Jambes gonflée

Bonjour la tribu avez-vous eu des problèmes de jambes gonflée et mal dans les articulations ?je prends les patchs nicotinell et comme ça n’existe pas en 10mg j’ai percuté avec les nicorettes depuis j’ai les jambes gonflée et mal dans les bras surtout la nuit bon week-end

2 « J'aime »

Hola @Sarah1, pas de jambes gonflées de mon côté et oui des trucs bizarres dans les articulations mais ça a juste duré quelques jours… Parle-en à un médecin…

1 « J'aime »

Bonjour pour ma part non Plus. Ca m a au contraire amélioré ma circulation dans les jambes. Et niveau articulations je ne sais pas trop vu que depuis l age de 14 ans j ai des rhumatismes psoriasiques . Les tributains disent que ca passe …mais effectivement vaudrait peut être mieux consulter !

2 « J'aime »

J’ai eu des rhumatismes pendant 3 bons mois et mes chevilles sont hyper enflées mais ça c’est normal chez moua

1 « J'aime »

Je comprends pas je n’ai pas mal mais depuis les genoux j’ai des poteaux :rofl::rofl: je n’ai pas les jambes à Adriana karembeu plutôt genre mollet de vieux suisse :crazy_face:

4 « J'aime »

Bonjour , rien n9n plus de mon côté ni douleurs articulaires ni jambes gonglees : il faut vraiment que tu ailles consulter…bon courage et donnes nous des nouvelles

3 « J'aime »

Ça peut être joliment galbés les mollets de vieux suisse :sweat_smile::rofl::joy: surtout s’il a longuement vélocipédé :bike:

2 « J'aime »

La beauté du galbe du mollet de vieux suisse dépend de
A) s’il est grand-père de Heidi à la montagne
B) s’il fait la désAlpes chaque an
C) s’il rend visite à ses amis, les parents de Peter, à Bâle, à pieds ou en train Céhèffèffe Est-ce BéBé ?
D) si, une fois à Bâle, il ne se gave pas trop de Bäsler Läckerli, notamment s’il tient à ses dents en plus de ses mollets
Yiipikaï… comme on dit à Obwald

2 « J'aime »

@Marc1 je n’ai rien contre les suisses allemands mais je te précise que je suis pure valaisanne et en plus Anniviarde de st Jean :rofl::rofl: depuis aujourd’hui j’ai changé mes patchs 7mg on verra bien si ça venait de ça j’ai fais une allergie avec la colle des nicorettes. Je patiente quelques jours on verra 3mois d’arrêt aujourd’hui trop fière de moi :no_smoking::muscle::crazy_face:

5 « J'aime »

:+1:t2:3 mois !!! @Sarah1 :smiley: magnifaïk bravo
St Jean au Valais !!! :star_struck: :sunglasses: :star_struck: :sunglasses: :sunny: :dizzy: :cheese: :fondue: :fondue: :fondue: :mountain_snow: :sunrise_over_mountains: :sunflower:

Le comble des anniviardes de St-Jean ça serait pas de fêter son anniversaire à la St-Jean ? :smile: :wink: en buvant une infusion d’herbe de la St-Jean ? Avec Jean-Valjean ?

2 « J'aime »

Bon anniversaire des 3 mois @Sarah1 !
Il est beau celui-là, je trouve qu’il marque une sacrée étape !
C’est cool la défume, ça rajoute des jours festifs en plus des vrais anniversaires et autres fêtes :wink:

:partying_face: :tada::clap::star_struck:

4 « J'aime »