Bonjour à tous et à toutes.
Pendant tout ce temps depuis mon dernier message posté,
j’avais arrêté puis recommencé puis arrêté de fumer puis recommencé.
Je compte ne plus retoucher à la cigarette et j’y tiens plus que tout.
Je vais réussir et je prie pour que ça marche. priez pour moi svp.
Bon sevrage à tous et à toutes et bravo à ceux qui résiste toujours!
Hello @rayan il faut parfois plusieurs arrêts pour se lancer une ultime fois. J’espère que tu es sur le bon chemin et bien assis dans le train. Tu peux essayer les patchs ou les gommes pour assurer le coup
Coucou @rayan
Tu as raison, il faut recommencer et recommencer encore
Et surtout il faut être convaicu que tu es capable d’arrêter cette clope et que tu n’auras que du positif à retirer de ton arrêt.
Il me semble que ta femme fumait c’est juste ?
Je t’envoie plein d’ondes positives et de courage
Accroche-toi, ça en vaut la peine.
Courage Ryan tu vas y arriver l’important c’est d’avancer jour après jour et rester zen , hop hop on tiens cette fois force à toi
Coucou mince …
Tout ses arrêts vont te renforcer et tu connais les pièges maintenant
Soit fort !! elle ne te vaincra pas on est plus fort que ce fichu truc qui nous pourris la vie !! En tout cas je suis de tout cœur avec toi. Hésite pas à te faire aider par des substituts ou autres. Ou tu en prends déjà ?
tu aurais pu venir parler avec nous lors de tes difficultés et même lors de tes accomplissements …
Bon courage !! On a tous là solutions cachées à quelque part il suffit juste de la trouver j’espère que cette fois c’est la bonne !
Je suis d’accord avec toi @Titix ! Ryan aurait dû venir ici, appeler à l’aide plutôt que de rester tout seul avec cette maudite envie de fumer. Je ne suis pas sûre qu’on aurait fait des miracles mais au moins, on aurait essayé. Je crois très fort dans les bienfaits de la tribu dans ces moments de doutes intenses pour l’avoir vécu une fois moi même. Sans la tribu, je n’aurais pas jeté le paquet de clopes que je venais de racheter et que j’ai déjà bien entamé !
MERCI A TOUTES ET TOUS !!
Bonsoir @rayan
Tu te reprends et ça c’est bien…
chaque tentative est un pas de plus
Courage
Bravo Rayan .
C’est comme ça qu’il faut faire. Ne jamais lâcher l’affaire.
Que la force soit avec toi . Une belle année 2023
hello pauline. J’utilise les patchs pour l’instant ça va, merci.
coucou épicéa.
ma femme ne fume pas cela est un avantage et elle est contre que je fume c’est pour cela que j’allais fumer en cachette et cela était pénible chaque fois mentir puis se cacher donc pour l’instant je tiens bien, merci!
merci à tous pour vos retour et je vous souhaite à tous et à toutes
une très belle année 2023 sans clope on s’ensort et tout ira bien!!!
Cc Rayan
Moi aussi on a souhaité longtemps que j’arrête. Je fumais en cachette. J’essayais d’arrêter en vain
J’ai réussi le jour où je l’ai fait pour moi
Trouve la bonne motivation pour TOI et le reste suivra
Bravo @rayan , tu vas tenir parce que TU l’as décidé. Arrêter de fumer, c’est pas facile facile alors si on peut être aidé par l’entourage, c’est vraiment pas plus mal !! J’ai moi aussi subi les remarques pas forcément super agréables de mon entourage, mais elles n’avaient que peu d’impact. Le jour où MOI J’ai décidé d’arrêter, tout a changé et ça a marché. Courage à toi et tiens le coup !
Je suis comme vous, arrêtez 3 ans et le malheur à voulu que je reprenne et je n’arrive pas. Bravo pour votre persévérance
Comment cela se passe pout toi ? Tu as maintenu ton arrêt. Courage
J’en suis à 9 jours sans fumer, pas encore facile mais je crois être bien partie…
C’est super:+1: @Mamouch continue comme ça et ça va aller de mieux en mieux et de plus en plus facile
Bonne soirée noclope
Bravo @Mamouch
Tranquillement, un jour après l’autre en étant fière de toi chaque soir en allant te coucher
Chaque jour et chaque difficulté surmontée te mène à la victoir