J1 le début de tout

Je verrai dans 1 semaine :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Tiens moi au courant :wink:

1 « J'aime »

Je me demande si ce malaise ne serait pas causé par un niveau plus ou moins élevé d’anxiété?

Ça ne serait pas semblable au syndrome des jambes sans repos ? Il me semble que j’ai déjà lu quelque chose à ce sujet !

Nicole :canada::fearful:

2 « J'aime »

Oui quand je parles des impatiences c’est à sa que je penses, aux jambes sans repos.

Après j’ai pensé à une maladie neurologique ou encore à de l’arthrose/arthrite… mais sa semble surtout etre de la tension et en phase d’arrêt de tabac après 30 ans de fumée… je veux pas m’emballer et je peux attendre un petit bout de temps car 30 ans c’est comme toute la vie qui change du jour au lendemain en fait… donc je suis certain que c’est lié à l’arrêt…. Les autres pensées sont des pensées de stress dans des moments de stress

Qu’est-ce qu’une pensée de stress dans un moment de stress ?

Heu bonne question… je dirais pour être plus clair une pensée motivée par l’état de stress momentané/passager et donc pas forcément la pensée de fond, pas vraiment la pensée la plus réaliste…

Une pensée transitoire plutôt catastrophique, négative vite dépassée dès que le calme reprends le dessus.

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 45 jours :clap:
Tu as des crampes la nuit? ou tu dois bouger tes jambes?

1 « J'aime »

Il faut un peu de temps pour que le magnésium fasse effet

1 « J'aime »

Je pensais aussi aux jambes sans repos… c’est surtout la nuit…
Il faut toujours bouger les jambes … des campes…
Ca c’est une au moins que je n’ai pas :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Oui c’est un peu cela, je disais cela en parlant d’impatience, mais pas que de la gene il y a un peu de crampe mais jamais comme une courbature due au sport. Et bien entendu sa arrives avant que tu aies fini ta nuit. Toi tu es encore fatigué tu dois encore dormir mais tes jambes sont déjà au starting block…. Et te le font savoir… c’est saoulant de dingue

Je comprends, un petit instant angoissant…

Moi aussi ça m’arrive plusieurs fois par jour surtout si je ne suis pas trop occupée. Il faudrait que je trouve un passe temps qui occuperait mon esprit à 99.9% :star_struck:

J’ai beau chercher mais je ne trouve pas. J’ai déjà beaucoup aimé la lecture, mais de ce temps là j’ai de la difficulté à me concentrer.

Et puis il me semble que je ne trouve plus de livres passionnant.

Faudra voir si ca passe ou pas… alors médecin :wink:

Oui je comprends… c’est pas pour rien que je lis de la médecine… hahaha sa fait longtemps que les romans me passionnent plus du tout ou alors exceptionnellement… tandis que le suspens d’un bon « le cancer de la prostate » :rofl: ou encore le dernier chapitre d’un bon « la greffe du rein » sont indétrônables… :joy: :joy:
Je suis sérieux hein… après la biologie c’est super aussi, les plantes… quel monde insoupçonné … tellement intéressant… mais je conçois avoir des goûts étranges pour la plupart des gens oui …

1 « J'aime »

Oui mais je suppose que l’arrêt de la clope est un tel changement pour le corps… Moi j’ai habitué ma tête … c’est ok mais mon corps ne suit pas aussi rapidement… 30 ans sur 44 c’est toute la vie… qui change à la fin d’une clope comme sa paf… sa prends du temps à ce que le corps comprennes que c’est terminé. Forcément au départ il stress… et ce départ peut être plus long que prévu… qu’est-ce que c’est 22jours sur 30 ans : rien du tout… c’est ce que je me dis

3 « J'aime »

Tu en est à combien de jours Marc ?

22 jours… arrêt le 1er nov. le fameux mois sans tabac. C’est le tout début, je sais bien

Oui en Europe c’est novembre, ici au Québec c’est mars

Moi le début je suis pas mal tannée, j’ai hâte d’être rendue à la fin :cold_sweat:

1 « J'aime »

Bonjour au Québec:) J’ai vécu 3 ans en Ontario près de Toronto, j’adore le Canada:)

2 « J'aime »

22 j c’est beaucoup sans une cigarette qd tu avais l’habitude de passer ta vie une clope au bec;)

2 « J'aime »