Je commence mon 4eme jour d'arret

@Dom merci :kissing_heart: désolée que ca n’a pas été facile pour toi… cela fait combien que tu vis sans tabac ?

2 « J'aime »

@Charlotte1 c super adorable de ta part… merci :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Skaylar
Bien disons qu aujourd’hui je fête 200 jours :partying_face::partying_face::partying_face:

Bon, j’ai eu un craquage de 2 semaines pendant les fêtes :face_with_hand_over_mouth::face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye:

Mais je ne re craquerai plus c’est promis… et ça c’est absolument sûr :relaxed::relaxed:ça a été trop dur d’accepter ce dérapage et de me remettre en selle…

Aujourd’hui je me sens de nouveau du bon côté…

Bravooooo à toi !

8 « J'aime »

Bonsoir @Skaylar :smiley:
Extra cette décision de scission de fumigation de toi :+1:t2: :+1:t2:
J’espère que sa va continuer sans symptôme comme cela.
Effectivement on dit que c’est tellement dur voir impossible d’arrêter de fumer… en fait c’est pas vrai s’t’histoire là… et c’est bien plus simple de pas fumer que fumer .
Félicitations

4 « J'aime »

:v:t2: :ok_hand:t2: :ok_hand:t2: jours !!! @Dom :star_struck: :dizzy: :beach_umbrella: :desert_island:
Trop beau
Bravo

4 « J'aime »

Hey @Dom !!!
Si personne ne t’avait demandé tu n’aurais rien dit ?
Petite cachotière va !:wink:

200 ! Youhouhou :partying_face::boom::tada::100::confetti_ball::tada::boom::partying_face::dizzy::100:

BRAVO

5 « J'aime »

200 !!!

Wow wow @Dom quel chiffre impressionnant, tu assures !!!

Tu es du bon côté de la barrière maintenant, tu dois être très fière !

:cherry_blossom::bouquet::rose::hibiscus::tulip::wilted_flower::sunflower::lotus:🪻:blossom:

5 « J'aime »

Merci @Marc1
Hihi … ouais c’est chouette!
J’ai de nouveau de l’énergie :wink:
:four_leaf_clover::sunny::kissing_heart:

4 « J'aime »

Hihi @Épicéa
Ben tu vois quoi

On dit 200 ou 200-15 ?
Dans le doute … ah ah 200 c’est mieux mais comme j’ai honte mais j’ai honte :see_no_evil: :rofl::rofl::rofl::rofl:
Ben je souffle mes 200 bougies dans mon coin
On n’est pas à 15 près … hein ?
:four_leaf_clover::kissing_heart::sunny:

7 « J'aime »

Tu rigoles ? On dit 200 bien sûr

6 « J'aime »

:clap:t5: :clap:t5: :clap:t5:200 jours :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5:

Bravo, magnifique remise en selle, bravo, belle volonté!! :partying_face:

6 « J'aime »

@Pachi
C’est gentil merci
J’assure c’est un bien grand mot !

Mais oui je suis fière de moi et avec les économies ben je me suis payé le jardinier :partying_face::partying_face::partying_face:
Les services d’un jardinier hein ? Hein vous autres …. Toujours des idées tordues :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Allez, aujourd’hui est un grand jour !
Plus que demain à la mine et week-end :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

:kissing_heart::four_leaf_clover::sunny:

7 « J'aime »

Merciiii @maryhoon
Mais je ne te rattraperai jamais :wink:
:four_leaf_clover::sunny::kissing_heart:

4 « J'aime »

@Dom

Non non le mot est parfaitement choisi.

Roooo :face_with_hand_over_mouth:j’avais même pas eu l’esprit aussi tordu et n’avais rien imaginé (peut-être parce que je me suis payée un plombier il y a deux semaine et que… ben il a juste réparé le flotteur et le robinet d’arrêt, mais rien d’autre ;))

5 « J'aime »

@Pachi
Je :rofl::rofl::rofl::rofl: de bon cœur :heart:

5 « J'aime »

C pas grave @Skaylar , ça m’arrive de temps en temps. Ça n’a pas de lien avec la défume. C comme ça depuis 10 ans!!!
Bonne continuation :star_struck:🩵

4 « J'aime »

Trop bien @Skaylar . Contente que ça se passe bien pour toi :star_struck:
Hey @Dom MA-GNI-FIKKK, la grande classe, + de 2x mon score, c ÉNOOORME :clap::clap::clap::muscle::muscle::muscle: T’es au top. Belle soirée et fête ça dignement :clinking_glasses::birthday:

4 « J'aime »

Oh ben …ça dépend du jardinier :woman_shrugging:

4 « J'aime »

@Dom 200 ? bravo vrai gladiateur :slightly_smiling_face: on va feter les 100 a venir ensembleavec la tribu :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Marc1 merci, oui je crois qu’on est tous différents face au sevrage tabagique, ou in seuil de tolérence variable… je croise les doigts pour qu’il n’ y aura pas de moments pénibles :crossed_fingers:

4 « J'aime »