Aujourd’hui 95e jour, grosse envie de fumer depuis 3 jours, je résiste vaillamment, je ne comprends pas !
C’est normal, @Astro, tu arrives à 100 jours et être centenaire noclope, ça se mérite !! Tiens le coup, tu vas y arriver … allez, courage !
Bonjour @Astro
Il y a des périodes plus dures… les montagnes russes… aarrfff… c’est dur mais tu tiens bon et c’est le top…
Courage et bonne journée
A toutes et tous ici les Warriors qui font tant d’efforts, stop-tabac est vraiment fier de vous! Je profite ici de dire qu’on a bien avancé avec la nouvelle plateforme stop-tabac.ch et que vous y trouverez de nouveaux articles interessants.
La plateforme n’est pas terminée mais faites moi plaisir de venir la visiter , j’ai aussi besoin de votre soutien
https://www.stop-tabac.ch/sevrage/cheks-list-stop-tabac/
Bon après-midi. Evelyne
Ça y est, aujourd’hui est le 100e jour de ma défume. Je suis très fière de ma réussite et je souhaite le même succès à tous !
Bonjour @Astro
Waouw mais c’est magnifique…
Tu es un nouveau centenaire… félicitations
Tu as bien raison d’être fière… et je dirais même que tu le dois
Continue comme ca
Bonjours Astro
Bravo !!!
100 jours ce n’est pas rien, je me souviens comme j’étais contente d’avoir atteint mes 100 jours !!!
Tu peux être fière de toi, continue comme ça
Youhou ! Bravo et une centenaire de plus !! Félicitations !
Ben voilà 116 jours sans fumer et aujourd’hui grosse envie, je suis en plein déménagement et ne sais pas comment évacuer mon stress !
Bonjour astro
Ne lache rien, ce serait bête de craquer.
Allez pense a tous les tributains qui te soutiennent et tient bon…on crois en toi
Courage
Merci @Chris60,
C’est juste le message qu’il me fallait pour ne pas craquer, j’ai fait une pause boisson fraîche et l’envie est passée, ouf !
Ah super !!! Je suis contente d’être arrivée au bon moment et que tu es tenue
Bravo tu es trop forte !
Continue comme ça, tu es plus forte que la vilaine
Félicitations pour tes 116 jours et pour avoir tenue bon
Félicitations pour tes 116 jours @Astro et pour avoir passé ce craving on es plu fort qu’elle et on a des méthodes
Bonjour à tous les tributains,
Aujourd’hui, je fête mon 150e jour sans clope, je suis très fière de mes 5 mois sans tabac, même si je ressens encore de temps en temps une envie de fumer, ça se passe bien !
Bonjour @Astro et félicitations ! Tu peux être fière de toi. 150 jours Tu assures !!! Les envies de fumer vont s’espacer au fil du temps. Bravo
Hello
Félicitations pour tes 5 mois
C’est super…
Continue comme ca…
bonne journée noclope
Bonjour à tous les tributains, aujourd’hui j’atteins mes six mois sans fumée ! Trop top, j’avance petit à petit, un jour après l’autre. Je suis contente, même si j’ai encore envie de temps en temps.
Bonne journée à tous !