Je vais craquer avant Noël

J’en peu plus je craque tous m’énerve etc…

1 « J'aime »

Bsr @Theo94 . Allez une bonne nuit de sommeil et demain est un autre jour

2 « J'aime »

Coucou, ah ben nan alors! Ce ne serait pas un joli cadeau que tu te ferais. Imagine comme tu seras déçu après si tu fais cela.
Et surtout demande-toi ce que tu auras de plus ? À mon avis, juste un peu plus de négatif. Un truc de plus qui t’énervera …
Ça n’en vaut vraiment pas la peine. Aller tiens bon tu ne pourras que t’en féliciter et plus encore : au moins il y aura du positif dans ces temps perturbés , courage, ça va passer ! Bonne nuit.

2 « J'aime »

Salut Theo94, il y a toujours des moments dans la vie ou tout nous énerve et peu importe si tu as une cigarette au bec ou pas, la situation reste la même et c’est sûr ce n’est pas la clope qui va te l’arranger Tu as plus de force en toi que tu ne le crois, pour ma part c’est ce que je crois ! la preuve tu as pris la décision avec courage d’arrêter ce poison, respecte ta décision et sois fier de toi . Je te souhaite de bonnes fêtes .

3 « J'aime »

Salut Théo
Touchée par ton sos
Des mauvais moments à passer dans la vie, y en a, ce n’est pas la clope qui va arranger les choses c’est certain, ça c’est l’ilusion d’un instant d’égarement Théo. Imagine que tu craques, que tu la fume…et après…? Regarde plus loin. Tu vois où ça te mène? Je suis sûre que ce n’est pas le chemin que tu veux prendre, ton choix c’est la santé, la vitalité, une vie sans clope. Ce choix est le bon, n’en doute jamais, même quand c’est dur. Après la pluie, le beau temps comme on dit :slightly_smiling_face:. Courage Théo, tiens bon la barre! Maintiens le cap! J’suis sûre que t’es cap :wink:
Ne retombe pas dans ce piège, tu as repris ton pouvoir en arrêtant de fumer, maintenant bats toi pour le garder Théo!!! Perds pas la boule, ne te laisse pas manipuler par cette " perverse". En craquant, non seulement, tu ne vas rien arranger, mais en plus tu ruinerais les efforts accomplis jusque là, tu perdrais confiancer en toi et te dévaloriserais.
Va marcher un peu, seul, recentre toi sur ton objectif. Sur ce que tu veux et ce que tu ne veux plus. Refais le point en marchant et en respirant librement.
Tu peux aussi essayer les huiles essentielles, une goutte de chaque sur un mouchoir à sniffer en cas de stress :eucalyptus globulus, romarin, menthe poivrée, pin sylvestre. ça m’aide beaucoup.
Allez, accroche toi Théo! Lâche rien!
On est là :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci j’ai bien dormi

1 « J'aime »