Tu vas prendre une bonne douche bien chaude… et tu mets un jogging
Tes appartements connectés ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@Benji2 tu dois avoir une appli non ?
Si tes plaques fonctionnent c’est déjà pas mal ![]()
Alllez @Nicky.66 cherche bien dans tes souvenirs … pense à la sensation de récompense le ding dans la tête le sentiment de satisfaction de kiff !!! Tu connais forcément ça, cherche dans tes souvenirs et dis-moi ce que tu y trouves.
Tu as essayé le billard ??? A chaque fois que j’entends les bruits des boules déjà bim ça monte en moi et quand je fais un beau coup youhouuuuu dopamine +++++
Hier en courant sous la pluie en descente avec ACDC dans les oreilles aussi j’étais bien excitée et dopamine +++ oh le zen après quand j’ai marché tranquillement jusqu’à chez moi, trempée et heureuse dopamine ++++ je dansais seule dehors ! et puis je me suis plongée dans le bain avec du bon ska ! Yeahhh pareil dopamine !!! Rien n’a le même goût quand on a fait monter ses hormones ! Le système de récompense active tout à un coût différent. Après canapé boullllote avec un livre passionnant puis sieste… ben tu sais quoi ?? Au réveil j’étais au top je suis allée faire des courses prendre un méga sapin des produits pour prendre soin de moi (huiles végétales etc) et me suis inscrite à la salle où je n’ai pas mis les pieds depuis 15 mois ! Je suis sûre que si je n’avais pas ça le matin ma journée aurait été fade et j’aurai fait le minimum en mode robot comme j’ai fait ces dernières temps.
C’est quoi ça ??
Hihi tu as tout en domotique et tu ne t’en sers pas ??? ![]()
![]()
![]()
![]()
ah je t’adore @Benji2
Alors là @Benji2 je te comprend tellement bien.
Je crois que je m’en sortirais mieux avec une boule à lessive et une cuisinière à bois qu’avec des bidules comme tu racontes ![]()
Heureusement que je n’ai pas ça ![]()
Et heureusement tu as Titine qui te fait des frites ![]()
Tu es installé en face d’une friterie ??
mais… tu as du shampoing ?
et du cénovis… tu peux tenir un siège alors !
![]()
C’est quoi ça? De quoi tu parles
Les coussins de cerises ![]()
Commment tu vas aujourd’hui Titine ?? Tu peur’x bien te reposer ?? Quelqu’un t’aide à la maison ??
Y fait trop bien quoi Dennis ??
N’en n’on je n’avais jamais entendu ça alors j’ai demandé à Google vu que ce semble être un objet secret dont on ne parle pas ici ![]()
![]()
Quels sont les bienfaits des noyaux de cerises ?
Il soulage les tensions ou douleurs du cou, des épaules, de la nuque, des articulations ou de toute autre partie du corps, le bas du dos, les mains, les pieds… Il est aussi utilisé pour apaiser les douleurs menstruelles, coliques et maux de tête.
Si je le savais je n’aurais pas posé la question. Google m’a expliqué merci
Il sont passés où ta gentillesse et ton sens de l’humour ? C’est dimanche ils sont en congés ? ![]()
Ah oui les mots ont des significations et les tournures des phrases aussi
Comment ça va toi ?? Toujours frites en seul substitut ? L’humeur ?
Ouais … j’étais là l’autre jour quand tu as craqué et pas dormi de la nuit. Pourquoi tu ne veux pas utiliser quelques substituts ?
Ah tiens d’ailleurs aujourd’hui 0 patch (bon j’ai pas bougé du canapé aussi journée facile) Quels sont les bienfaits des noyaux de cerises ?
Tu ne grossis pas ???