J9 et douleurs poitrine

@izild . Tout d’abord bravo bravo pour tes jours sans. Poursuis à t’accrocher. Par contre, pourquoi avoir peur de la radio. Tu es occupé à te bousiller le ciboulot avec cette peur. Fonce, courage on est avec toi et tu verras , une fois les résultats reçus, tu seras nettement mieux dans ta tête. Pas évident, je peux comprendre mais tu vas te ruiner le moral. Plein de tout pour t’encourager. Et dis quoi.

4 « J'aime »

@Escargotte
Cest irrationnel chez moi. Incontrolable. Inconscient maybe.
Ce rappel du vecu. J’ai ete marquée a l’époque. Ça ne s’efface pas.

@Jen
Ca va, le moral est là. 11 jours auj. Ca avance, le compteur tourne…
Je suis allee faire 1h de sport ce midi : courir et faire des exos sur du materiel mis a disposition dans le parc de ma ville. Ca faisait une eternite !!
Ca decrasse, cest dur mais je me sens vivre. Et ça fait du bien ! Bon jai ce point douloureux vers la bronche droite… j’en parlerai au doc ce soir.
Mais envie de recommencer tres vite ces sessions sportives.

6 « J'aime »

@izild oui oui je peux te comprendre sans soucis et il n’y avait aucun jugement négatif dans mes propos crois moi bien car je déteste le jugement. Je tente simplement de t’encourager et j’attends des nouvelles du doc ce soir ou demain. Allez courage et continue le sport si tu sais mais surtout prends bien bien soin de toi . bisous

4 « J'aime »

Bravo pour ton arrêt, j’ai arrêté pour les mêmes raisons, il y a 6 mois. As-tu déjà pris un traitement contre le reflux gastrique ? Tes symptômes m’évoquent le RGO, depuis que je le soigne, je vais vraiment mieux. Je comprends ta peur mais fais confiance à ton médecin et élimine ton stress pour mieux savourer l’arrêt du tabac

3 « J'aime »

Bonjour @izild

On ne s’est jamais parlé mais je t’envoie du courage pour que tu aies le courage d’aller à ta radio.

On vient de me découvrir une tumeur, j’accuse un peu le coup, je viens moins écrire ici. Mais je préfère qu’on me l’ait trouvée car on va me soigner. Tu le sais, tu es déjà passée par là.
Le plus probable c’est que ça te rassure au contraire et ça c’est bon à prendre !

Le beau temps revient alors les sessions sportives vont être super agréables et grandement aider la défume.

Haut-les-coeurs (et les poumons ;))

Bonne journée à toi et à tous les autres

7 « J'aime »

Merci beaucoup Jen. Ca va aller. Et déjà sans clopes c’est mieux pour la cicatrisation de l’opération qui arrive :muscle:

5 « J'aime »

Hello @Pachi
Je suis désolé décontenancé d’apprendre… quelle nouvelle !!
De tout cœur avec toi

4 « J'aime »

Merci @Marc1

Dis donc ça t’en a coupé la chique des jeux de langue, ah non alors !!

Je vais terrasser ça, être bien suivie. Je veux garder le moral le plus possible.

6 « J'aime »

@Pachi également de tout cœur avec toi pachi je t’envoie pleins d’ondes positive :pray::bouquet::heart:

5 « J'aime »

Courage @Pachi, nous pensons à vous et vous envoyons plein de pensées positives!

4 « J'aime »

@Yaya1
Cest ce que le dr m’a dit hier : sûrement du reflux gastrique… jai donc un anti-acide.
Et une prescription pour la radio des poumons…

@Pachi
Je suis navree pour cette mauvaise nouvelle. Je sais evidemment ce par quoi tu passes, comme on peut etre a la fois déstabilisée, desoeuvrée, abattue… et en meme temps avec cette rage de vie, cette force du combat et cette hargne pour se battre.
Comme toi, dans cette malheureuse nouvelle, j’étais « contente » qu’on le prenne tôt… et tout comme toi, je me suis dit « on va me soigner, je vais me soigner ».
Courage Pachi. Ça va aller, tu es sûrement entre de bonnes mains.

4 « J'aime »

@Pachi :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::heartpulse::heartpulse::heartpulse: de tout cœur avec toi. Sois forte …comme tu l es déjà !!! Ca va le faire …le :sunny: va revenir avec toi

2 « J'aime »

Oh merde @Pachi :pensive:

Que dire de plus :no_good_woman:

Tu t’apprêtes à vivre une période différente.

Tu sembles en mode warrior c’est un bon début :muscle::muscle:

Les montagnes russes tu viens de faire connaissance avec la défume…tu es parée. Car ça va sans doute t’arriver encore.

Mille pensées et un talus de courage pour cette épreuve :heart::rose::green_heart:

4 « J'aime »

oh merdouille de merdouille @Pachi . Je te lis à l’instant. je t’envoie toutes les ondes positives possibles ainsi que de la force et du courage. Haut les coeurs et tiens-moi au courant stp.

3 « J'aime »

Merci à tout le monde pour vous mots si gentils qui me vont droit au coeur. Cette tribu est si chaleureuse. :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

C’est détecté précocemenrt, je suis confiante. Je stresse du prejudice esthétique​:face_with_raised_eyebrow::face_with_peeking_eye: (pour faire rire @Caro je sais pas quand et comment je vais me trouver un mari maintenant ;))

Allez, parlons défume !

7 « J'aime »

:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::+1::muscle::star::star::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »