Je viens d'arrêter

:pray::pray::pray::pray::heart_hands::heart_hands::heart_hands::heart_hands::heart::heart::heart::heart::crossed_fingers::zzz:

2 « J'aime »

Je suis presque à l’autre bout du Léman :wink: courage Evlyn, aujourd’hui c’était très difficile pour moi, vu le ciel qui touche le lac… 32 jours de défume, mais avec le soutien de tous on va tenir le coup, elle ne nous aura plus cette sale bête !

3 « J'aime »

@Evlyn
Voilà, j’ai encore pleuré :smiling_face_with_tear:

Déjà qu’en ce moment je cogite parce que ce que je croyais un trouble passager en termes de santé, s’avère plus sérieux et définitif, j’ai peur de laisser mes enfants et mes petits enfants… bref il faut que je me rassure parfois.

Tu as perdu un enfant? Je m’incline et je compatis de tout cœur . Voici bien le seul événement qui aurait eu raison de moi.

Tu as survécu pour ton fils . Tu étais donc déjà une Warriors. Je m’incline encore :relaxed:.

Aujourd’hui il t’annonce qu’il s’en va ! Le chenapan :open_mouth: sauf que voilà, ils ne nous appartiennent pas . Il veut de l’air et de la liberté. Ça a aussi dû être tellement dur pour lui :relaxed:.

Je comprends ton désarroi. Tu es incroyable de choisir ce moment pour arrêter de fumer sans substitut. Je suis sans voix :no_mouth:

Je crois sincèrement que tu devrais voir un médecin qui t’aiguillera pour trouver un soutien digne de ce nom. .
Tu as besoin d’aide. Tu ne peux pas supporter tout ça que par ta volonté.

J’ai pleuré dans ce post; mais j’ai ri aussi
A cause du lac de G’nêve et du Genfersee…
Et Marcouanne qui croit que si tu habitais à St Gingolphe tu parlerais ainsi :thinking:

@Marc1 t’as fumé la moquette ou quoi :face_with_hand_over_mouth:

C’est aussi cela la Tribu… des moments compliqués et d’autres plus joyeux.

Tu as bien fait de monter dans le train :steam_locomotive: :railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: je souhaite que tu y trouves le réconfort que tu mérites. Tout cela s’atténuera tu le sais .

Je t’envoie force et courage et des cadeaux pour te féliciter…
:four_leaf_clover::+1::clap::four_leaf_clover::+1::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::rose::rose::rose::rose::gift::gift::gift::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Tu sais aussi que cette période de fin d’année est propice au désarroi pour les personnes qui souffrent… pense alors que ton état est assez normal avec tout ce que tu supportes.
Tu iras mieux très bientôt quand ton corps sera moins stressé avec cette défume :heartbeat:

3 « J'aime »

Hello @Dom et @Koala

Holala non moi je veux pas que vous soyez malheureuses

Je dis des bêtises sans sens sans dessus-dessous c’est parce que j’arrives pas à m’empêcher mais …. Jamais méchant jamais mal-intentionné

Si je vous ai donné cette impression je suis désolé c’était pas le but du tout du tout…

Au contraire moi je vous soutiens dans vos efforts de défume et, aussi, dans vos épreuves éparses et éprouvantes et point barre.

Désolé j’aime tout le monde ici … mais je gaffe…

3 « J'aime »

Ah je suis persuadé de st-gingolphe comme de la longeole :wink:

3 « J'aime »

Mais pas du tout marcouanne… tu m’as bien fait rire :stuck_out_tongue_winking_eye:
Nous aussi on t’aime :heartbeat::kissing_heart: c’est moi qui me suis mal exprimée
Je voulais dire que si @Koala avait habité St gingolphe elle aurait appelé le lac Léman … pas de Gnêve :wink:

3 « J'aime »

Et voilà…à peine réveillée vos messages me font rire ou pleurer. Quelle compassion alors que vous avez d’autres soucis. J’en reste sans mot. Je voudrais vous faire un énooorme calin.:hugs:
Pis la "bataille " autour du lemanus est toujours rigolote… Personne ne changera d’avis mais: lac léman est un pléonasme! Donc comme tous les lacs, celui-ci a son nom!!
Bon courage à toutes et tous dans vos combats quotidiens. Je vais tenter de survivre à J13.
L’adepte de la longeole et du cardon au bout du lac de G…!!!:rofl:

5 « J'aime »

Mmmmm le fameux cardon de Noville !,!

:rofl::wink:

1 « J'aime »

Oui mais celui-ci s’appelle le lac Lac, et c’est très bien comme cela… Rattacher une des plus grandes gouilles d’Europe à une des plus petites villes, c’est pas précis, ça ne donne pas l’image réelle de ce que cette étendue d’eau est pour les suisses… et les français bien sûr…

Mon père, atteint d’Alzheimer a un stade avancé, me faisait rire l’autre jour, il disait que les suisses auraient dû se garder au moins 1km autour du lac Lac sur tout le pourtour… Pas tellement d’accord avec lui, le lac Lac de Genève et consort est d’autan tplus beau quand on le partage, ce serait tellement monotone si il n’y avait pas le côté français qui est magnifique et heureusement si différent. Bref, le lac, c’est comme la tribu, plus ça se partage, plus c’est enrichissant!

Bon courage pour cette 13e journée…

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:
Lac de Neuchâtel = lemanus
Lac de Bienne = lemanus
Lac de Morat = lemanus
Lac de Zürich = lemanus
Lac de Wallenstadt = lemanus
Lac de Thun = lemanus
Lac de Brienz = lemanus
Lac de Lugano = lemanus

Lemanus = Genfersee = lake of Geneva
Pendant qu’on se dispute la + grande gouille d’ Europe… on ne fume pas et on rit :joy::upside_down_face:
C déjà ça :hugs::hugs::kissing_heart::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ah bravo Charlotte :clap::clap::clap: plus d’un mois c ADMIRABLE. Je vais essayer de te rejoindre :star_struck:

3 « J'aime »

Heu mais si je suis ton raisonnement, lemanus voudrait dire genfersee… :face_with_monocle: donc tous les lacs seraient genevois… ceux de toute la planète même probablement puisqu’ils sont tous des lemanus et pas seulement seulement ceux de Suisse…

Ca, on ne peut pas laisser passer quand-même!!! Vous les suisses du côté de Genève, vous avez toujours le chic pour triturer la réalité à votre façon!! :disguised_face:

Je n’en démordrais pas, je préfère encore appeler le lac Lac plutôt que de céder à ces genevoiseries… :heart: :heart: :dizzy: :joy: :joy: :joy:

Non mais quand-même… on est certes une confédération mais ça donne pas la possibilité à un canton de s’octroyer un des plus beau endroit de ce si petit pays!! Suis sûre que les français sont de mon côté sur ce coup-là aussi… :rofl: :kissing_heart: :hugs::smile:

3 « J'aime »

@maryhoon
D’acc avec toi … d’ailleurs même si c’est un euphémisme de dire Le lac Léman , il faut quand même rappeler qu’il borde la région lémanique …

Moi j’habite au bord du lac de Neuchâtel, le merveilleux plus grand lac entièrement Suisse et à Yverdon ou Estavayer on ne l’appelle pas Lac d’Yverdon ni lac d’Estavayer … il est partout du même nom . Hein @Épicéa ?

Voili voilà! Mon lac :blush::heart:

3 « J'aime »

Alors là…j’en reste bouche béante.( pas seulement bée!)
Que d’émotions autour de ma gouille :rofl::rofl::rofl:
No more coments please! (On n’est pas là pour se bouffer le nez sans humour!)
Une tit’ clope pour se détendre :thinking:???

2 « J'aime »

Heu :thinking::thinking::thinking:

Comment dire ?
Et si @Titine nous voit ??

On sera bannies du :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::+1::no_smoking:

Bah je crois que …. Faut pas croire … parfois je suis énervée (contre le job) et ça me traverse l’esprit hein !!! Et ça me ferait un grand bien … ou pas ….

Mais non … je n’ai qu’une parole :wink::blush:
Je te le laisse le lac de Gnève , Genfersee… j’ai le mien :smiling_face_with_three_hearts:

Allez bien sur qu’on rigole!
D’ailleurs quand est-ce qu’on fait le tour du Genfersee à vélo ?

3 « J'aime »

@maryhoon
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Koala

Félicitations pour tes 12 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ce que tu ressens est normal… tu dois faire le deuil d’une « amie » qui t’a accompagné jusqu’ici… ce n’est pas facile;…
Pour la nourriture c’est normal aussi… la clope est un coupe faim…
La fatigue… ben normale aussi… ton corps se bat contre une addiction…
Les pleurs… c’est normal aussi …
Donc tu es tout à fait normale :wink:
Tu devrais prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue … ca aide bien… demande à ton pharmacien.

tu es bien montée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Il paraît que oui :wink:

1 « J'aime »

@maryhoon
une genevoiserie… :thinking::open_mouth: Ah !!! Tu veux dire une Genfereï ? :rofl: :wink:

@Dom Le lac de Neuchatel, celui qui appartient aussi aux cantons de Vaud et de Fribourg ? :rofl: :wink:
Donc Vaud c’est fait voler 2 lacs, le lac de G’nève et le lac de Neuch !!! :joy:

Le débat n’est pas clos :rofl: :wink:

2 « J'aime »

Bonjour a tous je suis à 20 jour sans clop je ressens des sensations bizarre dans le corps palpitations,réveil nocturne,muscle ou nerf qui tremble cuisse est ce normal ?

2 « J'aime »