J'ai succombé à la vilaine 😵

Bonsoir
Je me suis décidée à reprendre les patchs de 7mg pour calmer mon envie persistante de fumer. @Titine . J’ai mis le patch a 22h00 et j’ai pris une infusion pour me relaxer.
J’espère que demain ça ira mieux.
Je me suis concentrée sur mon parcours @Brahim et je n’abandonnerai pas !! J’ai encore le souvenir de cette souffrance sans cigarettes au début de ma désintox.
Merci @Sofy @Épicéa @Chris77 @Duke je ne vous oulient pas pour vos messages encourageant et réconfortant.
Bonne nuit a tous

2 « J'aime »

PS et un gros merci à @Izzy

1 « J'aime »

Bravo @Vro , c’est bien d"avoir remis un patch :clap: :clap: … allez, encore quelques jour avec ce truc collé sur la peau et ça sera fini pour de bon. Crois moi, mieux vaut 1 patch qu’1 saleté de clope puante, sournoise, délétère . Allez, on se reprend, on y croit, on y va, droit devant ! GO, GO, GO, @Vro. Lâche rien, RIEN, RIEN !! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bravo Vro, le combat continue et tu reprends la main! Chapeau bas et garde haute pour continuer à voir défiler les jours au grand air! Haut les cœurs !

1 « J'aime »

BraVro !! :smiley:

Tu as raison d’arrêter l’auto-intox il n’y a pas de doute à avoir ni aucune demi-mesure à observer. Stop point barre.

Je suis de tout coeur avec toi, courage. :+1:

2 « J'aime »

Bonjour
c’est bien d’avoir remis un patch… rien ne sert de souffrir :wink:
Courage :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »