J1 le début de tout

C’est cool :grinning: c’est passke tu veux qu’on ailles tous bien :gift_heart: :heartpulse: :revolving_hearts: :smiley:

Je crois que non mais j’y ai repensé hier… à ce piège enfantin

1 « J'aime »

Mais oui… Maintenant je sais ce que vous risquez tous et toutes ma bande de défume si vous n’êtes pas prudents …
Je t’ai envoyé un lien pour les jambes qui twistent :kissing_heart:

3 « J'aime »

dommage qu’on soit loin, on aurait pu passer noël ensemble pour fêter notre liberté :stuck_out_tongue_winking_eye: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J19 :relaxed::relaxed: je dormirai bien encore :yawning_face::yawning_face:

Bonne journée :pray:

4 « J'aime »

Félicitations :partying_face: :partying_face:
Plus de dodo… on est lundi :frowning:
Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Hello Marcouane,
le traitement donné par mon médecin (décontractant musculaire) a l’air d’être efficace. Mes jambes me laissent enfin tranquille le soir et la nuit… plus du tout de sensation étrange dans la jambe droite, la jambe gauche encore un peu mais c’est supportable… je vais continuer un peu le traitement en espérant que cela ne recommence pas…
Bonne soirée no clope

5 « J'aime »

Je compatis Nicky c’edt la meme pour moi…tete dure!

1 « J'aime »

Bravo Marc tu tiens bon et si tu passes les symptomes psychologiques sans trop de soucis, a mon avis , c’est un grand plus!

3 « J'aime »

Merci @Mary de me tenir au courant… t’es sympa.

Sa consiste en des pillules ?

Je me demande parfois si j’ai pas un départ d’arthrite/athrose… surtout à une main… j’ai des sensations qui apparaissent (me font me poser des questions, parfois un peu peur) et qui disparaissent comme sa depuis l’arrêt… je penses vraiment que c’est sa… l’info au corp que cette intox continuelle est terminée ou tout du moins en pause et tout le corps en profite se détoxifier justement en remettant plein de toxines en circulation et dans les 1ers temps je ressens presque plus de mal que de bien… sa me semble plausible… je vois des super-bienfaits… l’autre jour j’ai monté une cote en vélo wow … schwarzenneger était en moi sans rien faire… et en meme temps le matin je suis tout cassé comme si j’avais de l’arthrite et que je devais dérouiller mon corps au départ de la journée…. Bizarre quoi …

1 « J'aime »

Super ca…
J’ai une amie elle a les jambes sans repos… elle prend des gouttes d’un médoc tous les soirs…

1 « J'aime »

C’est normal que le matin on soit rouillé…
Avec l’arthrose c’est comme ca… il faut le temps de mettre la chine en marche…
Une fois partie… ca fonctionne :wink:
Puis je t’ai dit… la glucosamine est très bonne pour les articulations… le cartilage…

L’humidité de ce temps joue contre ceux qui souffre de ca…
C’est comme cela que l’on sait si il va faire mauvais ou pas :frowning:

3 « J'aime »

Je ne crois pas que ce soit causé par le sevrage de tabac. Si ça t’inquiète tu devrais consulter un médecin pour un examen général et des prises de sang.

Ça m’est déjà arrivé d’avoir mal aux genoux durant plusieurs semaines et ça a disparu tout d’un coup.

En fait, l’idéal serait de consulter ton médecin de famille😁

1 « J'aime »

Mais oui mais moi je n’avais pas cela avant d’arrêter la clope le 1er novembre… c tout neuf pour moi donc je me demande si sa va pas passer comme tout le reste… parce que 44 ans, meme si sa peu arriver, sa fait jeune pour l’arthtrite/arthrose… que je sais pas la différence entre les 2 du reste…

Oui je n’ai pas de médecin le mien a disparu sans laisser d’adresse ni mon dossier.

C’était le frère caché de gérard majax

1 « J'aime »

l’arrêt de la clope ne donne pas de l’arthrose…
Tu sais à 44 ans on peut en avoir…
L’arthrite est une atteinte inflammatoire de l’articulation alors que l’arthrose en est une atteinte « mécanique » .
Tu as déjà essayer de prendre des anti inflammatoire pour tes soulager?

4 « J'aime »

l’arrêt de la cigarette entraine des tensions qui se manifestent parfois de manière étrange : j’ai effectivement constaté que je me crispais (surtout les pieds) par moment et meme souvent d’où cette sensation le soir et la nuit
Le traitement a l’air plutôt efficace… ( comprimé matin et soir)
Je dois recontacter mon médecin dans 1 semaine pour faire le point sur les effets de l’arrêt du tabac (physique et psychique) …

5 « J'aime »

Il peut s’agir d’une carence… La désintoxication, ce n’est pas anodin… @Marc1 tu n’aurais pas une petite vidéo sur le sujet ?

3 « J'aime »

Sa me semble en lien avec ces tensions… je navais rien il y a 3 semaines … ctout neuf… tout est apparus et semble lié à l’arrêt et tout ce que sa occasionne je dirais indirectement…. Certe l’arrêt ne donne èpas d’arthrite je suis certain que non … je dis sa ressembleraais peut etre à sa car n’en ayant jamais eu moi je sais pas quel effet sa fait … mais une proche en as et je connais l’histoire du dérouillage ud matin etc. Etc… c pour cela que j’y penses …

Maintenant si mon médecin avait pas foutu le camps je serais allé le voir… je me retrouve sans personne là … et du coup sa me donne simplement envie d’attendre puisque tout ces « petits maux » sont peut-être que passagers… je m’en fias un monde le soir et la nuit et la journée j’oublie… c’est étrange…

1 « J'aime »

Héhé j’ai un pile de bouquin sur la naturopathie oui… c’est en plein dedans …