J1 le début de tout

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
En route pour la suite

1 « J'aime »

Pas compris la blague

1 « J'aime »

Oui ça craint hein ? C’est pas aidant pour ceux qui arrêtent et ceux qui commencent

2 « J'aime »

Pourquoi ? Vous n’en avez pas en Suisse ??
Vous vous déplacez à dos de vache mauve en chantant RICOLAAAA ?? :laughing::laughing::laughing:

4 « J'aime »

Ça dépend dans quel canton.
A Berne c’est à dos d’ours en chantant tralalaitou😉

3 « J'aime »

Au Jura et au Valais c’est à dos de Dahu !!!

Mais attention le Dahu du Jura n’est pas compatible avec les montagnes du Valais… et inversément…. Ils ont pas les longues jambes du même coté

3 « J'aime »

Top :+1:t2: bravo :tada:

3 « J'aime »

Non non :wink: les vaches mauves ont les importes de france :rofl: :joy: pour faire du chocolat violet qu’on vend pas chez nous :smile:

4 « J'aime »

Bon il faut aller où pour choper une vache Milka alors ??

3 « J'aime »

@Titine coucou. Il existe un salon privé ? C’est où ? Je ne le dirai pas à ceux qui liront ta réponse.
Je vois que j’y ai désormais accès et voudrais profiter d’un moment au carré vip mais je ne sais pas où c’est

4 « J'aime »

:sweat_smile: j’en sais fichtre rien… lidaire praïce ?

Pas terrible comme nom de salon vip :laughing::laughing:

1 « J'aime »

Euh non il n’y a pas de salon privé
Enfin je n’en vois pas

2 « J'aime »

:laughing::laughing: du coup ce statut me permet de faire quoi de plus ?? J’ai des pouvoirs magiques ? :ninja:

2 « J'aime »

Ah peut etre… :rofl:

2 « J'aime »

Je vais m’introduire chez Marcouane pour remplacer le chocolat par des galettes de riz :laughing: après j’irai chez Benji et je remplacerai les patates par des pommes :apple: puis j’irai chez toi pour t’offrir tout le chocolat et les frites

4 « J'aime »

De quelle statue tu parles ? :statue_of_liberty:?:moyai:??

1 « J'aime »

Aucune idée :woman_shrugging: :grin: tu as la réf ?

—————————————————————————————————

Tu parles de nouveau statut … non ? Me trompes-je :elephant: ?

—————————————————————————————————

Ah oui statut pas statue :laughing: ben en fait non ça ne change rien pas de cadeaux ni salon vip

1 « J'aime »