Je viens d'arrêter

Je ne citerai personne @Cel, mais certain par ici me surnomme Maître Capello :rofl::rofl::rofl:

C’est un gag bien entendu …de bon aloi

Tu restes vigilante @Cel …les « anniversaires » de défume sont traîtres parfois !!!

Aucune " juste une" pour fêter ça !

Il y a d’autres (et vrais) plaisirs :wink:

5 « J'aime »

Oui oui je fais attention :wink: et puis je vois la doc lundi … alors je me tiens a carreaux :wink: rien que pour pouvoir faire ma craneuse :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Ouahou :astonished:merciiiiii mouououlte pour vos sympathiques messages toutes et tous. Chacun-e est devant ou derrière quelqu’un d’autre… c’est ce qui fait le long train de la défume. Tout le monde a besoin d’être encouragé ou felicité!!! C’est pourquoi je profite un max de vos mots et j’envoie à chacun-e d’entre vous: des bonnes ondes et de la force pour la suite du chemin ainsi que des bravooooos pour le chemin parcouru 🩵🩵🩵🩵🩵🩵

4 « J'aime »

Ahhhhh le sucre @Ola :face_with_spiral_eyes: ça reste un combat contre l’addition et je ne l’ai pas encore gagné!!!
Perso je n’ai pas de truc pour tenir ni de mantra… sauf la honte abyssale que j’aurais à avouer d’avoir craqué !!!
Bonne suite à toi :wink:🩵

1 « J'aime »

Magnifaiïk @Cel :clap::muscle::statue_of_liberty:

1 « J'aime »

:pray::rofl: @Marc1 « eukaliptique » ???
Eucalyptus + elliptique = … :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

J’y vais @Épicéa mais ne te rattraperai jamais…:smiling_face_with_tear: C’est 2 ans pour toi non?? :+1::+1:🩵

1 « J'aime »

L essentiel c’est d y arriver @Koala . Et puis on laisse passer les autres devant comme ça ils nous montrent le chemin avec les embûches qui vont avec :rofl:. Si on les écoute on évitera peut-être de se casser la figure :wink:

1 « J'aime »

Pas tout à fait @Koala :no_good_woman:

Mais j’y vais :+1:

1 « J'aime »

Eucalyptus + magnifique

Eucaliptique

1 « J'aime »

Ah ok @Marc1 … j’aurais dit « eukalyfique ». On n’a pas le cerveau tordu dans le même sens !!!:rofl:
Merci pour ce nouveau qualificatif magniktus.
Bon dimanche 🩵

1 « J'aime »

Oui bon j’hésitais avec magnyctus

1 « J'aime »

J’ achète @Marc1 :+1::sweat_smile::joy::rofl::hot_face:🩵

1 « J'aime »

Oui parce qu’avec magnifyctus j’avais peur qu’on confonde avec un ficus

Ce qui, alors, aurais été complètement hors-sujet :man_shrugging:t2:

Dakus, cactus (cf la cour d’école!!!) @Marc1

1 « J'aime »

Ah oui… daktus s’agave

1 « J'aime »

Ah lol moi ca me fait penser a « magnificat » quand j allais à la messe :grinning:

2 « J'aime »

Why not @Caro :joy: mais pour moi pas de messe… je suis de la cité de Calvin !!!

2 « J'aime »

C’est trop bien ce forum j apprends des choses :laughing:. Je ne connaissais pas ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

La cité de Koalvin :rofl:

1 « J'aime »