J5 et envie de fumer!

Coucou Anne,

Ah le mégot bien dégueu…je pense que nous sommes nombreux à l’avoir fait…moi y compris…je n’en suis pas particulièrement fière mais c’est comme ça … franchement on vaut tous mieux que ça non ?
Allez, bienvenue dans cette aventure…avec ses hauts et ses bas …pas de pression, un jour après l’autre et ça va le faire … Bon courage et n’oublies pas que tu n’es pas seule :grinning: :wink:

3 « J'aime »

hahaha, ne parlons pas du Covid svp.
Merci à vous tous pour vos réponses et vos encouragments, je tiens bon, le manque physique je ne le sens pas tellement, mais l’envie,…tout se passe dans la tête. je dois dire que ça va quand même un peu mieux que les 3 premiers jours d’arrêt. OUF !

1 « J'aime »

Ça, ça me parle : je me suis retrouvée plusieurs fois devant le cendrier des employés de l’hôtel Président Wilson, soit à essayer de troquer un briquet contre 2-3 clopes, soit à grapiller quelques mégots fumés à la hâte par des employés en fin de pause… pathétique, je vous dis !

Aujourd’hui, je fête mon 19e jour sans fumer et, mis à part une prise de poids d’env. 2 kilos, je suis bien contente.
Courage à tous : l’effort en vaut la peine !

2 « J'aime »