Jamais trop tard

Pour lire les messages qu’une personne a écrit, tu peux cliquer sur son profil et voir les sujets qu’il a créé, les réponses qu’il a données.
Du coup, tu vas trouver sans trop de problèmes tout ça.

Et bon courage, accroche toi vraiment, ne sois pas trop pessimiste concernant ta santé et surtout, ne flippe pas :wink:

2 « J'aime »

Merci🤩 pour moi tout va bien , on verra le 1er novembre

2 « J'aime »

Oui quand tu as trop l’envie qui est là c’est claire que c’est pas facile de savoir les bienfaits que ça te procure. Vraiment hésite pas à écrire je guigne toujours un petit coup et oui je suis d’accord avec toi je trouve il manque de témoignage profond ou alors je n’arrive pas les trouver. Aide toi de plante si jamais la valériane se dés vertus pour l’arrêt du tabac je bois ça et du coup ça me dégoûte de plus en plus franchement renseigne toi sur les plantes il y en a pleins … courage à toi !! Respire et bravo déjà pour tout tes efforts fournis :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J-1 :wink::rainbow::sunny:

lllll’´´´´lll’´´´´´´

1 « J'aime »

Ça va @Titix ??

1 « J'aime »

Quand le fameux déclic n’arrive pas il faut se faire violence et dire c’est maintenant le meilleur moment d’arrêter c’est tou et stop !!! Les symptômes de sevrages ne tu feras avec et ça ne dureras qu’un temps alors que s’empoisonner peut être ad vitam. Aller viens quitte le côté obscur

1 « J'aime »

Coucou je te remercie de demander j’ai une une très grosse déprime. J’ai repris un peu le contrôle. J’ai pris rdv avec une tabacologue j’attends impatiemment. Et toi ? Ça fait longtemps

2 « J'aime »

Coucou @Titix
Désolée pour ta déprime… malheureusement c’est la période :frowning:
Tu es suivie pour cela?
Tiens nous au courant courage

Merci beaucoup, je hais les fête de Noël mais là c’est cool il neige ça remonte un peu le moral et je suis suivie par une kinesiologue Therapie par le corps car j’ai une hantise de psy :disappointed:je prends une cure de vitamine et ´ mon anti dépresseur’´ naturel avec des plantes et voilà j’espère que toi aussi ça va ?

1 « J'aime »

Coucou @Titix,
dur la déprime… les tisanes de millepertuis aident bien mais sa prends 3-4 jous à se mettre en place mais ATTENTION : sa peut interagir avec d’autres médicaments (donc il faut en parler au médecin si tu prends déjà des médicaments) et il ne faut pas aller au soleil. Bon le soleil… vu la neige là … oui Noël on aime quand on est gosse après c’est une autre affaire… :smiley:

2 « J'aime »

Coucou Titix.‘désolée de lire que tu déprimes mais merci de nous en parler. Est-ce que tu crois que la cigarette t’aide ? Ses petites montées de dopamine te font peut-être sentir mieux quelques instants x fois par jour mais en règlent pas le problème et ne te permettent pas de trouver des solutions ni des traitements sérieux. Est-ce que tu as essayé de développer de nouvelles habitudes pour t’aider à te sentir mieux sans intoxiquer ton organisme qui lui ne demande qu’à t’aider et a besoin de soins ?
Bon courage :mending_heart: prends bien soin de toi
Si tu es venue ici c’est qu’une partie de toi veut sortir du nuage de fumée

1 « J'aime »

Je n’aime pas spécialement les fêtes non plus :woman_shrugging:t2:
Je vais bien merci…
Donne nous des news plus souvent :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Coucou Marcouane

Attention avec le millepertuis… il y a des contre indications…comme tu le dis… c’est pour ça que je ne le conseille jamais… ou bien demander conseil… :wink:

2 « J'aime »

oui pardon mais tu vois j’ai écris attention interraction… et tu as raison je vais encore écrire plus gras dans le message passke je veux pas jouer au docteur avec les gens ici…

Oh j’ai une bonne nouvelle presque rien du tout mais tout de même…

Je reviens de chez ma parodontologue parce qu’en mi-septembre elle m’a soigné un abcès vers une molaire (1er abcès de ma vie) et aujourd’hui (2 mois après) contrôle car sa a créé une belle cavité et la dent bougeait beaucoup…

alors je lui ai dit que sa fait 1e novembre que je fume plus et elle m’a dit que sa se voyait déjà vachement :cow2: beaucoup niveau cicatrisation et reformation de cette cavité et os (vide créé par abcès qui s’est comblé super vite et bien) youpie :toothbrush: :lips: :toothbrush: :+1:t2:

5 « J'aime »

Tu sais au début je ne savais pas pour le millepertuis…
Je l’ai lu ici… :woman_shrugging:t2:
Waouw génial pour ta dent… eth oui ça se voit assez vite sur les dents… même pour la blancheur etc…
Donc faut continuer :muscle::muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

oui c’est surtout les gencives et la cicatrisation et cavité créée par cet abcès ou elle m’a dit wow sa se voit. La cicatrisation est ultra rapide etc…

c’est la 2ème médecin qui me dit que la fumée c’est hyper mauvais pour la cicatrisation/reformation des tissus, l’autre c’était une chirurgienne qui m’a enlevé un kyste…

4 « J'aime »

en fait il y a 2 choses qui interagissent pas mal (il y en a plus que 2 mais ceux-là interagissent pas mal) c’est le mille-pertuis qui s’appelle aussi herbe de la saint-jean et … attention … le pamplemousse !!! Sa, le pamplemousse, souvent les gens se doutent même pas… et en fruit , en jus … sa interagit avec les médicaments pendant 2 à 3 jours après … en fait sa empêche le corps d’éliminer le médicament et du coup tu risques de prendre trop de médicament… paaas biennnnnnnnnn

oui c’est tout blanc ici, j’ai bougé en ville en vélo… hyper dangereux avec la neige et mes pieds :foot:t2: ont gelés 2 fois (j’ai du faire un arrêt à mi-chemin chez mes parents pour pas avoir à les amputer :smile:)

1 « J'aime »

Merci :relaxed: j’avoue que j’avais et j’ai un peu honte de ne pas réussir à arrêter et je crois que je me suis mise une trop trop grande pression et j’ai essayer de trouver mille façon de y arriver je ne pensais qu’à ça jour et nuit ça m’a vraiment épuisée. Merci de votre soutien

2 « J'aime »

Ouïe les pieds faut vraiment faire attention :hot_face:

1 « J'aime »

Non je suis sûr qu’elle n’aide pas mais je crois que je me conforte car c’est plus facile enfin j’en sais rien … comme je l’ai dit plus haut je suis dans une impasse et j’ai rendez vous la semaine prochaine chez un tabacologue on verra tout se qu elle me dit ce qui est vraiment bizarre c’est que je me suis fait une trousse de secours pour l’arrêt avec kudzu, et plein d’autre chose type, aromathérapie, homéopathie chewing-gums nicotine encore d’autre chose. Mais je ne m’en sers pas et je bloque tout tourne dans ma tête ça me fatigue et du coup je déprime :scream_cat: c’est vraiment résumer hein c’est tout un processus mental long et éprouvant :pensive:

4 « J'aime »