Waouw:heart_eyes: @Flo7 1914 jours c’est un magnifique compteur
Alors remonte vite avec nous dans le train tu y a encore ta place mais reprend toi la vilaine ne va certainement pas t’aider dans tes soucis au contraire cherche autre chose (taper dans un sac de boxe, crier un bon coup, faire des exercices respiratoire etc…) que sais-je mais pas ce truc puant qui te ruine la santé ton portefeuille etc… mais tout ça tu le sait hein:wink:
Tu es pour nous tous et toutes un exemple alé saute en marche hop hop il t’attend sur le quai du bonheur
Bonjour @Flo7
Félicitations pour tes 1914 jours
Comment vas tu?
Tu as craqué ca arrive… le principal est de se relever…
Tu ne dois pas en reprendre surtout…
C’est vrai que parfois on a des soucis et on croit que cette clope va nous aider… mais non non…
Et oui la « juste une » n’existe pas… et nous sommes et seront toujours de ex fumeurs
Allez reprends toi… courage
@Titine @Choucou ça me fait plaisir de vous revoir merci à tous pour vos messages, franchement ça fait vraiment plaisir de voir que la tribu est toujours active et présente au moment où l’on flanche.
Bon, ce matin j’avais oublié mon craquage… Ça n’est qu’en achetant ma baguette, que je suis passée devant le tabac et que je me suis rappelé avec horreur que j’avais craqué la veille… Par contre, strictement aucune envie d’y revenir ce matin, au contraire, j’ai tellement peur de retomber dans le piège Je sais qu’il me faudra être particulièrement attentive la semaine prochaine car je pense que la vilaine me fera fort de l’œil avec mes collègues. Et puis après, je suis en vacances donc je pense que je serai beaucoup moins tentée. Oui le craquage était presque inévitable, ça fait des mois que je résiste avec peine et j’étais tellement persuadée que je reprendrais aussi sec que je me sens soulagée et très très vigilante. Sacré tribu. Merci
Coucou @Flo7
Ton message est rassurant, contente de te voir rebondir aussi vite !!
Bravo à toi , ne lâche rien, accroche toi ⚘
Hello @Flo7 . Merci pour ton message qui montre bien combien la vigilance ne doit jamais nous quitter. Tu es remontée dans le train très vite. C est bien. Oublie ton petit moment d égarement et reprends le doux chemin qui sent bon, celui de la liberté …
Cool et bravo!
Coucou @Flo7
Contente de lire que tu vas mieux… c’est super…
Reste vigilante les prochains jours… prochaines semaines…
Tu sais que ce n’est pas loin
Courage et tiens bon
Et oui nous restons fumeuses et une comme ça en passant et hop c’est reparti . Ça fait 4 jours, échec après échec, je suis répartie vers une vie sans cigarette. Ouf… Bonne journée
C’est bien de te reprendre…
Eh oui la juste une n’existe pas …
Chacun de nos échecs nous rend plus fort @Mamouch !
Et nous en apprend sur nous-mêmes.
Une fois ( celle-là ) sera la bonne
Re-bienvenue dans le train