J1 le début de tout

Ok… Bien reçu.
Sa doit être mon coté Belge ! :smile: :smiley: :+1:t2:

Non c’est bizarre… mais c’est comme ça :woman_shrugging:t2:
Moi aussi je me suis posé des questions…
Pk ci… pk ça… bah le principal est d’y parvenir et surtout de tenir…
Cote belge… je ne sais pas :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Tu es bien chanceux, c’est différent pour chacun je pense. Si c’est plus facile pour toi tu as déjà la clé du succès dans tes mains :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

A coté de chez moi le dimanche matin il y a un marché où il y a un gars qui copie les clefs alors je vais te faire un double rien que pour toi. :grinning::wink::closed_lock_with_key::old_key:
Mais il me semble que tu l’as déjà cette clef, tu l’as juste égarée pas bien loin. Je crois même savoir où elle se trouve…

Ah oui c’est bien sa, elle est là ! Juste en toi, tu l’as toujours en toi il te suffit d’y re-penser. C’est la clef de la confiance en toi. Elle t’ouvre la certitude que tu t’es libérée et la volonté de rester libre.

:face_holding_back_tears:

Big bisou au sirop d’érable….

3 « J'aime »

Et vous savez quoi les amis ? Je crois bien que la clope est en train de quitter mon appart… l’odeur qui était encore très présente l’autre fois que j’en parlais … me suis rendu compte aujourd’hui que c’est extrêmement atténué … ah c’est tenace il y a encore mais sa a largement diminué depuis hier… comme si sa avait passé une marche d’escalier, un degré de force d’odeur bien identifiable en moins. :slightly_smiling_face: :melting_face: :face_with_peeking_eye: :clown_face: :smirk:
En plus, comme on sent mieux en arrêtant… sa a vraiment bien diminué.

5 « J'aime »

Biensur ça s’estompe…
Mais tu pourras repeindre etc… rafraîchir…

2 « J'aime »

C’est beau d’avoir eu le courage de te confier. Félicitations et bon courage pour le sevrage :muscle::fries::potato::fire::lemon::scarf::gift::ninja::wood::fire:

1 « J'aime »

Tu veux bien raconter un peu s’il te plaît ?
Tu dis que tu as arrêté 7x et qu’après 4 mois tu as repris à chaussé fois ?… est-ce que c’était 4 mois compliqués ? Qu’est-ce qui t’a fait reprendre ?

1 « J'aime »

c’était 4 moines ? :crazy_face:
chaussée aux moines ???

2 « J'aime »

cc @Izzy mon astuce avec l’épisode du plafond (hihi) c de faire le ménage, changer les draps, tout lessiver et surtout me faire plaisir, sentir bon, ça réveille les sens et fait rentrer la joie dans la maison avec un grand M

génial @Marc1 tu vois comme ça fait du bien :smiling_face_with_three_hearts: :blush: haut les cœurs ! on va se faire plaisir à Noël. Je n’ai pas encore trouvé ce que je vais m’offrir, peut-être le tapis de la BM, en attendant la roue :wink:
Le 13 déc je serai centenaire !! j’ai trop hâte :blush: je pars en vacances ce jour là

@Benji2 pas facile tous les jours. L’essentiel est de se reprendre. T’as essayé de faire un genre de « journal intime » ? ça permet de suivre ses progrès, d’être plus vigilant, aussi de s’accepter :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Marie14
Quand on habite au paradis :palm_tree: :beach_umbrella: :sun_with_face:, on part où en vacance ? Au pole ch’nord ? :smiley::wink:

Non pas de journal intime car j’évite y penser au maximum car je veux pas craquer de nouveau et y penser encore à écrire un journal lol :joy: le journal il est dans ma tête ahaha

1 « J'aime »

L’herbe est toujours plus verte ailleurs :blush:

C’est vrai @Benji2 que le journal c’est plus un truc de filles :rofl::rofl:
Je vais me faire incendier par les filles là ! Je le sens :rofl:

2 « J'aime »

D’accord avec toi pour l’herbe :wink:.
Comme a dit Jules Renard :
" le paradis n’est pas sur terre, même s’il y en a des morceaux."

1 « J'aime »

Si tu veux un delco :palm_tree: ou un carbu :beach_umbrella: j’dois pouvoir te dépanner :laughing: :+1:t2:

Sa dépend du journal… l’équipe par exemple c’est pas mal mec :wink:

Delco ? Carbu ? Ça se mange ? Ça sent bon au moins ?
:rofl::rofl:

Coucou @Benji2 ben fais dodo alors ! Des dodos :teddy_bear: bien au chaud et des frites :fries: . Voilà le traitement recommandé tiens je note :memo: sur l’ordonnance.
Moi ça va merci je me sens bien mais depuis quelques jours j’ai envie de rien et m’en fous de tout … des insomnies aussi, ça revient …
Vivement que ça reparte mais j’accepte en me disant que si c’est le prix à payer pour consolider mon arrêt c’est ok, ça vaut le coup.
Tant que je ne fume pas je suis contente de moi.
Et toi ? Comment tu gères ?
Substitut or not substitut ?
Je ne quitte pas mon patch. La tabacologue m’a même recommandé d’en ajouter alors je me suis collé 1/1 2 de 14mg en plus du 21,25 (elle dit que c’est la même chose. ). Je vais essayer de dormir avec pour voir si je suis différente au réveil. La motivation va revenir je me connais alors je ne cherche pas et je ne me force à rien

1 « J'aime »

Tu peux écrire sur ce site alors. Penser et parler enfin écrire là, c’est agréable, ça permet d’évoluer. C’est constructif

Au réveil tu sera toute pré-patchée… sa fait sa de moins a faire c cool

1 « J'aime »

C’est vrai :smiley: tiens je vais aussi mettre ma tenue de muscu comme ça je prends le sac et je fonce à la salle au réveil :alarm_clock:

1 « J'aime »