Je me sens déprimé

Félicitations​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: @1x2plus pour tes 6 mois voici pour toi un beau bouquet de fleurs avec un parfum incroyable que maintenant tu sent :bouquet::wink::smiley::smiley: (j’y arrive aussi et c’est que du bonheur!!!)

2 « J'aime »

Félicitations à toi aussi pour tes 6 mois. C’est quel jour ton anniversaire des 6 mois ?
:gift_heart: :sparkles::gift_heart:

2 « J'aime »

Bravo @1x2plus :smiley: :+1:t2:

6 mois le job est fait c’est remarquableouane !!!

2 « J'aime »

Merci @Marc1 !
Allez j’aurai fait le job dans encore 6 mois :grin: j’ai encore tellement la trouille de tout détruire… :smiling_imp:

3 « J'aime »

Magnifiques 6 mois, prise de conscience et bienveillance, cercle vertueux! Bravo!!!

3 « J'aime »

@1x2plus j’ai choisi la facilité j’ai commencé le 1er janvier 2023 officiellement car j’avais déjà drastiquement diminuer le 19 décembre 3 :smoking: par jour mais je me connais et je savais qu’au moindre kwak j’allais en fumer plus et c’est ce qui est arrivé alors fâchée sur moi-même car elles ne me goutaient pas et je re-puais j’ai pris ma 1ère résolution du 1er janvier et pour une première c’est vraiment bien et je suis très fière de moi :wink::wink::rofl::rofl:
Alé on continue sur notre belle lancée :handshake::muscle:
Belle journée à toi​:heart::sun_with_face::heart::sun_with_face:

2 « J'aime »

@Nonadelucas

Ouiiii bravo à toi :pray:, effectivement tu peux être très fière de toi 6 mois non fumeur, pour une première tentative qui va être la définitive!! :muscle::muscle::muscle::tada:

3 « J'aime »

C’est marrant car je m’étais fixé aussi le 1er janvier mais je suis tombée malade le 25 décembre avec une méchante grippe avec bcp de fièvre et du coup j’ai arrêté le 25 décembre :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Tu t’es fais le plus beau cadeau :gift: de Noël :santa: alors (même si c’est un peu à cause de ta méchante grippe) c’était probablement un signe que père Noël t’as envoyé (oui je suis une grande enfant et je crois au père Noël :rofl::rofl::rofl:) en tout cas bravo tu tiens bien le coup et c’est formidable :clap::clap::clap::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Ah je ne sais plus dommage … si tu mets le message sur lequel tu m’as demandé de traduire je pourrai développer mais là le souvenir est trop flou. Il faudrait qu’on voit le message initial pour comprendre la réponse

bonjour, alors je comprends mieux mon problème. j ai arreté du 30 mars au 30 juin 2023 et j ai repris la clop parce que je n avais plus gout à rien. comme une dépression… pourtant aucune envie de fumer… ca a commencé au bout d un mois environ, j ai tenu tant que j ai pu… et fin juin j ai craqué… quel gachis !!! je recommence mon combat contre cette foutue cig… ce soir… je suis archi motivée car je compte enormément sur l aide de ce forum. courage

5 « J'aime »

Hello un grand courage à toi moienmieux les prochaines semaines sont à tenir car elle ouvrent la route à devenir ex fumeur hein on tiens on sert les dents et on y pense pas trop et trouver de nouvelles habitudes pour oublier la gestuelle du fumeur et tu verra tu tournera doucement à ton rythme cet ancien chapitre de la bêtise que ça nous servais à rien toute cette fumée!!! Alllez on y crois moi en mieux !!!

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @moienmieux

Félicitations pour tes 3 mois noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
C’est déjà ca de fait :wink:

C’est normal d’avoir une petite « dépression »… c’est le deuil de cette vilaine « amie »…
Il faut te trouver des occupations… occuper ton esprit… tes mains…
Prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et avoir des Fleurs de Bach rescue… aide bien… demande à ton pharmacien :wink:

Comment vas tu ce matin?
Tu es remontée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: ?

2 « J'aime »

Bonjour moienmieux

L’état déprimé ou dépressif semble assez courant parmi les tributains pendant les premiers mois …

En plus tu peux prendre du poids, mal dormir etc alors quand on te demande les bénéfices, c’est vrai que sur le coup tu as du mal à les voir tant tu te sens mal ….

De mon côté, 3 mois d’arrêt le 22, je ne vais mieux que lorsque je suis au contact de la nature et en congés :rofl: je vais essayer d’en parler à mon patron à mon retour … :rofl:

Sinon comme dit Titine, magnésium et vitamine B6 peuvent faire la différence. Quand je l’oublie, j’ai vraiment une nuit pourrie !
J’achèterai la fleur de Bach lors d’un pochain passage en France.

Voilà Moienmieux, relance toi dès que tu peux ! L’arrêt définitif n’est finalement pas impossible mais ne sous-estime pas ses effets secondaires désagréables

J’ai tendance à comparer la clope à une relation toxique : ces exs qui veulent encore te faire ch… après la rupture

Courage à nous tous :muscle: :steam_locomotive: :train: :train: :train:

Je viens de passer qq jours avec mon ami à qui on a découvert un cancer poumon, stade 3, et les prochains mois qu’il va vivre vont être éprouvants… jeune comme il est, c’est un choc pour nous tous ses amis :frowning: et un triste rappel que la vie est fragile et précieuse

3 « J'aime »

merci sassa
bravo pour ton combat contre cette satanée cig…c est vrai que c est pas toujours facile, et comme tu le dis heureusement qu il y a la nature pour se ressourcer. je vais voir pour le magnesium et la vitamine B merci du conseil. Courage à ton ami et à toi.

3 « J'aime »

bonjour, désolée mais je n arrive pas encore à bien gérer le forum et je dois louper des messages. en tout cas je suis archi contente d etre parmi vous tous !

4 « J'aime »

Hello moien mieux pas de soucis tu to entraînera avec le temps pour faire fonctionner les options de la tribu mais important pour le moment est un grand bravo pour ton arrêt et on adore :smiling_face_with_three_hearts: continue comme cela !!!

1 « J'aime »

Oh @Sassa :pensive: quelle triste nouvelle pour ton ami et toi.
Oui il faudra du courage.
Saleté de maladie.
En pensés avec vous :green_heart::rose:

Et félicitations tout de même pour tes quasi 3 mois :gift::gift::gift:

2 « J'aime »