J'ai repris la cigarette aprés 5 ans d'arrêt

Hello @rayan ,

Pas de honte à ça, nous sommes certainement nombreux à avoir connu cette rechute après un long stop.
De tout cœur avec toi, super les patches, ça va aller vu que tu n’as pas attendu pour prendre ta décision.
Courage et belle journée sans clope :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @JCF

Comment vas tu?

Et oui tu as raison… moi c’était après 7 ans…
C’est pour cela que je dis toujours que nous sommes des ex fumeurs et pas des non fumeurs… car elle reste tapie dans petit coin de notre cerveau… et le « juste une » n’existe pas même après toutes ces années :woman_shrugging:

6 « J'aime »

Merci casy!

2 « J'aime »

Je me sens mal en ce moment, svp. J’ai besoin de votre soutien les amis.

1 « J'aime »

Respire un bon coup, bois un verre d’eau, ça va passer. Courage!

1 « J'aime »

Courage. Tu sais combien c est dur. Résiste prouve que tu existes. J en suis au jour 4 et je craque sans arrêt mais je vais y arriver. Toi aussi

1 « J'aime »

je te remercie. ça va mieux.

1 « J'aime »

Je vais réussir. inshallah. Je te remercie beaucoup pour ton soutien!

1 « J'aime »

Je te remercie du soutien, je prends des patchs, c’est vrai que ça aide quand même.

1 « J'aime »

merci beaucoup du soutien, courage à toi aussi! belle et agréable journée à toi!

2 « J'aime »

Tes patchs sont assez dosé? tu as eu des conseils pour les mg suivant ce que tu fumais?

Tu peux compléter par des pastilles aussi

1 « J'aime »

Je fumais des camel filtres et 25 a 30 clope par jour sauf que hier j’ai fumé 1 clope a 0,5mg de nicotine puis j’ai pas refumé depuis 19h et à 19h j’ai pris le patch 21mg et là je viens de le changer. La pharmacienne m’a conseillé. merci!

2 « J'aime »

Tu passes à quel dosage? Suis en patch 16h 25 mg et ça va. Mais probablement trop dosé pour toi qui a arrêté longtemps. Courage

1 « J'aime »

merci! je vais demander conseil à la pharmacie. je suis au dosage 21mg. le problème c’est que le manque est revenu car ma femme qui me soutient est partie travailler donc vu que je suis seul. je suis un peu en manque.

1 « J'aime »

Appelle un tabacologue pour le dosage. 3689 si tu es en France. Ils sont top ! Les premiers jours c’est atroce pour tout le monde, c’est normal t’inquiète ça va passer. Courage !

je viens de la Suisse. jai appelé déjà la ligne stop tabac. je te remercie ça va aller

2 « J'aime »

Bon courage ! Ne lâche pas, hein. On compte sur toi. Tu prends le magnésium ? Ça apaise bien aussi après quelques jours…

1 « J'aime »

Merci, j’ai pris du magnésium juste avant.

2 « J'aime »

Ça va aller ! Plus que quelques jours un peu trash, après les choses s’adoucissent en allant. C’est le début qu’il faut passer.
Bonne soirée Rayan. Que la force soit avec toi :sparkles:

Oui ça va aller, je le sens. Je tiens toujours. Merci! Force à toi!

1 « J'aime »