Je commence mon 4eme jour d'arret

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: @Caro . Tu as bien raison et si je pouvais , j’aimerais faire comme toi lol mais bon, pas grave . belle soirée et bon appétit .

2 « J'aime »

La quatre fromage c’est la reblochon epoisse roquefort munster ou la vacherin mont d’or beaufort abondance comté ? Non passke l’autre jour la camembert pont leveque livarot gruyère m’est un peu resté sur l’estomac….

4 « J'aime »

@Marc1 . Je suis écroulée mdr​:joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Marc1 perso les fromages ne me restent pas sur l’estomac… et c’est bien dommage !!! j’en mangerai moins comme ça :sweat_smile:

2 « J'aime »

alors je te conseil la Appenzeller sharf, tilsit rouge, Gruyère de Moudon 9 mois, raclette de Bagnes… là … tu déguste un brin ta race Alpine Meuuuuuh ouiiii

là le transalpin prends ses raquettes et ramène sa trogne … et au trot !!

2 « J'aime »

En France le gruyère à des trous… en Suisse le Gruyère n’a pas de trou
en France l’emmental à pas de trou… en Suisse l’Emmentaler à plein de gros trous

Gruyère et Emmental sont des lieux qui se trouvent en Suisse

aujourd’hui un visseur de vis n’a pas fait lai même université que le cloueur de clous

moi tant que je peux faire pousser ma salade… je vous dis pas… mais … c’est même plus le cas… ouinnnnn

6 « J'aime »

Déjà goûté le gruyère d’emmental (inventé par nos voisins!) 1er fromage bilingue!!!

4 « J'aime »

Bonne idée :rofl: Essayons la tartizza ou pizzlette… :pizza: C la balance qui va être contente!!! :wink:

2 « J'aime »

:blush: je te cache pas que je commence a prendre la grosse tète :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

on va y arriver Caro, t’inquiète :muscle:

2 « J'aime »

@Ola merci pour les conseil :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Jen je ne mange pas de sucre, mais je n’ai pas fait de sport depuis plus d’un mois, trop de boulot …

2 « J'aime »

C’est une pizza patate (sketch chevalier laspalès) avec du reblochon et des lardons et des oignons

3 « J'aime »

@Marc1 :joy:

2 « J'aime »

J en pense @Jen que vous me donnez faim :joy::joy::joy:

3 « J'aime »