Je pense que je vais craquer

Je pense également que je suis capable de craquer.
Et pourtant. Je continue le chemin uniquement pour mon fils. Ma santé rien à faire, l’économie juste être un peu moins en rouge dans le mois. J’ai 69 ans et je continue à bosser, malgré une retraite confortable.
Je vais finir par péter un cable.
Merci à vous tous

2 « J'aime »

Bonsoir @Thierry40 ,

comment ça ta santé rien à faire, c’est justement en te montrant en bonne santé que tu aideras le plus ton fils, fais ça pour toi aussi, et l’économie effectivement. Tu as déjà arrêté pendant plusieurs années, sers t’en. Souviens toi.
C’est trop dur de repartir presque à 0, tu en es à 73 jours pratiquement 2 mois et demi si j’ai bien compté, ce serait trop bête d’avoir autant galéré pour rien ! Bravo au passage !

Allez reste avec nous dans le :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: de la défume, tu es capable d’y arriver sans craquer.
Sinon prends des substituts, ça aide bien. Moi, je n’aurais pas tenu sans.

2 « J'aime »

Bonjour @Thierry40

Tu fais bien de continuer le chemin pour ton fils… tes fils mais aussi pour toi…
Comment ca tu n’as rien à faire de ta santé… non mais… tu dois avoir une bonne santé pour tes enfants… et pour toi aussi…

Félicitations pour ces beaux jours noclope de fait… regarde les… ils ne sont pas beaux??? Bien sur que si…

Tu restes bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Eh @Thierry40 !

Ton fils te porte là mais il a besoin de toi autant que tu as besoin de lui.

Aujourd’hui, mais demain aussi. Et aussi longtemps que possible tu vas devoir le porter, lui !

Tu le sais et c’est une grande responsabilité ! Une grande pression !

Tous nous sommes susceptibles de craquer…

Mais n’oublions jamais ce qui nous porte !

Toi c’est tes enfants et le temps maximum que tu pourras être là pour eux !

Courage :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Merci à vous tous. Bien sûr je vais tenir, mais juste pour mon garçon que j’aime si fort. Moi…
. .

3 « J'aime »

:green_heart::green_heart::green_heart: ça va t’aider

2 « J'aime »

J’ai du mal à maîtriser l’application. Je viens de lire ton message. Mes enfants sont loin de moi ,suite à un divorce, leur mère est tres medical par rapport à eux. Je me sens totalement exclu par rapport aux decisions. Franchement je me sens totalement perdu. Juste j’ai mal mais je tiens pour eux, je suos juste une quantité négligeable

3 « J'aime »

Certainement bien moins que tu ne l’imagines. Faut voir les choses en face! Je sais pas pourquoi on a le chic pour penser qu’on n’est pas assez bien, quantité négligeable, qu’on a rien fait jusque là ou fait que de la merde, alors qu’en fait c’est la seule chose qu’on a c’est nous et que si on est pas bien en nous-même on peut difficilement être bien avec les autres.

Tu portes un grand amour pour tes enfants, rien de plus précieux, alors hop tu prends soin de toi et tu es et deviens le modèle que chaque enfant a besoin d’avoir: un parent qui se respecte, s’aime, connaît ses forces et ses faiblesses, ne fait pas usage ni d’arrogance ni de complaisance, qui est là malgré la tempête, qui est là même si il ne se sent pas au premier plan car en vérité chaque enfant porte en lui une importance énorme à ses parents, quels qu’ils soient.

En tout cas bravo pour ta défume, c’est vraiment bien et même si tu dis que c’est pour tes enfants, suis persuadée qu’il y a une part pour toi même si elle est inconsciente…

2 « J'aime »

Vous êtes vraiment de belles personnes. Merci pour vos messages tellement réconfortant. Je pense qu’il va être nécessaire d’aller voir un psy,mais par ma formation je suis psy aussi. Alors…

4 « J'aime »

Alors t’es bien placé pour savoir quand c’est utile…

2 « J'aime »

Hello @Thierry40

Olala effectivement je n’imagine même pas à quel point ça doit être difficile…
Je ne peux pas dire grand chose de plus que ce qui a déjà été dit, mais je t’envoie aussi mon soutien vraiment.

Defois juste voir que des personnes bienveillantes sont là pour nous lire fait du bien :relieved:

Courage et force à toi :pray:t3::four_leaf_clover:

3 « J'aime »