J1 le début de tout

Oui absolument, j’adore fumer/déguster une cigarette, je n’aime pas du tout puer ni me tuer à petit feu.

C’est un adieu cet arrêt. Sinon ce serait une pause.

C’est un adieu avec tout ce que cela implique, tous les changements qu’ils soient bons comme mauvais.

J’accepterai de perde des choses que j’aime. C’est dur mais il le faut. C’est définitivement terminé pour moi là clope.

Je n’ai jamais été aussi déterminé de toute ma vie. Je suis gonflé comme une équipe de rugby à moi tout seul et tant pis, tant mieux.

4 « J'aime »

Pareil, j’ai 54 ans, si je continue, je vais en crever.

4 « J'aime »

Bonne nuit à tous!

1 « J'aime »

Moi au contraire c’est dans ma tête que c’est difficile. Le corps lui semble comme avant à l’exception de la toux du matin et des sécrétions dans la gorge. C’est le poids que je devrai surveiller. La tête aussi à surveiller hihihi

3 « J'aime »

Bonjour Titine,
C’est entre la contracture et des courbatures, c’est étrange. Mais je le ressens aussi dans la journée mais comme je suis occupée et que je bouge je n’y prête pas trop attention.
Mon médecin me trouve un peu tendue et crispée d’où le traitement…: ça ne l’inquiète pas sachant que j’ai arrêté sans rien : pas de patch, pas de gomme ou pastille…
Ça finira bien par passer

3 « J'aime »

Pareil pour moi… la journée sa dérange pas tu bouges…. C’est la nuit que c’est invivable

@Marc1 @Mary
Il faudra suivre ca…
Je ne sais vraiment pas pour les crampes…

1 « J'aime »

eh bigCat je suis pareil que toi j’ai plus envie. Mais y a des gens, ils sont tellement associés à la clope, que faire le deuil de la clope, revient à faire le deuil d’eux :fearful: j’aimerais bien être comme @Sofy dégoutée à vie ! mais non, moi c’est encore une « amie » dont je me sépare, même si je pense qu’elle est toxique !!

2 « J'aime »

hélas @Marc t’a tellement raison :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Biensur certains sont sans doute plus attaché… à leur « amie » qui est fausse et tueuse…
C’est que tu dois tu dires… est ce que tu garderais un ami ou un amie qui te veux du mal… la maladie… peut être la mort? je ne pense pas…
Alors oui il fait faire son deuil… mais tu peux le faire… si tu veux… fais un rituel d’adieu :wink:

3 « J'aime »

@marie @Titine

Oui Marie :sun_with_face: :parasol_on_ground::palm_tree: :beach_umbrella: :thong_sandal: :rowing_woman: :sunny: :sunrise:, si tu veux je fais un rituel Voodoo (magie suisse :cow:) pour conjurer la clope de ta vie. Toi de ton coté tu peux clouer un poulet mort sur ta porte d’entrée pour renforcer le sort. :smiley: :wink:

2 « J'aime »

pas mal @Titine le rituel d’adieu, je la balancerai bien dans la mer :stuck_out_tongue_winking_eye: bon le hic c’est que je n’en ai plus sous la main.
Je vais pas en racheter, hein !! mon chéri m’a dit hier que j’avais meilleur teint depuis l’arrêt de la clope :smiling_face_with_three_hearts: avec ça plus de place pour la vieille copine :rofl:
@Marc1 faut réussir à les attraper, ils sont coriaces ici. Je t’assure sans exagération un jour j’en ai vu un faire 30 m en volant. Ce sont des coqs sauvages, que personne ne mange ici car trop durs. du coup ils sont devenus très forts (et très bruyants) et va leur courir après :rofl:

3 « J'aime »

ah ben non il ne faut pas en racheter pour ca… mais tu fais un tube avec un papier :wink:
Sympa ton chéri… c’est qu’il te regarde… :star_struck:
Donc tu continues :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

oui :blush:
je rigole mais vraiment je pense être vraiment guérie, sevrée, délivrée :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

ou alors avec des cigarettes en chocolat ? :smiley: :wink:

1 « J'aime »

Bravo :clap: ! Ça j’aime bien entendre, lire je veux dire !
Vous comprendrez ma parano à vous envoyer tous chez le médecin dare-dare… :rofl: Ça va me passer. Je suis confiante, je vois que vous gérez comme des chefs :+1:

5 « J'aime »

ben non @Marc1 je risque de les manger !!
oh non @Sofy j’ai pas prévu de médecin tout de suite là. J’espère que ce n’est pas trop tard mon arrêt :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

ca existe encore ca?

1 « J'aime »

Mais non ! Il n’est pas trop tard :hugs:. Mais vérifie quand même :laughing:. Ça va me passer, ça va me passer…:rofl:

3 « J'aime »

Oui :palm_tree:Marie :beach_umbrella: :thong_sandal:
totale :sunny: :sunglasses: sevrée :parasol_on_ground: :surfing_woman: du tabac :ocean: :woman_playing_water_polo: :coconut:

:smiley: :+1:t2:

pas de tabac à Bora… Bora