@Pauline, bravo à toi, surtout lâche pas, malgré la difficulté, je suis dans une situation plus difficile de ne pas y arriver. Surtout que j’ai déjà fait l’expérience d’un arrêt qui m’avait fait un grand bien moral et physique, j’avais beaucoup d’énergie, l’envie de faire des tas d’activités sportives, culturelles… Aujourd’hui, je me sens raplapla, c’est vrai que le covid ne nous a pas aidé à garder la pêche.
coucou Pauline
TU TE TROMPES OU PLUS EXACTEMENT TON CERVEAU TE TROMPE.
En fait c’est plus facile jour après jour mais comme i est en manque de sa nicotine alors il te donne des informations erronées. Tiens bon ce mécanisme va s’arrêter de lui même.
Bonjour @Jeff74. Aujourd’hui c’est l’horreur. D’autant plus que je me fais du soucis pour mon copain qui a eu des troubles digestifs toute la nuit. Il n’a pas de douleur juste ces troubles je ne sais pas si c’est lié à l’arrêt ou au patch
coucou Pauline une chose est certaine, l’arrêt du tabac ne peut que vous apporter des bienfaits c’est une évidence…
Au début, disons un petit mois en général notre corps est en manque de cette saloperie et donc nous sommes perturbés. Digestion, trouble de l’attention, sommeil.
Rien de bien méchant et ça va passer. Demande à Titine elle connait plein de produits qui aide à diminuer ces désagréments, mais je te le redis, rien de grave et c’est très provisoire.
Merci @Jeff74 cela m’inquiète énormément. De ce fait je suis pas bien et l’angoisse monte et l’envie de fumer également. J’ai juste l’impression que c’est de pire en pire chaque jours et de moins en moins facile
Sur le net je n’ai pas trouvé ce symptôme dans le sevrage tabagique plus l’inverse.
Tu parles de quel symptôme
après si ça peut te rassurer tu peux aller voir ton médecin ou un pharmacien ils pourront te rassurer mais crois moi tout va bien et surtout ne tombe pas dans le piège de la clope. Regarde un alcoolique en manque, il a besoin de sa dose pour se sentir normale, c’est un leurre ça ne va pas durer petite fée.
Pense à l’ile Maurice perçois tu l’odeur du sable marin? la chaleur du soleil sur ta peau? Avec ton amoureux…
Troubles digestifs.
A voir si ça passe avec les 14, si non mieux vaut se rapprocher d’un professionnel
Bonsoir Eve,
J ai essayé maintes et maintes fois d arrêter cette satané clope mais a chaque fois elle me rattrape.
Plusieurs tentatives d arret 3 mois ,6 mois, un an…
Des que j ai une grosse contrariété je replonge…
Cette fois-ci c est la bonne…et j espère que pour vous aussi cette cigarette ne vous imposera pas sa loi ,sa dépendance…courage.
c’est vrai que les contrariétés etc… ca donne envie… on croit qu’elle va nous calmer…
Tu as des clopes chez toi?
Si oui… passage sous l’eau… grand écrasement et poubelle…
Si tu as un conjoint(e) qui fume… demande lui de garder ses clopes dans sa poche… de les cacher… et que si tu lui en demandes… il doit te dire NON…
Bonne journée et courage