J1 le début de tout

Tu fonctionnais déjà comme ça avant la désaccoutumance ?

1 « J'aime »

oui et je fumais une clope (paaas biiieeeennnnnn) souvent au lieu de maintenant, après arrêt, répondre à la tribu au milieu de la nuit ou bien de mange un yogourt nature ou une biscotte… étrange hein…

quand je me réveil si je me lève pas… sa tourne en rond dans ma tête le film du rêve que je viens de faire… il faut se lever pour en sortir concrètement… pas longtemps hein… 10 minutes après tu te recouche et te rendors… sans sa tu peux défois te retourner pendant 2h avant que le sommeil revienne…

je dis sa je dis rien… c’est pour moi… mais les insomniaques devraient essayer sa avant de prendre de la chimie malsaine

2 « J'aime »

Paraît que les thérapies cognitives et comportementales fonctionnement bien aussi.

2 « J'aime »

ah oui ben c justement cela qui soigne les toxicomanes de l’addiction psychologique

2 « J'aime »

Idem qd je me réveille la nuit, je me lève manger et hop je me rendors

2 « J'aime »

Ah c’est horrible ces gens qui se lèvent pour fumer. Moi normalement je dors 8h d’un coup sans rêver trop fort. Là par contre je vis des choses bizarres et fatigantes dans un sommeil alternatif sans plonger dans le profond mon préféré (j’adore sentir quand je plonge ou me fait happer comme avalée par un gouffre).
Cette nuit je suis allé piquer un rosier sur lequel je coupais régulièrement des roses cet été. Au début j’avais le sécateur en main et voulais en prendre qq unes comme d’hab puis je me suis dit oh à part moi personne ne le regarde c’est sur un parking alors j’ai sorti un couteau et j’ai attaqué mais ça n’avançait pas alors pendant 2h je refaisais le geste … épuisant je suis ko.
Non je ne vais pas commencer à me lever la nuit et développer une habitude que je n’aime pas :laughing: moi c’est gros dodo et pas bouger du lit que j’aime. J’ai même jeté un gars parce qu’il fait ça :laughing:
C’est ma chrysalide qui modifie mon rythme ça va passer

3 « J'aime »

je ne me levais pas pour fumer. mais comme je me levais… ben je fumais… nuance … héhé

ben je me lève pas si je me réveil pas … je met pas de réveil au milieu de la nuit pour me lever non plus hein :smiley:…tout est selon, si je sens que je vais tourner en rond dans mon pieu… .je préfère me lever que chasser le sommeil des heures…

3 « J'aime »

Hihi ben pareil tu t’es levé tu as perdu ta place :laughing:

2 « J'aime »

Oui mais je me lève pas pour partir à la chasse :smiley::sweat_smile: c’est celui qui par à la chasse qui perd sa place…

2 « J'aime »

Exactement !

3 « J'aime »

Hihi et oui c’est le jeu ma pauvre Lucette

3 « J'aime »

N’oublie pas de te laver les dents

2 « J'aime »

25 jours, grosse soirée hier soir et je n’ai pas craqué :pray::pray:

10 « J'aime »

Bravoooo :gift:

3 « J'aime »

Nice job !!! :grinning:

3 « J'aime »

Super moi aussi je commence demain

6 « J'aime »

Bravo @Copin de venir nous rejoindre.
On t’attendait :wink:
Courage pour ce début :muscle::muscle:
Et viens nous raconter…

3 « J'aime »

Pourquoi pas de suite ? Allez :laughing:
Je rigole … moi aussi j’ai tout fumé et j’ai même fouillé tout l’appartement en mode perquisition et aussi la voiture avant d’arrêter (j’ai même dû me tailler de chez moi parce qu’il y a un bureau de tabac qui les vend à l’unité et ça me faisait craquer les premiers jours :laughing:)

4 « J'aime »

À l’unité ! Ça existe encore ?

2 « J'aime »

Tu as une voiture ??? :scream:

:smile: :joy: :+1:t2:

1 « J'aime »