Liberté, égalité, chocolat
Eh oui @rayan c’est dur pour tout le monde, les 10 premiers jours sont un cap à passer, après ça coule les jours meilleurs arrivent et on sent très rapidement les premiers bénéfices.
Un petit conseil de « nouvelle ancienne » fait toi un cadeau très rapidement avec les économies ça t’aidera à te concentrer sur les bienfaits
J’avais compris et j’aime
Bien dit Marie ! A quand ta voiture ??? En attendant la voiture tu t’es fait des cadeaux ?? Tiens en voilà
Oui des cadeaux très importants. Si tu n’es pas dépensier (moi j’ai claqué plus que je n’ai économisé) tu peux mettre tes économies dans un pot (chaque jour tu mets ce que tu aurais dépensé pour t’intoxiquer) ou alors tu te fais un beau cadeau la première semaine de chaque mois (c’est ce que j’ai fait pendant des annnees c’était top! Je vais le refaire d’ailleurs mais là j’ai claqué l’équivalent de deux mois voire trois … mais comme je le mérite je m’en ferai encore
Rien en voilà déjà et bravo pour tes premiers jours
hihi la voiture j’hésite encore entre la BM et la twingo
Mais promis, je ferai le tour du monde pour aller vous voir tous
moi aussi j’ai fait comme toi @Izzy pour l’instant pas vraiment d’économie puisque je me fais plaisir. J’ai repris le chemin des crèmes odorantes, des soins en tous genres
en attendant la voiture évidemment
sa c’est bien un truc de femmes les crèmes et les soins… tandis que nous les mecs on va s’offrir -enfin- de l’huile de vidange, des courroies de transmission, un delco, des enjoliveurs d’été etc…
…un carbu mais là c’est quand même fort de café hein
Ah marc t’arrive à me faire rire à chaque fois
ah dans ce cas je préfère ma condition de femme, je te laisse volontier les courroies
Même parcours !
J’ai recommencé… d’arrêter il y a 11 jours.
Allez, cette fois c’est la bonne
Super… félicitations
Ça va ne compte pas ça Marcouane ce sont juste des dépenses relatives à tes responsabilités c’est pas des cadeaux. Un tiens en voilà ce sont des choses extra ordinaires pas forcément utiles qui n’ont pour seul but que de ta faire plaisir. Des récompenses! Des câlins de toi pour toi !
Des chocolats « grand cru » hors de prix par exemple
Bonjour tout le monde, désolé de ne pas avoir répondu tout de suite. Disons que cette fois j’arrête la cigarette et je vais réussir! Bon sevrage à tous.
Bonjour Ryan oui important c’est que on se relève chaque fois on tombe moi c’est pareil que toi à chaque fois j’espère que cela sera la bonne !!! Courage à toi et bonne defume
Bien sûr que tu vas réussir @rayan. Cette fois sera la bonne !
Tu utilises des substituts ?
Je t’envoie plein de courage pour ce nouveau départ
Salut,
Merci,oui j’utilise des patchs 21mg
Yes, je vais réussir!
Merci, je vais réussir!
Oui nous allons tous réussir du coup !!!