J'ai oublié mon patch ce matin....j'ai vécu une journée horrible

Ce matin j’ai oublié mon patch 14 mg. Je ne m en suis pas rendu compte de la journée…
Je me sentais déprimée aujourd’hui… pas d enthousiasme qui me caractérise !!! J ai pensé plusieurs fois à en allumer une…je ne l ai pas fait ! A 14h je chialais je ne sais pas pourquoi alors que depuis plusieurs mois je n’ai pas versé ma larmichette :sweat_smile:. Ce soir après ma journée de boulot…j avais pas envie mais je me suis obligée à aller faire 1/2 h de marche malgré un vent de fêlé !!! Et là pendant ma douche je cherche le patch !! Et il n est nulle part…et j’ai compris pourquoi ma journée était si pitoyable ! Je n y croyais pas vraiment au patch…mais faut que je me rende à l evidence !!! Du coup je l ai mis quand même pour quelques heures car on va boire l apero et j ai pas envie de craquer !!! Ca fera 2 mois le 7 !

4 « J'aime »

Oui sa aide beaucoup et faut prendre son temps pour arrêter ou accepter un certain inconfort une petite semaine

3 « J'aime »

Le jour où tu l’oublieras…sans t’en rendre compte…est proche @Caro !

En attendant…ben tu le mets ! Dès que tu y penses…

:rose::green_heart:

3 « J'aime »

Merci pour vos messages. La journée est finie …l apero est passé et ouf tout va bien :laughing:… j’ai eu peur :scream: :scream: :scream:. Encore une fois merci la tribu

2 « J'aime »

Excellent! pas les effets pas cool mais le fait d’avoir oublié le patch, un premier pas pour laisser petit à petit les substituts!! Que demain soit plus ensoleillé et facile, découpe du patch…?

3 « J'aime »