Je me presente

Ooh super. J’ai voyagé quasiment dans le monde entier. Les Mauriciens font partie des personnes les plus gentilles que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Tu me donnes des idées :bulb:
C’est super d’avoir un projet à deux. Je suis de tout cœur avec vous deux.
Bonne soirée bisous

Bravo à vous deux ! Une belle décision mutuelle ! Pour le voyage, grâce aux econoclopes, prenez une boîte et chaque jour mettez les sous économisés sans clope :smiley: Vous allez voir c’est ouf de dingue comment ça se remplit vite ! Soyez forts ensembles et bientôt là prochain la plage :beach_umbrella: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Coucou @Eve comment vas tu ?

Coucou Pauline
Ça va avec chouchou ?
Vous tenez le coup ?
Bonne soirée
Bisous

Coucou @Christiane65 oui tout va bien. Il m’épate il chante toute la journée il est incroyable. J’espère que tout va bien pour toi également

Coucou
Oui tout va bien merci. J’ai fait mon 20ème jour.
Gros soucis au boulot, désaccords avec la TVA alors on a eu le comptable plusieurs soirs de suite. Donc bien occupée pas le temps de fumer.
Contente que vous teniez tous les deux.
Bonne soirée
Bisous

2 « J'aime »

Bravo pour ton 20 eme jour c’est super tu es très courageuse surtout avec un fumeur a tes côtes. La comptabilité ça occupe tes soirées et tu n’as pas le temps de penser à la clope c’est le point positif :joy:. Courage

Bonjour @Pauline @Christiane65 :clap::clap:
Je venais au nouvelles…. Et je suis très contente pour vous.
Moi mon chéri :disappointed_relieved: un jour il fait des efforts viavi de mon arrêt, un jour il en fait plu….
C’est très aléatoire.
Je vais acheter un perroquet :joy::joy::joy:
Et mettre des post tit partout :thinking:
Bref c’est pas facile :cry:
Je serre les dents :grimacing:
Niveau patch je ne saurais conseiller car je l’es es tous essayer je ne l’es supporte pas.
Puis on es chacun différent donc pas évident.
20 jours Christiane bravo 3 semaine aujourd’hui.
Et toi Pauline bravo pour ta lancée….
Ton chéri il assure :+1:
A deux vous êtes plu fort encore.

et à toi Casy bravo pour ta façon de prendre des nouvelles de tous et toutes.

1 « J'aime »

Merci Casy de prendre de nos nouvelles. Courage à toi.
Concernant les chéris fumeurs le mien aussi il arrive à oublier que j’essaie d’arrêter. C’est normal c’est pas son combat.
Ce soir pour moi apero darts (apéritif en jouant aux fléchettes électroniques). Le club où je joue est fumeur. On verra comment je gère. Ils savent tous que j’ai arrêté et certains se sont mis à la vapoteuse.
Bonne journée
Bisou

1 « J'aime »

@Jeff74 j’ai pu voir qu’il faut te reprendre niveau nourriture c’est un très belle initiative de départ :+1: ou il faut être vigilant sur plusieurs sujets en effet moi de même.
Tu as raison c’est un besoin global.
Et j’essaie de suivre du mieux possible selon le temps que j’ai…
Parfois j’arrive sur le site et ils s’est déjà passé tellement de choses :disappointed_relieved: alors je me concentre pour suivre ce que j’ai déjà vu. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

tu es un courant d’air frais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je me suis absentée du site depuis quelques jours car j’ai totalement craqué. Je suis plutôt désespérée, vais je y arriver un jour ?

1 « J'aime »

Ben Ben dis donc ce n’est pour ça qu’il faut te cacher…
Biensur tu vas y arriver.m il faut parfois plusieurs départs…
Donc tu te relèves et tu continues :muscle::muscle:

Merci Titine pour tes encouragements, je vais repartir du bon pied et vous donner de mes nouvelles même en cas de coup dur, t’as raison, c’est pas une bonne chose de me cacher.

1 « J'aime »

Ben oui c’est pour cela qu’on est là…
Même si tu 1s craque personne ne te jugera ou quoique ce soit …
Donc plus de cache cache … :woman_shrugging:t2::wink:
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Eve,
Il ne faut pas disparaitre quand ça va pas au risque de ne jamais revenir. Tu es revenue parmi nous, c’est cool. Alors maintenant, il faut que tu essaies de comprendre pquoi tu as craqué de façon à trouver des parades si la même situation venait à se reproduire. Plus tu reprends rapidement,moins ce sera dur. Alors, vite, jette tes clopes, briquets and co et reprends le chemin qui sent bon !! Courage à toi !

2 « J'aime »

bonjour Eve
comme l’ont dit le autres c’est très courageux de se relever après une chute et oui parfois certains ont besoin de plusieurs essais avant d’y arriver, rien de grave. Ici personne ne te jugera jamais au contraire, nous serons là pour te consoler et te soutenir, t’encourager.
Reprend vite le chemin de sera moins difficile.

1 « J'aime »

Bonjour Pauline, merci de prendre de mes nouvelles, ça va pas fort ( voir mon post de ce matin). J’essaie de reprendre la bonne voie au plus vite. Et toi tu tiens le coup ?

Coucou @Eve. 5 eme jour ici je tiens mais j’ai l’impression que chaque jour est un peu plus difficile. Aujourd’hui je suis un peu blasée et triste. Courage tu vas y arriver