Je sais pas si je vais ne pas craquer

Je bataille contre une envie très forte qui ne passe pas :scream::scream::scream:.

3 « J'aime »

Aïe !!!
Sors…va marcher, hurler dehors !

Tape dans un coussin !

Défoule-toi !!

Ou alors le calme… avec un bain parfumé !

Tiens bon !

Certaines sont plus longue que d’autres, mais passent aussi !

Ce ne sont que des pensées.

Courage @Jo18
Tu n’es pas seule :rose::rose::green_heart::green_heart:

6 « J'aime »

Il faut agir, faire quelque chose…. En d’autre terme, occuper l’esprit :grinning::statue_of_liberty:

Ces big envies sont les derniers remparts de la vilaine, tu es en train de la tuer juste là, elle crie sont agonie

4 « J'aime »

@Marc1 « sont agonie » … ça pique tellement que je suis sur que @Jo18 en a perdu son envie :smiley: :rofl:
@Jo18 au début j’avais appelé une amie qui m’a juste conseiller d’aller dormir. Bon c’était le soir. Mais de tenir une fois ces envies monstrueuses aide pour la suivante et finalement on prend le dessus. Courage et pense au bonheur d’après !

4 « J'aime »

@Marc1 je fais pire parfois :rofl:

3 « J'aime »

Ouille ouille ouille ça me démange aussi la refume @Jo18 mais on sera plus fortes car on sait très bien koa faire là (:wink:@Markouane)
Oh med’ alors, j’ai pas choisi le bon plan: J’ai vidé le bac de glace au choco :scream:

5 « J'aime »

Tu déconnes @Koala …ca démange rien du tout…tu te grattes ailleurs et ca va passer :rofl:. Ma mere me disait ca pour les boutons de moustiques. Il faut pas le gratter sinon tu vas l infecter. Alors gratte toi ailleurs. N allez pas imaginer des trucs pas net !!! :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Hahaha :rofl: Caro. D’accord, je vais aller me gratter ailleurs…:walking_woman:‍:arrow_right:
Merci pour le conseil et courage à toi pour la gestion de ta santé + la défume… ça fait beaucoup et je te trouve très forte :muscle::clap:🩵

3 « J'aime »

Sont ou son ?

Un donné pour un rendu :rofl:

2 « J'aime »

Coucou Jos 18
5 mois de défume le 22 avril . L envie passe très vite il suffit de ne pas l analyser ni la figer
Je marche tous les jours et ça fait du bien .
Bonne continuation … c est toi le patron et pas la clop :pray:

3 « J'aime »

Meeuuuuhh :cow: c’est pas une faute ça, c’est une erreur :joy:

4 « J'aime »

Mmm la glace au chokoalat encore meilleure avec du chokoalat fondu chaud dessus

2 « J'aime »

Yes, chokodouble, j’adooore :musical_note: (le bikini apprécie moyen :joy:)

3 « J'aime »