Je pense craquer avant la fin 2022 marre

Je suis à bloc j’en ai marre de tous

La clope étais mon amie et je veux la retrouver

Ben remet de la nicotine dans ta vapoteuse theo tu pourrais doser à combien en mg nocotine ??

1 « J'aime »

3mg mais ça m’arrache

Peut être doser du 1,5 mg pour commencer

Cette amie n’est pas très fréquentable si tu veux mon avis ! Regarde elle a mangé 40% de ma capacité respiratoire et elle est partie avec ! Cette S…E ! Si tu vois ce que je veux dire. Moi aussi je l’aimais bien ! :sob:

4 « J'aime »

Faut pas craquer !!
Vapot vapot si ça te fait du bien

3 « J'aime »

Tiens bon c’est un ordre !

La clope n’est pas du tout ton amie… cette s@§o/% te joue un tour comme elle sait si bien le faire… rien de plus rien de moins….

Plus ces coups là sont durs plus tu tiens plus t’es fort face à ces coups là…

4 « J'aime »

Nooooon c’est une garce !!! C’est une amie toxique tout le temps là oui mais elle veut nous tuer !!! C’est toi-même ton meilleur ami.
Prends soin de toi et respecte-toi!
Tu es sevré depuis le temps.
Fais-toi un cadeau ! Tiens en voilà déjà parce que tu le mérites :gift: et puis encore un parce que tu es fort et tu résistes à son charme et ses appels :gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::confetti_ball::confetti_ball:

3 « J'aime »

Je vapote en continue la

2 « J'aime »

Bien :+1: quand on boîte on utilise une béquille
Plus de like alors :heart:

1 « J'aime »

Et en plus je boite aussi à cause de ma cheville qui me fais un peu mal

Accroche toi Théo !!

Tu ne seras pas mieux si tu craques. Bien au contaire.

De tout coeur avec toi :green_heart:

1 « J'aime »

Je prend 12mg de gommes mais ça passe pas du tous

Courage Theo! Plutôt la vapote que la clope !! Augmente le dosage nicotine s’il le faut, tout sera moins pire que d’en rallumer une ! Tu vas y arriver ! Accroches toi.

Bonjour @Theo94,

Le moment que tu sembles traverser n’est pas insurmontable.

Ça arrive à de nombreuses personnes. Lorsque le sort ou autres s’acharnent contre toi, tu peux avoir tendance à « idéaliser » ta vie d’avant. Celle où tu étais fumeur et où l’injection de nicotine servait de pansements à de nombreux problèmes.

Au fond, rien de plus logique. Ça remonte en général à loin. Un peu comme lorsque nous étions enfants et nous faisions mal. Là le bisou des parents et le fait que l’on nous plaigne suffisait à nous « guérir » tout en créant une dépendance affective par le fait de se sentir et d’être aimé.

La différence avec la cigarette, c’est que loin de nous aimer, elle veut notre dernier sous avant notre dernier souffle.

Tiens bon ! Rien ne peut résoudre tes problèmes ou ton anxiété à part toi.

Je suis de tout cœur avec toi :+1:

3 « J'aime »

@Benji2
je viens de voir un post dans lequel tu parles de 10 jours!!!
c’est juste génial, je ne t’ai jamais vu tenir aussi longtemps. Je sais que c’est difficile mais tiens bon, nous sommes à tes cotés derrière toi voir devant pour te tirer. Force et courage.
Bravo bravo bravo
fièr de toi

1 « J'aime »

Aller @Theo94 ne lâche pas, pas maintenant tu es trop avancé pour te laisser retomber, tu en ressentirais une farouche tristesse et de la honte. NON NON et NON, tu vaux mieux que cette saleté.
Haut les coeurs

1 « J'aime »

@Theo94 , ce ne serait pas le froid, le manque de lumière, l’automne, l’arrivée de l’hiver qui te « tombe dessus » ?
Genre déprime saisonnière ?

Je dis ça car tu avais créé un post similaire il y a environ 1 an.

Mise plutôt sur Vitamine D, C, zinc et bien sûr magnésium au cas où.
Et vapote bien sûr

J’espère que très vite on te retrouvera dans : tes succès !

Courage !

3 « J'aime »

Et sur les côtés pour l’encourager et que ça rentre dans les deux oreilles

3 « J'aime »