Merci @Issey pour tes encouragements, bonne soirée
Ça y est, j’ai reçu mon spray de spagyrie pour combler le manque
29ème jour : bilan 10 cigarettes fumées et aucune ces 5 derniers jours, tout va bien !
Félicitations
Et bravo pour tes 5 derniers au top
Allez hop continue le zéro clope
@Titine
Ça y est, un mois d’arrêt, merci pour tes encouragements, je tiens bon avec le no clope et n’ai plus dérapé depuis 1 semaine complète
Waouw félicitations
Suis fière aussi pour ta semaine à zero
Aujourd’hui 37e jour, top, plus d’envie, fait 20 traversées de piscine sans souci de respiration, trop bien !
Bonjour @Astro
Moi aussi je suis 16ème jour
Jai donc une électronique Puff et cela m’aide assez bien
J’ai prévenu tout mon entourage et leur ai demandé de ne JAMAIS me donner UNE cigarette
Les symptômes sont sournois mais je me dis tous les jours…ça y est un jour de plus cela va bien passer
Courage à toi à nous
@Anne19
Merci pour ton message courage à toi et chaque jour sans clope est une petite victoire
Félicitations
Tu vois que tu peux le faire
Félicitations pour tes 16 jours… c’est super
Bonjour à tous, voilà, j’ai atteint mon 50e jour sans clopes, plus de manque
Félicitations @Astro
En route pour la suite
Tu vois que tu peux le faire 0
Courage
Bonne journée noclope
Et voilà, c’est le 60e jour sans clopes, plus d’envies, la vilaine me laisse en paix, je n’ai pas encore retrouvé un sommeil serein, mais j’y crois, bonne soirée à tous
Ben dis donc c’est génial…
bravo
Tu fais ton petit chemin… au top…
Elle te laisse en paix mais reste vigilant et biensur que tu dois y croire… tu as bien raison…
Pour le sommeil… la valériane marche bien
Bonne soirée noclope @Astro
Bonjour Astrid je suis content pour vous courage vous pouvez le faire. A vous mon premier message dans la tribu
Merci pour vos encouragements, à mom tour de vous adresser mes meilleurs vœux pour votre défume, Astro