J'ai craqué hier soir :(

@Janka tu vois hier soir sa met arriver pareil engeulade …. Dur dur mais j’ai tenu, et j’ai bien garder de vue mon objectif.
J’espère que toi sa va ?
Tu en es où ?

3 « J'aime »

Bravo @Casy :clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Bravo Casy en plus maintenant tu as une sacrée responsabilité car pleins de tributains te prennent comme exemple donc tu n’as plus le choix tu dois tenir.
Sérieusement je sais que t’es une WARRIOR

1 « J'aime »

@Titine merci :pray:
Et @Jeff74 et bien oui j’ai envie d’être un exemple à travers tout sa, faire partager mon expérience est donné des conseils.
C’est vraiment de bon cœur et sa donne de la force sa permet de rester concentré sur mon objectif.
Même si hier soir je n’étais pas là à me plaindre je préfère crier une victoire et faire partager l’expérience….
Sa a durer un peu moins de deux heures l’envie par nerfs… pleurs…. Je me suis mise seule dans mon coin et je suis allé dormir.

2 « J'aime »

ma pauvre deux heures c’est très long, et là ça va mieux?

@Jeff74 Impeccable :blush:
La j’ai vu comment gérer ce moment et garder bien en tête mon objectif……toute façon la dans ma tête c’est fini fini je veux plu rechuter puis toutes mes rechutes m’ont appris ce que sa a donner…… inutile….

En fait en te lisant ainsi que d’autres d’ailleurs je me rend compte toute la pertinence du bouquin d’Allen Carr… C’est dommage qu’il répète sans arrêt les mêmes choses mais mon dieu qu’est ce qu’il a raison. Je crois même que sa lecture évite les rechutes sur du très long terme, car de voir des personnes refumer après un an voir plus d’arrêt c’est la preuve que le travail de nettoyage du cerveau n’a pas été fait. En tout cas tu fais preuve d’une vraie sérénité, même si ça doit être difficile/.

1 « J'aime »

Bravo @Casy tu a bien géré… pas facile tt les jours en plus en tension à la maison bravo :tada:

1 « J'aime »

J’ai arrêté 4ans et là reprise c’est fais comme si j’avais jamais arrêté à un mariage j’ai fumer le paquet de mon pot

Coucou ma @Casy. Tu t’es toujours battue bec et ongles. Je sais que tu ne lâcheras pas même si c’est compliqué et c’est ce qui fait ta force. Je t’envoie plein de bisous :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Jeff74 je l’es lu le livre de Allen Carr sa ma ennuyer qu’il ce répète comme sa…
Mais il es tellement bien réputé que je me suis forcé à le lire.
Et oui après expérience passé on s’y retrouve.
@Ks8 Et oui … de toute façon ce n’es pas de craquer que sa résous quoi que ce sois c’est pire après,on perd tout de suite cette respiration profonde que l’on n’a commencé à retrouver quel dommage.
@bleuwen Cette fois je ne vais pas lâcher, je vais continuer sur mes nouvelles habitudes et à venir ici c’est ce qui me tiens forte ainsi que mes raisons pour lesquelles toutes celles que j’ai cumulées depuis que j’ai commencé à y penser il y a déjà 5 ans et demi….donc bon il serai temps.
Merci de vos messages sa fait du bien. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je l’ai lu aussi le livre Allen Carr! plusieurs fois et comme je n’arrivais pas à éteindre ma dernière cigarette je me disais que je n’avais pas compris son message… Maintenant que j’ai arrêter de fumer il va y avoir 12 jours sans manque et avec une certaine jubilation , il est vrai que je repense à certaines de ses formules sur le lavage de cerveau et l’illusion que la cigarette nous est indispensable , involontairement cela me sert effectivement, mais inconsciemment !

1 « J'aime »

Nous pensons tous qu’elle nous est indispensable… que l’on ne va pas y arriver…
Mais non… c’est possible… on sait vivre sans et heureusement :wink:

2 « J'aime »

@lilas c’est vrai que c’est inconsciemment que sa nous sers le livre de Allen Car…. J’y avais pas pensé de cette façon la….
Sur le coup c’est dur à lire car très répétitif et en y repensant c’est aussi pour mieux l’intégrer et trouver l’aide nécessaire à l’arrêt.
:thinking:

1 « J'aime »