J'ai arrêté de fumer jeudi 31 mars 2022

Hello :slight_smile:

Félicitations pour tes 5 mois :tada: :confetti_ball:
C’est super…
Continue comme ca…
bonne journée noclope :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour à tous les tributains, aujourd’hui j’atteins mes six mois sans fumée ! Trop top, j’avance petit à petit, un jour après l’autre. Je suis contente, même si j’ai encore envie de temps en temps.

Bonne journée à tous !

6 « J'aime »

Félicitations pour tes 6 mois :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Continue comme ca…
Tu es bien dans le train :steam_locomotive:
Bonne journée

2 « J'aime »

Hello @Astro bravo pour tes 6 mois c’est génial :grinning:. Belle journée

2 « J'aime »

Bonjour @Astro bravo pour ces 6 mois !
Belle journée à tout le monde :blush:

2 « J'aime »

Coucou @Astro :clap::clap::clap:Bravo à toi pour tes 6 mois :muscle: Tu peux être fière de toi parce que tu as tenu bon et que tu vas aller encore plus loin maintenant ! :sunglasses:Jour après jour on se rapproche de la première bougie :grin::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci à toutes et tous pour vos messages d’encouragement et bonne journée no clope !

4 « J'aime »

Bravo Astro
Tu peux être fière de toi :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Voilà mon 200e jour, quel chemin parcouru ! Je ne dis pas que c’est facile tous les jours, mais j’y pense de moins en moins…

6 « J'aime »

Félicitations @Astro :partying_face: :partying_face: :partying_face:
En route pour l’année :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

@Titine

Bonjour Titine,

En effet, je suis fière d’être montée dans le train, reste plus qu’à m’accrocher, bonne soirée

4 « J'aime »

Tu es bien assise dans le train @Astro
Je te vois dans le wagon :train: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Aujourd’hui, 8e mois d’arrêt, magique, de petites envies que je gère en venant vous lire, les tributains. Bon dimanche à tous !

8 « J'aime »

Wahou 8 mois bravo @Astro :tada: j’espère un jour aussi arriver à ce stade :pray:t3:
Bon dimanche :relaxed:

2 « J'aime »

Bravo! Belle motivation

2 « J'aime »

Félicitations pour ces beaux 8 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Continue comme ca… c’est super :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

@ Astrid!
Bon courage et que la force soit avec vous!:kissing_cat::kissing_cat::kissing_cat:

2 « J'aime »

:rose::two_hearts::four_leaf_clover:
Bravo @Astro.
L’année approche à grands pas pour toi :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Alors la bravo 8 mois c’est fort ca,ne lache rien et continue comme ca​:+1::+1::+1:

3 « J'aime »

Bravo! :clap::clap::clap::clap::wink:

2 « J'aime »