J1 le début de tout

Ça te fait souffrir à quel moment ?

Le jour, la nuit ?

2 « J'aime »

N’importe quoi peut arriver en même temps que l’arrêt du tabac sans être lié.

Une coïncidence, un pur hasard…

Moi, je ne m’en ferait pas trop pour le moment mais je commencerais des recherches pour trouver un nouveau médecin, à tout hasard, c’est bon d’avoir un médecin
:persevere:

2 « J'aime »

Merci oui, :smiley:

ben… j’en ai pas… je veux plus quoi…

bon j’ai lpas l’expérience d’un ex-fumeur de x années mais je suis pas qqn qui se lance un défi et qui se retrouve dans la situation de se retenir… non sa fait un bail que j’en peu plus que j’en ai marre, là je suis libéré et je ne veux plus y mettre un pied…la petite envie c’est comme une envie de dessert quoi…c rien par rappot à ce que sa représente comme ennuis etc…et je n’ai pas de petite envie. Donc pour moi … fini … pour l’instant en tout cas et zéro doute là-dessus

Je penses que j’ai 2 avantages sur un autre :

1. je ne penses pas qu’il soit dur d’arrêter puisque (un peu oui mais voilà…)
  2. il est plus simple d’être non-fumeur que fumeur

Ceci a pour conséquence que je suis pas dans une compétition avec moi-même de me retenir coute que coute (situation qui finit presque forcément par un craquage)… je ne fournis en réalité pas d’effort pour m’abstenir de fumer (enfin… pourvu que sa dur et peut-être que je me convainc de croire cela mais c’est ainsi que je le vis… à plat et cruciforme :wink: )

Et vous savez, ici une entreprise comme BAT ou JTI paye ses cadres plus de 14’000.- francs suisses par mois (et oui vous avez bien lu) et ces gens-là qui travaillent à nous empoisonner et qui sont donc payés comme des ministres pour cela touchent encore un bonus énorme en fin d’année, leur employeurs leur payent leur assurances à eu et leurs gosses et payent encore la garderie de leurs mômes (ce qui représente encore un autre salaire minimum) et je me dit que j’ai assez contribué à leur richesse en payant de ma santé quoi… Mais bon je suis un rebel

@Nicky.66 : les gosses en europe c’est les enfants !:wink:

2 « J'aime »

Je le sens plus la nuit et surtout au réveil… c’est nouveau pour moi…
Mais sa se ballade… au départ c’était fort dans les jambes, maintenant c’est dans le bras droit que c’est fort… c’est tellement étrange que c’est aussi pour cela que je me dit que sa va peut être disparaître de sois-même.

peut-être que tu fais des activités dont tu n’avais pas l’habitude avant ? Genre vélo, marche ou autre du coup tu sollicites des parties qui déclenchent des douleurs, il faut voir si cela persiste ou pas

2 « J'aime »

j’y ai pensé aussi mais non , je ne suis pas sportif du tout (c’est quelque chose qui m’ennuie le sport) le vélo que je fais est fait dans un but de déplacement (il remplace simplement la voiture) et je me suis remis au vélo de déplacement en juin de cette année, j’ai eu les courbatures du sédentaire qui sort de sa grotte en juin-juillet…

1 « J'aime »

J’en ai (mains et quelques vertèbres) je sais environ et en très simple :

• arthrose : usure des cartilages
  • arthrite : inflammations consécutives …
3 « J'aime »

J21 pour ma part.
Courage pour vos soucis de santé :pray:

3 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Bientôt le moisanniversaire :wink:
Courant :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Comment ça s’appelle cet inhalateur ? C’est le fameux spray auquel il est régulièrement fait allusion ?

1 « J'aime »

C’est peut-être juste ta chrysalide qui te fait ça. Tu te transformes en :butterfly: c’est pas rien, ça chamboule

Yes !!! Vous n’aurez plus un sou de moi!! En voilà un bon mantra je note :memo:

Au sujet de tes espèces de co tracterez musculaires nocturnes …
Est-ce que tu t’es intéressé à la psychosomatique ??

1 « J'aime »

Je suis en train de revivre ce que tu décris là et que j’ai aussi vécu les premiers temps, à regarder le plafond maso sans angoisse cette fois-ci, juste la flemme de tout, envie de rien. Ça m’étonne et m’attriste de me prendre ça après 50 jours (35 jours en décomptant le début où il y a eu des cracages)

@Benji2 ou ou Benji. Comment ça va ?? Je viens de voir tes messages d’il y a 8 jours … mince… les pieds dans le tapis ça doit faire mal. Tu étais tellement motivé et joyeux enfin c’est ce que tu nous montrais … tu peux parler sincèrement, on est entre nous. Allez reprends-toi en plus maintenant tu as un ruban vert allez Kirikou le village compte sur toi ! Everything is gonna be allright :fire::potato::fries::chocolate_bar::two_hearts::butterfly::baguette_bread::scarf::woman_playing_water_polo::lemon:

3 « J'aime »

L’inhalateur c’est pas air wick fraîcheur lavande ? :rofl: :joy:

… mais oui bien sur la psychosomatique c’est ce dont je parles… le fait que c’est relié… meme si ce n’est pas un symptôme direct de l’arrêt… enfin… si on m’écoutait rhoooooo

1 « J'aime »

Non un spray… un puff

1 « J'aime »

Aujourd’hui je fais mon 30ème jour complet de défume… wow j’arrives même pas à y croire que c’était impensable il y a de cela 30 jours… je me doute car je n’ai eu que peu de difficultés il me semble…

Effectivement, j’ai eu 2-3 petites envies passagères hier et avant-hier que j’avais oubliées tant j’en ai pas eue… mais … rien d’alarmant … sa ne s’installe pas car rien aujourd’hui… ouf :sweat_smile:

Je suis content de sa. Sa fait 30 ans que j’avais pas fait 30 jours sans !!! :smiley:

7 « J'aime »

Joyeux moiversaire

1 « J'aime »

:rofl: joyeux toiversaire Theo94 :wink: :+1:t2:

1 « J'aime »

Merci

Moisversaire c’est tes 30 jours

1 « J'aime »

Bravo Marcouane pour tes 30 jours :+1:. Je te souhaite une magnifique nouvelle vie comme tu la mérites. Ton arrivée dans le groupe très sympa :smile:.

2 « J'aime »

Merciiii
Big bisou au chocolat :smiley::wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »