J'ai arrêté de fumer jeudi 31 mars 2022

Voilà, 5000 clopes non fumées ! Belle étape atteinte, je poursuis dans le train de la défume :train:

6 « J'aime »

En effet belle étape @Astro ! Bravo. Félicitations
:rose::rose::partying_face:
Ça veut dire que tu as passé plus de 400 heures à faire autre chose que fumer.
Ça en fait des mailles à l’endroit et à l’envers et des kilomètres d’écharpes :wink:

Départ du train à destination des 10’000 clopes non-fumées !
Gardes-moi une place.

4 « J'aime »

@Astro, moi aussi la tribu m’occupe et me diverti mais parfois il me semble que j’ai quelques petites envies qui apparaissent à cause des mes lectures sur la tribu.
Il m’arrive de déconnecter subitement pour pouvoir penser à autre chose :wink:

3 « J'aime »

@Épicéa,

Pas de problème, je te garde une pla ce dans le wagon ! Moi aussi, à la lecture de certains posts, il me vient encore des envies. Je suis surtout accro à la tribu !

3 « J'aime »

Waouw félicitations :partying_face: :clap: :partying_face: :clap:
Ca en fait des paquets :scream:
Continue comme ca @Astro :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello oh Astro bravo :clap: tout ça de pas fumée ça en fait un énorme tas !!! bravo bravo :clap: c’est vraiment trop bien me réjouis d’arriver un jour à ton nombre !!!

4 « J'aime »

345 mètres pico bello… :smiley: :+1:t2:
tu peux monter et descendre l’avenue de chez moi avec les clopes que tu n’as pas fumées

Beau beau score

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Me voilà arrivée à 300 jours, magnifique résultat ! Je suis fière d’être montée dans le train de la défume et n’ai plus l’intention de le quitter.

Bonne journée à tous !

6 « J'aime »

Bonjour @Astro

Bravo pour ces beaux 300 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu avances bien vers l’année… le beau gâteau…
On est content que tu sois avec nous dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train:

Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Félicitations @Astro :rose::rose::rose:

Tu as raison, c’est magnifique !
Tu peux être très fière :muscle::muscle::muscle:

L’année arrivera en même temps que le printemps. Cool.:bug::butterfly::lady_beetle::seedling:

2 « J'aime »

Hello @Astro et félicitations !!!
Magnifique et excellent :partying_face::tada:
C’est vrai qu’on aime bien les gâteaux :birthday:

1 « J'aime »

Bravo @Astro pour tes 300 :birthday: :cake: :cupcake: jours noclope. :wave:t2: C’est bon sa !!! :+1:t2:

Un grand bravo :clap::clap::clap: !
Bonne continuation :grinning:

Bonjour la Tribu,

Me revoilà et aujourd’hui est un jour spécial : il y a une année, je décidais d’arrêter de fumer ! Contre toute attente, j’y suis arrivée et je ne descendrai plus du train de la défume… Merci à vous tous pour votre soutien ineffable. Je ne m’exprime pas souvent, mais viens régulièrement vous lire. Bonne journée noclope à tous !

6 « J'aime »

Bonjour @Astro

C’est gentil de venir fêter ça avec nous :wink:.
Ça va nous motiver :muscle:, nous les retardataires…

Magnifique anniversaire ! Bravo pour ce parcours sans faute :partying_face::partying_face:

Tu mérites bien ces quelques fleurs
:rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:

De tout coeur avec toi pour cette deuxième année :green_heart::green_heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Épicéa, tes mots me touchent, ainsi que ce beau bouquet de fleurs :cherry_blossom: !

2 « J'aime »

Bonjour @Astro

Waouw FELICITATIONS POUR TES 1 AN :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est magnifique… continue comme ca… en route dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: pour la 2ème :slight_smile: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Super @Astro bravo pour ton année passée sans clope :grinning:

3 « J'aime »

Bonjour @Astro
J’suis une p’tite nouvelle de 25 jours
Je viens de lire tout ton parcours et alors je te dis « chapeau bas »
Ton histoire est magnifique et m’encourage +++
Mille bravos et mille mercis pour ton témoignage
:dizzy: :rose: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Merci @Svoboda et bon courage à toi !

1 « J'aime »