox se remettent à fonctionner à fond… j’imagine hein … je suis pas médecin masi sa se tiens je trouve non ? :nerd_face: :sweat_smile: