J'ai arrêté de fumer jeudi 31 mars 2022

Bonjour, je me prénomme Astrid, fume depuis 35 ans et ai décidé d’arrêter il y a deux jours, merci de m’avoir écoutée

10 « J'aime »

bonjour Astride
Bravo pour ta décision et bienvenue dans cette tribu qui est maintenant la tienne. Tu pourras ici trouver de l’aide de l’écoute et parfois des encouragements quand tu en auras besoin. Deux jours ce n’est pas rien tu peux déjà être fière de toi.
Courage

2 « J'aime »

hello @Astrid. Tu as pris 2 très bonnes décisions : arrêter de fumer et t’inscrire sur ce forum. Bravo et bienvenue à toi ! :clap: :four_leaf_clover: :clap: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Bonjour Astrid,
félicitations pour ton arrêt, pour ma part ça fait 15 jours aujourd’hui que j’ai arrêté, tiens bon,courage,courage,on se tient au courant ici surtout qu’il y a que des bonnes personnes et bienveillantes sur le forum.Ça aide à tenir ,ça donne envie quand on voit certaines personnes qui ont arrêtés et surtout tenus le coup depuis des années.C’est là où on se dit à sois même pourquoi pas moi.
Bravo à toi.

1 « J'aime »

Bonjour Astrid, bravo pour ta décision ! 2 jours c’est le chemin vers la réussite tu verras, car chaque jour est une victoire :trophy:! Je t’envoie pleins de bonnes ondes pour t’aider :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: et tu peux être fière de toi, encore bravo !

Merci beaucoup :sweat_smile: :blush:

Merci beaucoup

Bonsoir et bienvenue dans la tribu :slight_smile:
Félicitations pour tes 2 jours :tada: :confetti_ball:
N’hésite pas à poster… on est là pour t’aider… te soutenir… répondre à tes questions… et lire ce que tu veux bien nous dire sur toi :wink: on aime lire :slight_smile:

Bonsoir Astrid
Excellente décision, et bravo pour tes premiers jours sans fumer :+1:
Bienvenue dans la tribu qui est un précieux soutien sur ce chemin vers la liberté et la santé. :herb: :sunny:
On y partage nos expériences, nos ressentis ( bon ou mauvais). On y puise de la force, du courage, des conseils. Tu y trouveras une bienveillance réconfortante en cas de besoin.
Tu n’es pas seule. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je viens de sortir de la piscine après 20 traversées de 25 m, grosse envie, mais je n’en ai pas, donc tout va bien

5 « J'aime »

waouw bravo :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:

Bravo @Astro pour ta résistance!! :muscle: :clap: :clap: :clap:

Je me rappelle du gout de la cigarette en sortant de piscine, elle avait un gout de chlore …non?
Et pourtant je l’allumais quand même. :hot_face: :hot_face:

Lundi, 5e jour, dur de prendre un café sur une terrasse sans clope, je résiste et j’écris

Félicitations :tada: :partying_face:

Ah oui c’est dur… Le café appelle la clope :frowning: tu pourrais prendre autre chose :wink:
Résiste… tu seras fier :muscle:t4: :muscle:t4:

Ecris tant que tu veux :slight_smile:

Il est 04h10, je me suis réveillée et j’ai envie d’une cigarette, dur, dur !

Deux cigarettes en 6 jours, ça va pas trop mal

Oui c’est dur mais Ilf aut tenir bon…

Attention… tu donnes des appels à ton cerveau… le signal qu’il peut avoir sa clope :frowning:
Essaye d’éliminer ces 2 clopes :wink:
D’ailleurs… comment ca se fait que tu as des clopes? hop poubelle… plus de ca à la maison…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

3 « J'aime »

J’ai demandé une cigarette à mon voisin, mais je vais tenir bon, promis

Il faut dire à ton voisin que quand tu lui demandes une clope… il doit te dire NON… :wink:
Explique lui que tu arrêtes… et qu’il t’aide :wink:
Hop hop noclope :wink:

3 « J'aime »

Je ne lui demanderai pas une seconde fois, bonne soirée !

1 « J'aime »