Moi je suis congeler dans ma cuisine je cuis des patates et reste près la cuisinière ça me chauffe après je sors chauffage électrique et demain j’irais parler au concierge j’ai 19 degrés chez moi j’ai froid dans le bas du dos et j’ai un gros pull j’en peux plus
C’est 19° aussi chez moi…
Faut s’habiller bien chaud…
tu n’as pas un coussin de noyaux de cerises?
Ahaha non je nais pas de coussins de noyaux de cerise ni de micro ondes pour le chauffer
T’as pas un micro onde
Ahaha titine non je n’ai pas de micro onde dans ma cuisine car j’aime pas réchauffer les restes lol
Tu vas prendre une bonne douche bien chaude… et tu mets un jogging
Et le four je sais même pas le faire aller il est connecté wifi dans ma cuisine toute moderne je comprend rien meme lave vaisselle aussi connecté donc je fais à la main ma vaisselle
Oui clair titine
Tes appartements connectés
Oui avec tout ça connecté partout j’ose même pas essayer du coup ta vu comment c’était les aventures pour la machine à laver le linge connecté aussi hein au secours
Oui mais j’ai pas installé app pour tout ça
Comme je mange beaucoup à extérieur pour le peu je cuisine chez moi en plus
Si tes plaques fonctionnent c’est déjà pas mal
Ouiiiiii ahahah clest plus important
Alllez @Nicky.66 cherche bien dans tes souvenirs … pense à la sensation de récompense le ding dans la tête le sentiment de satisfaction de kiff !!! Tu connais forcément ça, cherche dans tes souvenirs et dis-moi ce que tu y trouves.
Tu as essayé le billard ??? A chaque fois que j’entends les bruits des boules déjà bim ça monte en moi et quand je fais un beau coup youhouuuuu dopamine +++++
Hier en courant sous la pluie en descente avec ACDC dans les oreilles aussi j’étais bien excitée et dopamine +++ oh le zen après quand j’ai marché tranquillement jusqu’à chez moi, trempée et heureuse dopamine ++++ je dansais seule dehors ! et puis je me suis plongée dans le bain avec du bon ska ! Yeahhh pareil dopamine !!! Rien n’a le même goût quand on a fait monter ses hormones ! Le système de récompense active tout à un coût différent. Après canapé boullllote avec un livre passionnant puis sieste… ben tu sais quoi ?? Au réveil j’étais au top je suis allée faire des courses prendre un méga sapin des produits pour prendre soin de moi (huiles végétales etc) et me suis inscrite à la salle où je n’ai pas mis les pieds depuis 15 mois ! Je suis sûre que si je n’avais pas ça le matin ma journée aurait été fade et j’aurai fait le minimum en mode robot comme j’ai fait ces dernières temps.
C’est quoi ça ??
Alors là @Benji2 je te comprend tellement bien.
Je crois que je m’en sortirais mieux avec une boule à lessive et une cuisinière à bois qu’avec des bidules comme tu racontes
Heureusement que je n’ai pas ça
Et heureusement tu as Titine qui te fait des frites
Non non titine ne me fais même pas des frites lol