J1 le début de tout

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Bientôt le moisanniversaire :wink:
Courant :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Comment ça s’appelle cet inhalateur ? C’est le fameux spray auquel il est régulièrement fait allusion ?

1 « J'aime »

C’est peut-être juste ta chrysalide qui te fait ça. Tu te transformes en :butterfly: c’est pas rien, ça chamboule

Yes !!! Vous n’aurez plus un sou de moi!! En voilà un bon mantra je note :memo:

Au sujet de tes espèces de co tracterez musculaires nocturnes …
Est-ce que tu t’es intéressé à la psychosomatique ??

1 « J'aime »

Je suis en train de revivre ce que tu décris là et que j’ai aussi vécu les premiers temps, à regarder le plafond maso sans angoisse cette fois-ci, juste la flemme de tout, envie de rien. Ça m’étonne et m’attriste de me prendre ça après 50 jours (35 jours en décomptant le début où il y a eu des cracages)

@Benji2 ou ou Benji. Comment ça va ?? Je viens de voir tes messages d’il y a 8 jours … mince… les pieds dans le tapis ça doit faire mal. Tu étais tellement motivé et joyeux enfin c’est ce que tu nous montrais … tu peux parler sincèrement, on est entre nous. Allez reprends-toi en plus maintenant tu as un ruban vert allez Kirikou le village compte sur toi ! Everything is gonna be allright :fire::potato::fries::chocolate_bar::two_hearts::butterfly::baguette_bread::scarf::woman_playing_water_polo::lemon:

3 « J'aime »

Bonjour Izzy merci pour ton mot , ça va très bien je te remercie rien de particulier à signaler je travail beaucoup je suis fatigué ces jours envie de dormir sans arrêtlol et toi cava

3 « J'aime »

L’inhalateur c’est pas air wick fraîcheur lavande ? :rofl: :joy:

… mais oui bien sur la psychosomatique c’est ce dont je parles… le fait que c’est relié… meme si ce n’est pas un symptôme direct de l’arrêt… enfin… si on m’écoutait rhoooooo

1 « J'aime »

Non un spray… un puff

1 « J'aime »

Aujourd’hui je fais mon 30ème jour complet de défume… wow j’arrives même pas à y croire que c’était impensable il y a de cela 30 jours… je me doute car je n’ai eu que peu de difficultés il me semble…

Effectivement, j’ai eu 2-3 petites envies passagères hier et avant-hier que j’avais oubliées tant j’en ai pas eue… mais … rien d’alarmant … sa ne s’installe pas car rien aujourd’hui… ouf :sweat_smile:

Je suis content de sa. Sa fait 30 ans que j’avais pas fait 30 jours sans !!! :smiley:

7 « J'aime »

Joyeux moiversaire

1 « J'aime »

:rofl: joyeux toiversaire Theo94 :wink: :+1:t2:

1 « J'aime »

Merci

Moisversaire c’est tes 30 jours

1 « J'aime »

Bravo Marcouane pour tes 30 jours :+1:. Je te souhaite une magnifique nouvelle vie comme tu la mérites. Ton arrivée dans le groupe très sympa :smile:.

2 « J'aime »

Merciiii
Big bisou au chocolat :smiley::wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 30 jours! C’est top et en plus tu n’en souffre pas trop. Chocolat a volonté ! 30 plaques d’un coup ?
Et merci pour ton soutien😉

1 « J'aime »

Bravo marc ah j’ai vraiment besoin de lunettes je croyais c’était allora qui avais 30 jours

1 « J'aime »

Et moi théo son soinniv !!!

Ah la belle équipe… mais allô quoi !

1 « J'aime »

Yesss merciiiiii @ellorra

Big bisou

2 « J'aime »

Félicitations pour ces 30 beaux jours de noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Continue comme ca c’est super top :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

@Titine Merciiiiiii
Big bisou
Je suis super content de sa oui …
Mais j’ai un doute… jusqu’ici c’est un peu facile pour moi par rapport aux autres témoingnages… je trouve étrange… tant mieux mais … étrange

@Marc1

Tout le monde réagit différemment face à la défume…
Je n’ai jamais eu de symptôme de sevrage … ni de difficulté… et justement c’est là qu’il faut être très vigilant… car ça peut nous jouer des tours …
Continue comme ca

2 « J'aime »