Je viens d'arrêter

Peut-être que ce jour ressemble à ton premier post, sauf que tu as lâché la clope entre deux et ç’est vraiment la classe!!! 100j c’est énorme, félicite-toi, ton moral en berne ne reflète pas ce que tu as accompli ces derniers mois… Difficile de faire autrement quand le moral veut pas… Peut-être peux-tu imaginer que tu laisses tout cela, tout le fardeau quelques minutes pour regarder ce bel accomplissement qui te permettra de trotter avec un meilleur souffle et une nouvelle énergie…

3 « J'aime »

Coucou @Koala
Je lis ton post et ne sachant pas quoi te dire, j’ai repris ton parcours depuis le début.

Eh oui, je dois parfois rafraîchir mes neurones :confused:
Tu as passé une sale journée mais à 100-2, ce n’est pas la première pour toi et pour nous autres non plus, lorsque cela nous arrive.

Je me disais ces derniers jours que cette tribu montrait un peu des signes de chagrin, de difficultés un peu contagieuses.

Il y a quelques semaines, j’avais l’impression que chacun était fou de fierté de cette défume et le vivait assez bien.

La fierté est toujours là mais avec oh combien de désespoir :disappointed:.

Je crois que nous nous tirons ensemble vers le bas. C’est normal d’avoir des bas … et des hauts aussi. En ce moment c’est plus compliqué pour beaucoup il me semble.

Est-ce moi ? Où est-ce la réalité?

Ce que je vois Koala, c’est ton immense progression durant ces 100 jours . Tu as sans cesse été plus sereine et plus aidantes pour les autres. Tu ne t’en n’es pas rendue compte mais c’est vrai.

Tu n’es pas bien aujourd’hui et tu ne seras pas bien dans un mois ou 6 semaines? Tu as 1000 raison de l’être et malgré tout tu es là pour les autres . C’est extraordinaire et j’adore ce trait de caractère chez toi.

Le plus merveilleux c’est que tu as tenu ces 100 jours et ça c’est le top du top de l’extra.

Une véritable performance. :trophy::trophy::trophy: je te félicite de toute mes forces avec mon plus doux koalin :smiling_face_with_three_hearts:

Je crois que d’ici peu avec le printemps, il y aura une vague de bien-être pour beaucoup d’entre nous. Le soleil nous réchauffera et la défume nous semblera plus douce.

Je suis très fière de toi Koala, c’est vrai que tu es une Warrior . Bravooooo pour tes presque 100 jours… tu as tenu malgré l’adversité! :clap::+1::tada::partying_face::heart: et tu continueras .

Voilà, je ne poste pas bcp ces temps car très occupée et fatiguée. Mais pour toi et ce beau parcours je prends le temps !

Mais pour tous les autres , je vous tire mon chapeau pour votre courage :+1: même si je ne le dis pas . Je vous lis et vous trouve super !

Pour ma part, je suis dans une bonne période et ma défume se passe bien. Je suis contente
!
Ciao la tribu et joyeuse semaine à tous . A tout bientôt

:four_leaf_clover::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart: :steam_locomotive: :railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

7 « J'aime »

Oh lala @Dom quelle honte :face_with_peeking_eye: j’avais même pas répondu à ton message super encourageant. T’avais raison, cette période semble avoir été morne pour presque tout le monde :sleepy:
Là ça va mieux, grâce, entre autres à tes mots si bienveillants. Merciiiiii moulte🙏
J’espère que pour toi la vie est belle :partying_face:
Moi j’avoue que ces temps les envies sont + fréquentes et violentes et que la fatigue et le stress ne m’aident pas à résister :flushed: Je n’ai pas encore craqué
mais ma résistance est fragile…
Alors je relis les messages et c toujours un immense soutien.
Merci d’être là 🩵😍

5 « J'aime »

Ah oui Déconne pas @Koala :grin:. Tu es un moteur pour moi et un superbe exemple !!! Tu as fais trop de chemin pour faire marche arrière :wink:. Le soleil revient et le moral va s en ressentir ! Allez on lache rien :+1::muscle:

5 « J'aime »

Tu as raison @Caro. Merci pour tes encouragements :pray: ça rebouste et aide à tenir. Force et persévérance à toi la Courageuse 🩵

3 « J'aime »

@Koala

Le seul truc sur lequel tu peux craquer c’est une bonne salade de feuilles d’eucalyptus mais c tout vu ton pseudo (non, déconne pas, je crois que c’est toxique !)

Tiens bon, c’est une période. Elle sera suivie d’une autre plus apaisée. Tu parles de stress et de fatigue, tu as un horizon de moments de vacances ou repos ?

Allez on se serre les coudes pour ajouter des minutes des jours etc.

5 « J'aime »

Merciii pour la blague​:rofl::rofl:
Oui, ce sera plus calme après le départ de mon fils mais… trooop triste🥲
Faudrait trouver une copine pour partir un peu respirer ailleurs (comme fait @maryhoon ). Suis plus trop fan de partir seule :wink:
Ouiiii on va ajouter des mois aux mois…
Cool que tu sois là 🩵

6 « J'aime »

Coucou @Koala
Merci pour ton gentil message :heart_hands:
Je t’avoue que je n’arrive pas trop suivre sur la tribu!

J’ai un agenda de ministre 7/7jours (sans le salaire qui va avec je précise) ces temps…

J’ai tout juste le temps de dormir… j’ai des obligations dans tous les coins et je vais encore voir mes petits qui font les stars dans leurs sports ou la musique… avec les anniversaires… :scream:
T’as raison, le stress donne des pensées de clops c’est insupportable.

Tu tiens le coup hein ?

J’ai hâte dans un mois quelques jours de vacances… je n’en peux des fois plus d’être tout le temps au job… je compte les mois avant le temps où je pourrai fainéanter un peu (16)…

Accroche toi bichette… chaque jour après l’autre . Certains mieux que d’autres …

Gros koalin :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

5 « J'aime »

Eh ben @Dom , t’es une vraie héroïne du quotidien :muscle:
Pense à toi quand même! Rien ne vaut que tu y sacrifies ta santé :wink:
Prends soin de toi, même avant les vacances :beach_umbrella: !!! … et moi… je tiens le coup :crazy_face:

4 « J'aime »

allo radio @Dom … ici radio Galassouïnda… bonsoir…
allo radio @Dom … ici radio GalassouÏnda … bonïour … … …

3 « J'aime »

@Marc1
Allô allô ?
Radio jmemarre bonjour :hugs:

3 « J'aime »