J'ai oublié mon patch ce matin....j'ai vécu une journée horrible

Ce matin j’ai oublié mon patch 14 mg. Je ne m en suis pas rendu compte de la journée…
Je me sentais déprimée aujourd’hui… pas d enthousiasme qui me caractérise !!! J ai pensé plusieurs fois à en allumer une…je ne l ai pas fait ! A 14h je chialais je ne sais pas pourquoi alors que depuis plusieurs mois je n’ai pas versé ma larmichette :sweat_smile:. Ce soir après ma journée de boulot…j avais pas envie mais je me suis obligée à aller faire 1/2 h de marche malgré un vent de fêlé !!! Et là pendant ma douche je cherche le patch !! Et il n est nulle part…et j’ai compris pourquoi ma journée était si pitoyable ! Je n y croyais pas vraiment au patch…mais faut que je me rende à l evidence !!! Du coup je l ai mis quand même pour quelques heures car on va boire l apero et j ai pas envie de craquer !!! Ca fera 2 mois le 7 !

4 « J'aime »

Oui sa aide beaucoup et faut prendre son temps pour arrêter ou accepter un certain inconfort une petite semaine

3 « J'aime »

Le jour où tu l’oublieras…sans t’en rendre compte…est proche @Caro !

En attendant…ben tu le mets ! Dès que tu y penses…

:rose::green_heart:

3 « J'aime »

T’es plus forte que ce poison @Caro !
J’adore l’effet de la marche malgré les désagréments météo du jour ! Tu sembles avoir alors pris ta douche sereinement jusqu’à constater le manque de patch… Et rebelotte pour l’envie et le manque…
Je ne suis pas certaine que dame nicotine soit la meilleure salvatrice comparativement à un comportement relaxant qui mène à un dépassement de Soi.
Bonne continuation !

3 « J'aime »

Merci pour vos messages. La journée est finie …l apero est passé et ouf tout va bien :laughing:… j’ai eu peur :scream: :scream: :scream:. Encore une fois merci la tribu

2 « J'aime »

Excellent! pas les effets pas cool mais le fait d’avoir oublié le patch, un premier pas pour laisser petit à petit les substituts!! Que demain soit plus ensoleillé et facile, découpe du patch…?

3 « J'aime »