Je tente

Allez je me (re) lance, profitant de quelques jours de vacances « presque sans ». Aujourd’hui est mon J1. Le plus difficile sera de reprendre le travail lundi sans replonger :relaxed: Bisous les Tributains !

7 « J'aime »

Salut @Flo7
Bravooo pour cette magnifique décision. Tu sais que c’est la meilleur décision que tu a pris. On est tous la pour la même raison. Et tous ensemble on va vaincre. Bienvenue dans
:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

5 « J'aime »

Super @Flo7 pour cette decision. Chaque journée sans tabac est bonne à prendre.
On s habitue bien et ne plus donner de l argent à l etat, ne plus courir chercher un tabac ouvert de peur de manquer, de ne plus tousser, de sortir sous la pluie et le froid pour s en griller une, ne plus mettre du parfum pour cacher l odeur, repondre « non » quand lors d un Rv medical le medecin vous pose la question « est-ce que vous fumez » …
Bienvenu :steam_locomotive::train::train::train::train::no_smoking:

5 « J'aime »

Alors ça c’est assez marrant :grinning:
Pour ma part, c’est beaucoup plus facile d’être non fumeur ou ex fumeur au job qu’à la maison…
En tous les cas, Bravooooo
Ça va le faire :+1::muscle:
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

:smiley: @Flo7

petit à petit la défume devient ta réalité @Flo7

tu construis cela sans même t’en rendre compte et tu vas gagner au final

4 « J'aime »

Une fois sera la bonne pour toi @Flo7 !!

Celle-ci si tu le décides :crossed_fingers::crossed_fingers:.

Comme pour @Dom, pour moi c’était plus dur à la maison qu’au boulot.

Ça dépend sûrement de nos habitudes et des gens qui nous entourent ici ou là :woman_shrugging:

Courage pour ce nouveau départ :muscle::muscle::muscle:

:green_heart::rose:

5 « J'aime »

Let’s go et bravo pour ce jour 1!!! Bon courage pour demain, puis lundi, c’est vraiment pas évident quand on a l’habitude fumer au job…Mais tu y arriveras c’ets certain!! Keepp going!!

3 « J'aime »

Hello @Flo7

Comment vas tu?
Tu es a ton jour 3…
Toujours dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »