Jamais trop tard

Tu es installé en face d’une friterie ??

mais… tu as du shampoing ?

Oui j’ai du shampooing je dois me laver les cheveux ce soir mais allô quoi :phone:

1 « J'aime »

et du cénovis… tu peux tenir un siège alors ! :smiley: :+1:t2:

Non le cenovis c’est toi qui la caché

C’est quoi ça? De quoi tu parles

Les coussins de cerises :cherries:
Commment tu vas aujourd’hui Titine ?? Tu peur’x bien te reposer ?? Quelqu’un t’aide à la maison ??

Tu c’est a quoi ça sert un coussin de cerises ??@Izzy et intitulé juste n’est pas un coussin de cerise :cherries: pour info

Y fait trop bien quoi Dennis ??

N’en n’on je n’avais jamais entendu ça alors j’ai demandé à Google vu que ce semble être un objet secret dont on ne parle pas ici :laughing::laughing:

Quels sont les bienfaits des noyaux de cerises ?

Il soulage les tensions ou douleurs du cou, des épaules, de la nuque, des articulations ou de toute autre partie du corps, le bas du dos, les mains, les pieds… Il est aussi utilisé pour apaiser les douleurs menstruelles, coliques et maux de tête.

2 « J'aime »

C’est bien tu aura appris quelque chose aujourd’hui

2 « J'aime »

Si je le savais je n’aurais pas posé la question. Google m’a expliqué merci

1 « J'aime »

Il sont passés où ta gentillesse et ton sens de l’humour ? C’est dimanche ils sont en congés ? :laughing:

1 « J'aime »

Je suis comme d’habitude lol :joy: je posais juste la question si tu savais ce que c’était c’est tout tu analyse trop les mots Izzy je suis la même chose

2 « J'aime »

Ah oui les mots ont des significations et les tournures des phrases aussi

Comment ça va toi ?? Toujours frites en seul substitut ? L’humeur ?

Ben ja trop manger aujourd’hui mais pas de friture des fromages là je peux plus bouger , et j’ai envie sucreries mais j’ai tout manger lol :joy: et humeur moi cava toujours je suis pas en ascenseur émotionnel ahaha

1 « J'aime »

Ouais … j’étais là l’autre jour quand tu as craqué et pas dormi de la nuit. Pourquoi tu ne veux pas utiliser quelques substituts ?
Ah tiens d’ailleurs aujourd’hui 0 patch (bon j’ai pas bougé du canapé aussi journée facile) Quels sont les bienfaits des noyaux de cerises ?

Tu ne grossis pas ???

1 « J'aime »

@Marc1 ilnoarait que tu as mis la recette des rostis ?? Je ne la vois pas tu me l’envoies stp ? J’en veux. Demain objectif 3/5 heures de sport alors je pourrai en manger après-demain

Même si tu étais dans le canap c’est déjà super​:hugs: un bon pas en avant. Bravo !! et j’ai pas tout suivi l’histoire des noyaux de cerise mais moi ce que je connais c’est la bouillotte à mettre au micro onde :joy_cat:

1 « J'aime »