Je me presente

Bonjour Eve,

Bravo pour cette victoire. Tiens le coup. Je te le promets ça vaut le coup.

Moi 17 jours et tu sais quoi ? J’ai déjà une plus jolie peau. De plus, je me suis offert un pot de crème dont le nom commence par Cla et finit par Rens.

Il n’y a pas de mal à se faire du bien

Bonne journée
Christiane

1 « J'aime »

Bonjour Ève et bravo pour ta détermination. Je reprends votre chemin aujourd’hui avec un chéri motivé aussi. Bon dimanche

1 « J'aime »

Courage Pauline,

Je n’ai pas réussi à convaincre mon chouchou de me suivre. Apparemment ça fait son chemin quand même car il fume beaucoup moins.

N’oubliez pas de vous faire du bien.

Bon dimanche
Christiane

2 « J'aime »

@Christiane65 quelle est ta méthode ? Patch ?

1 « J'aime »

Laser
Apparemment personne sur ce groupe ne connaît mais ça semble efficace pour moi en tout cas. C’est un peu cher mais moins que Champix. Mon assurance maladie complémentaire prend 75% en charge. Quand j’ai essayé d’arrêter avec Champix ça me coûtait plus cher en pilule qu’en clopes.
Bref après 17 jours je dirais que j’ai trouvé ma méthode.
C’est un peu comme de l’acupuncture et ça agit sur certaines zones du cerveau.
Je ne peux t’en dire plus.

2 « J'aime »

bonne idée de se faire des petits plaisirs ça boost la motivation tu as bien raison.

1 « J'aime »

super EVE cette journée va se passer, et mieux que tu ne le penses, quand aux rêves sur les clopes cela prouve à quel point notre cerveau était esclave de cette merde. Ca ne durera pas, bon courage.

1 « J'aime »

Super pauline… GO GO GO

2 « J'aime »

Félicitations @Pauline et avec ton chéri encore mieux :heart_eyes: Courage à vous.

2 « J'aime »

Merci @Casy. Nous sommes patches lui et moi. Affaire à suivre.

2 « J'aime »

Coucou Pauline
Si je peux me permettre ton compagnon et toi allez attaquer ce soir ou demain matin l’arrêt du tabac, c’est très bien mais: …
N’abordez pas cette aventure comme un challenge difficile, une aventure dans laquelle vous allez souffrir, vous priver, manquer et vous passer de moments magiques avec les potes… Dites vous que vous allez tout simplement revivre, commencer une vie plus apaisée, plus fraiche avec afin la liberté… Vous allez arrêter de vous tuer, pas doucement mais salement et sans aucune chance de s’en tirer…
Dites vous que vous avez de la chance d’avoir osé prendre cette bonne décision, donc demain c’est un nouveau départ pas la fin de quelque chose.
amitiés

2 « J'aime »

Bonjour @Jeff74. Nous avons stoppé à midi. Plus de cigarettes à la maison. Je le sens déterminé vraiment mais il n’a jamais arrêté et au fond de moi j’ai peur qu’il craque. Évidemment je ne lui parle pas de mes craintes.

3 « J'aime »

travaillez en « miroir » félicitez vous mutuellement, encouragez vous.
Je ne connais pas votre situation économique mais deux fumeurs ça peut faire un budget énorme, alors offrez vous un beau cadeau en avance ou motivez vous pour un projet plaisir qu’à vous deux grâce à l’argent économisé.
Avez vous des petits ou comptez-vous en avoir et bien ça peut être LA BELLE MOTIVATION, si vous en avez vous augmentez les chances de les protéger de ce fléau. En un mot trouvez vous des motivations.
Bravo et venez nous dire. :grinning:

3 « J'aime »

Oui nous avons pour projet de partir à l’île Maurice en avril (mon conjoint est mauricien) donc en effet nous avons fait les calculs et sans les cigarettes nous allons pouvoir nous offrir ce voyage. Nous n’avons pas d’enfants jeff.

3 « J'aime »

Pauline cette ile sera votre paradis affichez partout des posters de l’ile et des que ça pique un peu trop, vite un coup d’oeil aux posters. Pour les enfants ils seront mieux dans un couple de no clope crois moi. Et vive l’ile Maurice

3 « J'aime »

@Pauline quel beau projet :blush:

1 « J'aime »

Oui @Casy. Nous n’avons pas fumé depuis le début d’aprem et tout va bien, je viens de proposer une pastille à mon chéri mais il n’en ressent pas le besoin il a un patch 21mg. Lors de mon arrêt en début de semaine c’est vraiment le 2 eme et 3 eme jour que j’ai trouvé difficile. Belle soirée. Demain je retourne au bureau ça c’est top :smiley::smiley::smiley::smiley:

2 « J'aime »

Félicitations à vous 2 :clap::clap::clap::clap:
Repose toi avant la reprise demain :wink:
Bonne soirée noclope :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Merci titine

1 « J'aime »

Ah oui :+1: félicitations à vous deux :smiling_face_with_three_hearts:
Que du bonheur.

2 « J'aime »