Je me presente

Bravo @Eve. Tout comme toi je voulais arrêter le premier novembre et je me suis dit pourquoi attendre. Je suis à mon deuxième jour d’arrêt. Bravo pour ta décision. Dis nous comment ça se passe pour toi. Belle journée.

1 « J'aime »

Bonjour Eve
Tu vas sur ton profil
Tout en bas… déconnecter :wink:
Bonne journée noclope et :+1: de commencer aujourd’hui :muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Merci Titine, allez hop c’est parti, je me déconnecte et pars pour une longue journée de boulot.
A plus et bonne journée.

2 « J'aime »

Bonjour,
Le nombre de tentatives est un bien qui amène à la réussite (je suis fier de celle là).
Il faut bien se préparer mentalement c’est là la clé de la réussite, il faut que tu prennes conscience que ton cerveau assimile la fumée ou la gestuelle à quelque chose qui procure un bien être, te permet de décompresser ce qui est totalement faux. C’est cela qu’il faut casser car inconsciemment en cas de problèmes x ton inconscient te dit de prendre une cigarette pour te sentir mieux.
A plus

3 « J'aime »

Bravo @Eve et @Pauline :clap::clap:ce qui es pris est pris :tada::tada:
la météo soleil :sunny: est avec vous pour tenir bon et découvrir bonnes odeurs des sous bois de l’automne :maple_leaf::fallen_leaf::maple_leaf::fallen_leaf: youpiiiiii !!

1 « J'aime »

@Malil oh non pas bravo j’ai déjà craqué. Je ne suis pas prête depuis hier je passais mon temps à pleurer.

1 « J'aime »

Coucou… ce n’est pas grave… il faut parfois plusieurs départs…
Pour le moral… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue :ok_hand:
Courage :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

@Pauline Chaque départ dans la defume est une réussite , essaie de garder la confiance en cela :grinning: On apprends de ses faux pas et tu pourra faire le point sur ce qui t’a manqué (en dehors de la clope bien sûr :sweat_smile:) pour y arriver mieux au prochain coup :muscle::muscle:

1 « J'aime »

On a tous trébuché @Pauline, il ne faut que tu te rajoutes de la culpabilité.
Je ne sais pas ce que tu comptes faire dans l’immédiat mais lorsque tu reprendra l’arrêt, tu pourras te servir de cette expérience pour trouver des stratégies.
Courage :muscle:

2 « J'aime »

fier de toi Eve tu as tout compris bravo

1 « J'aime »

bravo d’avoir tenu hier Pauline suis vraiment heureux pour toi

1 « J'aime »

désolé Pauline j’ai répondu sur le premier post sans avoir vu la suite, toujours est-il que ce n’est pas grave, tu vas te relever et te remettre en marche j’en suis certain
amitiés

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je commence la deuxième journée. Elle s’annonce difficile mais je garde ma détermination à résister à l’appel de la vilaine.
@Pauline, les pleurs, j’ai connu ça lors d’arrêts précédents, il ne faut pas renoncer à atteindre l’objectif pour autant. Remets toi en selle dès que possible. Courage à toi et pas de culpabilité inutile.

6 « J'aime »

Bravo à toi. Tu le sais tout autant que nous, chaque minute sans fumer est une victoire te rapprochant de ton but final. Toutes les pensées t’accompagnent.

Force et honneur à toi :+1:

1 « J'aime »

très bien Eve c’est super d’entamer une nouvelle journée avec cette belle détermination. Chapeau. Concentre toi bien sur chaque journée, parfois il faut savoir ne pas regarder trop loin devant, juste la journée et ainsi concentrer toute ta volonté la dessus. Nous sommes à tes cotés. :grinning:

3 « J'aime »

Bravo @Eve pour ce deuxième jour d’arrêt.

1 « J'aime »

Et toi comment tu vas ? Bon week-end !

1 « J'aime »

Bonsoir…
Comment ça a été aujourd’hui ?
Bonne soirée noclope :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir Eve
Et cette deuxième journée ???
J’ai bien aimé le fait que tu n’attendes pas le 1er novembre. T’étais prête, alors pourquoi attendre ?
J’espère que ça se passe toujours bien pour toi :wink: :wink:

Bon weekend et … en route pour la troisième journée :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, merci de prendre de mes nouvelles et de m’encourager. La deuxième journée a été assez dure…La cigarette arrive maintenant dans mes rêves, obsédante!
Je vais faire un peu de vélo ce matin;
Je vous souhaite un bon dimanche.

1 « J'aime »