Je viens d'arrêter

Ouiiiiiiiiiiii @Marc1… même si je m’y sens de - en - chez moi… :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Don’t mess around with Koalvin

Et puis c’est à @Épicéa d’épicer à souhait ses plats d’épis de maïs et son pain d’épice qu’on mange sans saucisse ici en suisse….

Et quand tu y seras @Épicéa alors j’arriverai juste après

1 « J'aime »

kouakoudonkornikar???

@Épicéa as-tu compris ce que je ne saisis pas du message de @Marc1 ???

Aujourd’hui 7500 beedies non fumés en 300 jours… c ENOOORME :flushed: Ça fait peur de penser au nombre de fumés en 38 ans :scream: mais c hyper réjouissant de relire le parcours depuis le 1er post.
Ça va bien, qques envies fugaces sans conséquence. Moral remonté. C coool.
Tout le monde peut y arriver :muscle:
Accrochez-vous, suivez les conseils des sages de la Tribu (ils se reconnaîtront :wink:) Riez, pleurez mais restez dans le train! :steam_locomotive:🩵🩵🩵

3 « J'aime »

Magnifique @Koala :+1:t2: oui c’est fou le compteur fait peur, moi j’ai pas fumé 12080 clope today !!

Oh et… en cas d’envie fugace, prend plutôt (pas le chien) de la fougasse :pretzel: , c’est meilleur.

2 « J'aime »

Énorme bravo Koala !
Tout va se vivre de mieux en mieux avec le temps. Bonne continuation.

3 « J'aime »

Bravo @Koala, heureux de vous lire! Bientôt 1 an, génial!

2 « J'aime »

Ca fait beaucoup de cylindres! Bravo!

2 « J'aime »

Merciiiiii @Marc1 @Ola @admin-st. C gentil. Tous ces mots font plaisir et encouragent.
Tou-te-s ici sont méritants :clap::muscle:
Ouaou quel tas de feuilles non fumées @Marc1 :star_struck: je me demande koambien ça mesurerait!!!
Fougasse connais pas :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: je testerai focaccia :crazy_face:

1 « J'aime »

La fougasse est un pain provençal (du sud français)

3 « J'aime »

:+1: ça fait un peu loin pour le p’tit déj :rofl:

1 « J'aime »

Waouh bravo @Koala …300 jours c est magnifique :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: j ai hâte d y etre :kissing_heart:

2 « J'aime »

Magnifique @Koala :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Quel beau chemin parcouru !

Sincères félicitations :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Merciiiiii @Épicéa , tu y es pour beaucoup , un-e de mes plus grands soutiens et d’une aide immense :pray::pray:🩵🩵🩵
Fidèle au forum depuis si longtemps c’est formidouble :innocent::heart_eyes:
Et bravo à toi pour le beau et long parcours à côté d’un fumeur :clap::clap::muscle:
J’en suis baba :hushed: (sans rhum!:joy:)

3 « J'aime »

Mon chemin au côté d’un fumeur devrait prendre fin :wink:

Il tousse tousse tousse et tente d’arrêter. Il s’en offre 2 par jour (et est encore sourd et aveugle au bon sens).

Il est d’une humeur de chacal !

Donc soit il arrête soit je divorce :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Épicéa tu crois qu on a pas le même ??? :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Me revoilou… 15 jours plus tard… l’enthousiasme de la victoire sur la fumette, envolé :dove: , le moral si haut… replonge comme la température, c la nuit dans ma tête, la tempête dans mon 🩶
Une rencontre… comme un miroir de ce qui fut et n’est plus :sleepy: comme un rappel qu’on devient transparent, avec le temps!!!
Le passé a fui, l’avenir n’existe pas, reste le présent: vide, inutile et gris… c ce que je suis : pas en-vie :unamused:
Mais t’en fais pas Koala, tout est éphémère sur cette terre :wind_face:
( oui, je soliloque dans ma solitude :wink:)
Je vous souhaite le meilleur 🩵

2 « J'aime »

Eh @Koala, va vite sur YT écouter Fred Pellerin chanter « Tenir debout ».

2 « J'aime »