Bonsoir tout le monde,
Je n’ai pas tenue, j’ai craqué depuis quelques jours et je refume comme avant. Mais cette expérience m’a aidé. J’espère que cette voici ce sera la bonne. J’arrête le 20 novembre définitivement. Je me laisse quelques jours de répis. Pour me ressourser, mais je ne veux surtout pas abandonner. Je viens vous donner les derniere nouvelle de mon côté. Je sais maintenant que j’en suis capable. Merci à vous tous pour tout votre soutient
Hello @Linda
Extra cette prise de conscience !!! En fait une défume sa se prépare un petit peu et tu sembles le faire… tu mets toutes les chances de ton coté ainsi … regardes le mois sans tabac ils ont un bon outil de préparation : le calendrier d’avant la défume…
moi j’y connaissais rien … j’ai eu cet outil je ne m’en suis servi qu’à moitié mais force est de constater que pour l’instant je re-sur-défume
plein de petites choses à penser avant de défumer … sa peut vachement aider
et… bien sur que tu en es capable…
c’est le fameux leurre de l’industrie du tabac de faire croire que c’est impossible d’arrêter
c’est pas vrai du tout cette histoire là
Hello @Marc1
Merci beaucoup pour ton encouragement. 2eme tentative et j’espère la bonne. Je préfère prendre 4 jours pour bien me préparer, car je crois que sa vaut la peine. Pour moi, le plus dure c’est la fin de l’après midi et le soir, donc je doit bien me préparer a sa. Mais aussi la journée. J’ai 4 jours pour bien préparé et m’organiser
Yess @Linda la classe tu me sembles ultra décidée c’est bon sa !!!
Tu vois tu fais déjà une chose : tu te donnes une date… c’est le 1er point de la préparation…
magnifique…
essayes de trouver ce « dépliant de préparation à la défume » du mois sans tabac sa peut aider mine de rien mon p’tit bonhome !!!
Oui je l’ai reçu, je vais bien le lire. Et surtout analyser les moments ou j’ai craquer. J’ai encore 4 jours pour finir mes préparatifs. Trouver des astuces. Je vais réussir et votre aides est précieuses. Car vous m’avez beaucoup aider
la raison est en toi , tu es la personne qui œuvre pour ta santé
Coucou @Linda
Super de repartir en train après ton petit craquage
Ta place est encore chaude.
Prépares ta valise et n’oublies rien.
Le 20 nous passerons t’embarquer à bord.
A très bientôt
Merci @Épicéa
Je serai a l’heure.
Tu as raison @Marc1 la santé est le plus précieux et important que nous avons.
@Linda
Rien d’autre à dire que une femme avertie en vaut 2 …
cette fois c’est la bonne avec déjà l’expérience.
Tu te donne le temps… tu as raison. Tu maitrises déjà.
Que la force soit avec toi!
Ta santé te remerciera
Allez . J’ai mis une date pour mon arrêt et ça a marché.
Alors GO on y croit
Bonjour @Linda
Tu as craqué… ca arrive … le principal est de se reprendre et de remonter dans le
Tu vas prendre un subsitut pour ce nouvel arrêt?
Bonne journée… essaye de quand même limiter tes clopes
Génial @Linda, tu as tout compris, cette expérience t’as aidé et ta renforcé dans ta volonté de te libérer de la clope, mieux encore cela va te servir pour ce prochain arrêt du 20 novembre car tu donnes un message clair à ton cerveau qui est manipulé par la nicotine. N’abandonne jamais car le message de l’arrêt s’inscrit en toi au fur et à mesure. Cette fois sera la bonne et d’ici au 20 novembre, prépare-toi consciencieusement! Un grand bravo pour ta détermination, de tout coeur avec toi et sache que la tribu est là quelque soit ton état de fumeur ou non fumeur!
Merci à vous tous pour vos encouragements et vos ondes positive. Merci. Je reste positive et me prépare surtout pour les grandes envies qui sont plus dures a gérer.
Bons préparatifs @Linda.
N’oublie pas de faire le tour des "bénéfices que tu pensais retrouver et de nouvelles manières d’y répondre sainement. RV au 20/20 !
Merci @Ola
Oui c’est ce que je fait et me prépare gentiment. Ma décision est prise, reste plus qu’a bien me armé pour les grosses envie.
bon alors je remets une couche