Désolée pour le cafouillage…oui, sauf que la en 2 jours il tombe deux fois…
Tu les a gardé combien de temps?
une quinzaine de jours… mais je les mettais plus la nuit déjà 3-4 jours avant de plus les mettre du tout.
Par contre… fallais pas m’faire ch…
Ahah, oui je vois! Et le chocolat a toujours été une addiction;p
oh… si peu…
il faut que j’observe cela…
Hello Brahim,
Effectivement c’est Le forum des gens lucides , oui.
Je suis extrêmement déçu par le neveu de Freud. Pour conjurer le sort de cette nouvelle (pas si neuve) que j’ignorais, je citerais Rabelais (et Alpha Blondy) : Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
Et je citerais aussi Carlos : Big Bisou à tous !
Oups ce matin dans le wagon c’est le mal de mer qui me prend…des pics d’envie et ca reflue…
Ce matin j’ai du scotcher mon patch car il tombe a chaque fois.
3 eme jour de défume je m’accroche au wagon, avec une plaque de chocolat en main(merci Marc;)
le patch pour qu’il tienne bien il faut pas mettre de crème de fille avant et pas de camboui de delco et autre carbu de garçon entre le patch et la peau…
Moi j’aime pas mais … LA réglisse (et non le réglisse) en bâton c’est bien parce que sa occupe bien les mains et la bouche… et en plus je crois que sa nettoye les dents…
Bonjour Ellora!
Persévérance, persévérance et encore…… persévérance! Continuons d’avancer sur le chemin et nous y arriverons! Haut les cœurs !
Meme sans creme , ni camboui, il ne tient pas mais merci pour le tips!
Oui le reglisse un bon plan, j’adorais cela jadis dans mon enfance, sauf les tiges jaunes qui restent entre les dents😉
Merci oui perseverance…courage, patience
Bonjour @ellorra
Bravo je suis de tout coeur avec toi😍 cette fois ci c’est la bonne.
Bonne journée
Ces trois premiers jours sont vraiment rudes !!!
Je vais tout faire pour ne jamais plus devoir y passer…
Après les envies s’espacent et les pics deviennent peu à peu de petites collines verdoyantes.
Tiens bon @ellorra.
Accroche-toi à ce que tu veux, mais fort!!
De tout coeur avec toi
Merci Vro, oui c’est rude rude…
Merci Épicéa ca me fait chaud au coeur!
Je ferme les yeux dans le tunnel, ca va passer, je m’accroche a la conviction que c’est une belle décision pour un trajet vers la liberte et a quelle point cette vilaine est tenace bon sang…
Et j’oublie de vous dire Bravo à vous pour cet arrêt ! Comment ça se passe pour vous?
Hello
Essaye sur la plante de tes pieds… avec une chaussette ca devrait tenir
Et nous autres ne le sommes pas lucides ? Tiens pour toi 01:34
Oui il y a un beau soleil à la sortie du tunnel.
Je l’aperçois déjà
C’est sa punition ?