Je vais acheter j’en peu plus

Je craque la je vais m’en faire ramener des clopes que j’en peu plus

1 « J'aime »

Théo, ça fait plus de 800 jours que tu ne fumes plus, ne va pas te mettre en danger en fumant 1 ou 2 clopes. C est non ! Va voir ton médecin si ça va pas, mais n achête rien, c est nul.

3 « J'aime »

Non non surtout pas. Ça va passer. Sors, va courir, hurler dans ta voiture ou dans la foret mais bouge. Ça serait vraiment trop dommage. Tu peux continuer. 800 jours sans tabac, tu es un modèle.
Tiens bon tu sais que cette envie va finir par passer. C’est ton cerveau qui te joue des tours.
Bonne journée et courage

1 « J'aime »

@Theo94 arrête tes bêtises ok?
Tu sais que ça ne sert à rien…
Comment vas-tu ce matin?

2 « J'aime »

Bonjour Théo oui je sais c’est difficile mais on doit absolument changer la façon de penser :face_with_monocle: et dire on fume plus , moi pour ma part je recommence mon arrêt ce soir et j’espère :crossed_fingers: cava aller que je vais plus le faire avoir courage Théo

2 « J'aime »

Bonjour ma titine j’espère tu vas bien je pense à toi marraine

Théo ta 800 jours arrêt de fumer tu est un dieu moi j’en suis a zéro pour le moment je donnerais tout pour avoir tes 800 jours !!:point_left::star_struck:

1 « J'aime »

@Theo94 ???
Tu as besoin d’attention certainement.
On es là…. Pourquoi au bout de temps de temps et tant d’efforts tu ferais cela :thinking:?
Assure t’es un exemple pour nous ici.
Ne l’oublie pas
Tiens bon :muscle:

2 « J'aime »

Théo stop c’est nul ça, tu vaux mieux que ça.
Ecoute Titine et surtout ne récupère pas ne serait ce qu’une seule clope. :rage:

2 « J'aime »

Merci pour vos soutiens j’ai pas craqué je vais bien

3 « J'aime »

Salut si je peux te donner un conseille arrête d’ecouter ton envie essaie d’etre positif avant tout tu n’as pas besoin de cette merde ton envie te joue des tours tu es comme adam face a la tentation de manger la pomme de l’arbre sacré c’est un éternelle recommencement dites juste qu’il y a élément qui déclenche tout cela et tu dois juste l’identifier pour devenir maitre de ton destin alors ne lâchez rien courage on est tous avec toi

2 « J'aime »

théo super
Tes un boss et je suis fier de toi je pense même que toute la tribu est fière de toi. Acheter des clopes revient à craquer, c’est évident, et si ce n’est pas à la seconde, c’est le lendemain ou le jour d’après.

1 « J'aime »

Je vais bien mon filleul merci
Vivement ce soir alors :smiley::smiley::kissing_heart:

2 « J'aime »

Super :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Oui :clap: très bien @Theo94

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
J espère que vous avez passé une belle journée ! !
Benji2 demain sera un autre jour!!!

J étais d aprem…ma referentevde stage me dit

• viens on va fumer!!
  • OK je cherche juste ma vapo
  • t as arrêter???
  • ouï depuis samedi mais je viens
    Arrivée dehors elle allumé sa clope et là mon subconscient me dit:
  • humm une bonne clope allé vas y juste une…
    Et je lui reponds:
  • NON MAIS T AS CRAQUÉ TOI ! !!:rofl::rofl:
    JE ME SUIS CONCENTRÉ SUR MA VAPO!!!

Trop contente j ai pas céder ! !!!

Un combat de la journée gagné ! !! Et je suis encore une fois retourné avec elle!!!

Et ce matin en rentrant de ma promenade avec mon chien, mon fils fumait une cigarette…
Oh quel dégoût de cette odeur que j ai eu!!!
Et ce matin qd j ai vu le tabac de mon fils j ai dit:
Alors on squatte…on se croit haull exclusif…aller ouste :rofl::rofl::rofl:

Voilà une petite parenthèse

4 « J'aime »

Non mais non!!!
Ça va pas non!!!
Hors de question tu vas tt gâcher!! !
Faut que tu baisses tes substituts ! !!!

Hello ah mais c’est toi qui a tes deux fils qui fument sur le balcon me rappelle plus ??

Hello coment tu vas ?

Mais qui toi qui doit baisser tes substituts ??