Je boie pas je fume plus

Je vous est bien ecouter apres 10ans de psychose l.un.de vous m a fait remarquer que j ai reussi a faire sans mais sa fait 22ans d arret de cigarette j arrive a rester a coter de.fumeur sans avoir l.envi3 de recommancer

Par contre les idees suicidaires sont tj omnipresent

Comment allez vous depuis ?.

4 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Toi aussi tu peux y arriver tu en est a.combien de temps d arret ?

Le forum et un ami m a soutenu pour pas reprendre la cigarette j avais de forte envie de reprendre
Surtout que j ai une librairie a meme pas 3min de chez moi

2 « J'aime »

T inquiete avec le temps tu verras meme pas ton annee passer parce que tu auras trouver d autre activites en.dehors de la fumee

Moi meme la premiere annee de cigarette j ai compenser par la.nourriture et j etais au chomage ce qui m a.tout facilite et j etais encore chez mes parents a se.moment d insouciance

Tu voies deja des resultats de ton arret ?

1 « J'aime »

Tu as un tres bon sommeil ?

Autorise toi quelque plaisir bonbon chocolat ou un vrai resto

4mois d arret c est pas rien c est deja une bonne victoire tu as su faire le plus dur deja

3 « J'aime »

Oki il existe de la melatonine si jamais ou alors de la valeriane et passiflore a base de phythotherapie

Mais no medoc c est peut etre le mieux

Tu fais temps plein ?.

Je te conseil de la.marche pour aerer t es poumons en foret as tu un chien ?

1 « J'aime »

Ah d autre animaux ?

Un chien sa apporte beaucoup de bonheur en esperant qu il soit pas malade en voiture et qu il soit propre

Tu en ferais un heureux avec t es balades en foret

Si jamais les spa sont debordee en ce moment

1 « J'aime »

Oui j ai 3 chiens et j.ai perdue mon tout premier chien y a pas longtemps il est mort a 16ans et 9mois le 2aout 2024

Toute mes condoleances desoler de te le refaire rappeler

2 « J'aime »