J'ai craqué 😭

Bonsoir la tribu :wave:

Ce soir je ne suis pas bien du tout :sob::sob::sob:
J’ai craqué en fin d’après midi…
Je suis énervé contre moi comment j’ai pu en reprendre une :rage::rage::rage:
En plus après j’avais la tête qui tournait des nausées et hyper mal à la tête :pleading_face::pleading_face::pleading_face:
Je suis dégoûtée énervé mais comment j’ai pu ??!!!
Après 43 jours !!!
Juste à cause d’une prise de tête grosse engueulade avec une personne que je croyais être une amie elle m’a trahie :disappointed_relieved::sob::sob::pleading_face::pleading_face::rage::rage::rage: (je vous passe les détails, bref on avais un cheval en commun et elle me la fais à l’envers)
et du coup coup de stress j’ai perdu mes moyens je ne savais plus quoi faire pour me calmer j’ai hurlé de toutes mes forces, couru jusqu’à ne plus pouvoir en respirer, tapé (je vous rassure sur personne mais le mur s’en souvient :cold_sweat:) et comme une personne fumé non loin de moi j’ai craqué :sob::sob::sob::sob::rage::rage::rage::rage:

J’en ai pleuré d’avoir craqué mais cette saloperie ma tellement fait me sentir mal que j’en suis dégoûtée !!! L’odeur sur moi après beurk :face_vomiting::face_vomiting::nauseated_face::nauseated_face:
j’ai pris une douche tout de suite quand je suis rentrée à la maison pour enlever cette odeur nauséabonde !!!
J’en ai parlé à mon conjoint il m’a fait la moral je peux comprendre mais c’est du soutien que j’avais besoin pas ça :disappointed_relieved:

Donc voilà je me suis dit je vais écrire à la tribu pour avoir un peu de réconfort… Vraiment désolé d’avoir craqué je vais tout faire pour pas recommencer :muscle::muscle::crossed_fingers::crossed_fingers:
Désolé…

Merci à tous d’être là ça fais chaud au cœur :face_holding_back_tears::face_holding_back_tears:

7 « J'aime »

Bonsoir @Gwen67 tu as craqué mais c’est pas grave tu as pris conscience de ton erreur et tu sais que la prochaine fois tu ne craqueras pas car tu as vu que ça ne t’avait pas aidé de refumer. Tu es à nouveau dans le train. Cette erreur te servira de leçon. On a tous déjà craqué je crois…… Belle soirée. Détends toi.

6 « J'aime »

@Gwen67 Elle t’a dégoutée, c’est l’essentiel. Ancre le avec une image forte ou un geste. Surtout ne culpabilise pas ! C’est ton subconscient qui a voulu te protéger car il n’a pas compris que tu étais redevenue non fumeuse et que tu avais mis au point d’autres moyens pour te relaxer sainement en cas de forte contrariété.
Je te souhaite de trouver ton réconfort et reprendre le bon chemin au grand air !

5 « J'aime »

Pas grave ! Demain est un autre jour :wink:!
Tu as pu expérimenter à quel point ça te dégoûte. C’est top ! Ne t’inquiète pas, c’est toi qui gère.

Fais un petit exercice de respiration. Ça va t’apaiser. Inspire 5 secondes, bloque ta respiration 5 secondes expire 5 secondes. Renouvelle plusieurs fois, tu vas sentir le calme t’envahir. :dizzy::sparkles:
Je te souhaite une belle nuit :first_quarter_moon_with_face::blush:

4 « J'aime »

hellloooo @Gwen67 Stefany :smiley:

alors sa roule ? oups… non non pardon … surtout pas… ou laaahhhhh
alors sa va ? :wink:

tu dois apprendre de ces épisodes de doute et comme disent les autres : demain est un autre jour hop tu remontes dans le train à Titine

dans la défume les pages se tournent… les kilomètres défilent… on regarde pas en arrière …

Bienvenue au club :blush:

3 « J'aime »

Bonsoir @Marc1 :relaxed:
Non non je n’ai rien de Gwen stefany :rofl: si je commence à chanter il pleut :rofl:
Merci beaucoup c’est gentil :relaxed: j’ai pris un petit bain relaxant aux huiles j’ai respiré profondément plusieurs fois puis je me suis assise dehors au calme j’ai réfléchi beaucoup réfléchi ça a chauffé d’ailleurs :exploding_head:
mais ça va un peu mieux oui je m’en veux toujours d’avoir craqué d’avoir pété les plombs comme ça bon faut dire que yavais tous ce qui faut pour que ça arrive… On reste des humains après tous !

Mais c’est bon je suis de retour dans le train et on repart :steam_locomotive::railway_car::railway_car::no_smoking:
Allez on y vas on fonce vers le bonheur on y crois et on lâche rien :hugs::hugs::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

@Gwen67

Surtout tu n’oublies pas que sur les 45 derniers jours tu en as passé 44 à ne pas fumer et que ça c’est magnifique :muscle::muscle::partying_face::partying_face:.

Un petit craquage ne remet pas en cause ton statut.

Sois fière du chemin accompli et oublie cet épisode !

De tout coeur avec toi :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Hello @Gwen67

Quelle bonne idée tu as eu de venir nous raconter tout
Ça !

Comment ça va aujourd’hui ?

Garde confiance en toi ⚘

4 « J'aime »

Hello @Gwen67 keep cool tu as craqué ça arrive (ça m’est arrivé aussi) cela t’as peut-être (comme moi ) fait réagir car comme tu l’as si bien décrit ça pue tu avais la tête qui tourne des nausées etc… et tu est fâchée sur toi (tout comme moi je l’étais sur moi) alors remonte vite avec nous ta place est encore chaude :wink::wink::steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: et ne te met pas trop la pression ça arrive il faut juste que tu te reprennes et je suis certaine que tu l’a déjà fait :wink::wink:
Quand à ton conjoint quand tu est à nouveau un peu plus calme parle lui pour lui expliquer que c’est de son soutien dont tu avais besoin :melting_face::melting_face::melting_face:
Alé courage on est avec toi :heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Choucou @Nonadelucas :hugs:
Aujourd’hui ça va mieux !
Je suis reboostée à blocs :partying_face:
Rien de mieux qu’une bonne nuit de sommeil !!
Je prends ça pas vraiment comme un échec d’avoir craqué mais plutôt comme une expérience qui ne renouvelleras plus j’étais tellement mal je suis dégoûtée de cette vilaine !
Ce matin je suis allée boire un petit café avec une amie qui m’a bien aidé sa fais du bien d’être entouré :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: elle m’a reboosté !!!
Et bien sûr des gens sur la terrasse qui fume mais hier j’étais tellement pas bien que ce matin l’odeur de la clope des gens autour m’ont donné la nausée :nauseated_face::nauseated_face:
Je suis déterminée et plus motivé que jamais :stuck_out_tongue_winking_eye: d’ailleurs je n’es pas encore vapé aujourd’hui juste des bonbons à la nicotine :partying_face::partying_face::partying_face:

Je suis belle et bien de retour dans le train :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Merci infiniment à la tribu vous êtes tous adorables je vous adore sincèrement !!!

5 « J'aime »

Bonjour @Gwen67

Un bon bain t’a fait du bien… super…

Félicitations pour tes 43 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu as craqué… ok :woman_shrugging: mais no stress…
tu es fâchée contre toi… tu as cru quelle allait t’aider… ce qui arrive très souvent… tu sais elle est :smiling_imp: maintenant cela t’a appris quelque chose :wink: la prochaine fois… tu ne trébucheras pas…

Tu n’es pas descendue du :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: tu as juste mis un pied sur une marche :wink:

6 « J'aime »

Bravo pour cet incroyable rebond, c’est magnifique!!! C’est un peu tard mais je rejoins le fait que ce n’est pas grave, la défume c’est un parcours, on apprend, on trébuche mais on avance toujours. T’as l’air d’être déjà remontée dans le train, c’est génial… Et désolée que ta collègue de cheval te l’aie fait à l’envers…Courage et bravo pour cette belle suite de parcours, sois fière (moi il m’a fallu tellement de tentatives et parfois j’ai attendu des mois avant de réessayer, ton attitude est super!!!)…

4 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas la seule… J’ai craqué hier soir et encore ce matin avec 2 cigarettes :confounded:. Je suis venue lire les posts pour me remotiver car je n’ai vraiment pas envie de recommencer d’autant plus que toute ma famille est fière de moi. Dans 3 jours, ça allait faire 200 jours que j’avais arrêté…

4 « J'aime »

Alors d’abord, grande fierté pour ces 200 jours, c’est infiniment génial! :clap: :muscle: :muscle:

Pourquoi as-tu eu envie de fumer? des raisons précises?

Tu as fait un énorme chemin et n’oublie jamais que nous n’avons pas besoin de fumer, quelle qu’en soit la raison sinon le fait que c’est un drogue, un leurre, un produit extrêmement addictif.

Donc, tu reprends comme si de rien n’était ton comptage, et tu arrives à tes 200 jours, remonte vite dans le train!!! Ton chemin est déjà incroyable!!

3 « J'aime »

Merci pour la réponse!
Mon mari fume mais ne veut pas m’en donner une de temps en temps. Du coup, ça m’a frustrée. Lorsque j’ai vu un de ces paquets, j’ai en piqué une hier soir. Ce matin, le paquet était encore à la même place alors j’en ai piqué 2 en pensant les fumer lorsque j’en aurai vraiment envie mais je finalement je les ai fumées rapidement… :tired_face: C’est nul…!

3 « J'aime »

Tu as un mari adorable qui a bien compris ton processus et qui te respecte…Pourquoi être frustrée? Parce que ce processus est long, mais tu as fait une grande partie du chemin… Fais-toi confiance, paquet ou pas, tu es déjà très loin, tu y es arrivée, ne laisse pas cet écart de faire dévier de ce beau chemin!!
Keep going!!

3 « J'aime »

Je ne me rendais pas compte qu’il était adorable parce qu’il ne me donne pas de cigarettes… Je trouvais que ce n’était pas juste car il en fume plein alors si j’en fume une de temps en temps (à peine une par mois), ce n’était rien par rapport à lui et qu’il pouvait bien m’en donner une petite.
Mais je comprends que c’est pour mon bien…
En tout cas, merci beaucoup pour le message! :yellow_heart::sunny:
Allez :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: :wink:

3 « J'aime »

Attention le juste une n’existe pas malheureusement :wink:

3 « J'aime »

On fêtera tes 200 jours dans 3 jours… ne t’inquiète pas pour ce dérapage :wink:

Demande à ton mari de ne pas laisser les paquets trainer :wink:

Et non … le juste une même par mois… n’existe pas… c’est 0

3 « J'aime »

Il t’envie…C’est pour cela qu’il veut pas t’en donner, il voudrait que tu fasses la même chose pour lui…Pour le moment il n’est pas prêt à arrêter mais quand ce sera le moment tu pourras le soutenir toi aussi :heart: :heart:

3 « J'aime »