J1 le début de tout

Félicitations @Fred :partying_face: :partying_face: :partying_face:
On a la frite :wink: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Il faut surtout ne plus en acheter :wink:
Quand tu passes devant le tabac… traverse la rue… regarde le tabac… et dis lui… NON c’est moi. l e CHEF… :muscle: :muscle: :muscle:

Hello @Titine merci pour ce conseil je vais aller voir cette glucosamine je te dirais ce que j’en penses. j’ai ces tensions vraiment au bout des membres (chevilles et poignets) c’est m usculaire mais proche des tendons et quands sa vient sa me fait craquer ces chevilles et poignets … mais si mal il y a c’est léger (plus une gêne) et c’est plus dans les muscles…

le patch… sa roule. Je remarques1 que je peux m’énerver plus facilement oui mais aucune envie de cloper supplémentaire du tout… voilà. Je viens d’avoir la tabacologue qui m’a appelé et m’a dit tout le bien qu’elle en pense aussi.

j’espère que toi tu va bien :grinning:, pas de douleurs aujourd’hui

Ben oui titine et en plus pour fumer juste 2. -4 et après jetter poubelle c’est comme jetter argent par la fenêtre et fumer ça sert à rien en plus je le sais non je vais plus me faire avoir

3 « J'aime »

Oui et le pire titine dans la rue y’a vraiment beaucoup et même presque tout le monde qui fume et je supporte plus cet odeur de fumée :dash: non je vais plus rien acheter

1 « J'aime »

Grrrrrrrrrrrr @Benji2

1 « J'aime »

Toujours la petite blague Theo

mmm hé bien je pensais à un départ d’arthrose/arthrite mais 44 ans c’est un peu jeune pour sa non ?

1 « J'aime »

Bah tu sais on est tous différent… mais possible…
Pour ca la glucosamine fonctionne bien… Pour les genoux etc…
Moi j’ai fait une irm cervical dos il y a quelques années…
Bah c’est pas le top… faudrait que je retrouve le papier pour te dire exactement… si tu veux…
J’ai fait infiltration bas du dos… puis dénervation… mais ca revient :frowning: … pour le moment j’ai mes nerfs sciatique qui me le font bien sentir…
Je vais chez l’ostéo le 6/12 ca va me faire un bien fou…
Déjà chez le kiné tantôt… purée j’ai dégusté… il m’a dit mais Mme D… qu’est ce que vous faites… c’est tendu partout… c’est dur… oh votre bas du dos… ben dites donc…

2 « J'aime »

mais… j’avais rien avant… bon sa c’st un brin calmé mais sa disparait pas mais la défume est tout de même récente pour moi… J22
j’ai dit à la tabaco que j’attendais encore avant d’appeler Dr. House

1 « J'aime »

Le temps humide donne des douleurs quand tu as de l’arthrose etc…

Mais l’arrêt ne donne pas ca :wink:

1 « J'aime »

Oui, comme les gens qui souffrent du dos (j’ai les 2 dans famille)… mais moi c’est vraiment étrange donc, pour l’instant, je met sa sur la désintoxication générale et les tensions de l’arrêt bien que je sois tout chamalo détendu sauf des muscles-tendons des chevilles-poignets (inconsciemment).

1 « J'aime »

Et nous on adoooore te lire :green_heart:

2 « J'aime »

Si tu as une baignoire…
Un bon bain chaud avec du Sel d’Epsom… très bon pour la détente… les muscles… tendons etc…
Moi j’en ai toujours à la maison…

2 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap: Bravo :muscle::tada::partying_face::partying_face::partying_face: trop fort !

1 « J'aime »

Il faut que j’essaye de détendre tout cela tu as raison.

Je n’ai que du bicarbonate « la baleine »… sa peut aller tu penses ?

2 « J'aime »

@Marc1
Ben euh non il va juste adoucir l’eau… mais pas pour tes douleurs… tu auras la peau douce :wink:

2 « J'aime »

Dommage que j’ai pas de baignoire

1 « J'aime »

Bonsoir Marc1,
J’ai plus ou moins les mêmes symptômes au niveau des mollets et chevilles. Surtout la nuit et depuis presqu’un mois. Le médecin m’a prescrit hier un décontractant musculaire à prendre 3 fois par jour pendant 8 jours ( en plus du magnésium que je prends depuis 1 mois) ( ça fait 45 jours que j’ai dit adieu à la vilaine)
J’espère que ça va fonctionner car c’est une sensation assez désagréable

3 « J'aime »

Bonjour Mary, :smiley:
Merci de me dire car ma tabaco me dit que elle a jamais entendu parler et que cela ne fait pas partie des symptômes d’arrêt. Oui c’est mollets chevilles et j’ai aussi aux avants bras et poignets… la sensation est comme des impatiences ou/et comme si le muscle est trop court et dans ces moments là les articulations craquent… (je prends magnésium marin comme dit ici depuis 7-8 jours et j’ai arreté de fumer depuis 22 jours). J’espère que sa marchera pour toi.

2 « J'aime »