Je viens d'arrêter

@Marc1
Vilain !
Rien volé du tout !
On le partage mais il porte un seul nom tout autour :wink:
D’ailleurs quand est-ce que tu viens faire le tour du Neuenbourgsee à vélo ?
:rofl::rofl::rofl::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye::man_biking::man_biking::man_biking::man_biking::man_biking::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl::man_biking::rofl:

3 « J'aime »

Hello @Jbl
Félicitations pour ton arrêt :muscle::muscle:. Presque 3 semaines. C’est super !
Bienvenue par ici :rose:

Sans substituts ?

Les symptômes du sevrage peuvent être multiples et désagreable. Physiques et psychologiques.

Ceux que tu cites en font bel et bien partie. Mais ne devrait pas durer trop trop longtemps.

Tu dors mal du coup ?

Si tu es inquiet, le mieux serait d’en parler à ton médecin ou d’appeler un tabacologue (numéro gratuit sur le site). Ils pourront te rassurer et t’aider sans doute.

Mais accroches- toi ! Le jeu en vaut la chandelle :slightly_smiling_face:

De tout coeur avec toi pour la suite :rose::green_heart:

2 « J'aime »

@Dom

« Je pense souvent, non sans vertige, à la quantité de bœuf et de légumes qu’il faudrait pour faire un pot-au-feu avec l’eau du lac Léman ! Pierre Dac »

1 « J'aime »

@Jbl
Félicitations pour tes 20 jours ! :clap::clap::partying_face::partying_face:
C’est déjà une étape…

Je ne peux pas me prononcer sur tes symptômes, qui peuvent être tout et n’importe quoi… ce que je peux te conseiller c’est de voir un médecin si cela t’inquiète.

Ne fais pas comme moi… on minimise et un jour il s’avère que c’est plus sérieux qu’on ne pensait…

En tout cas bienvenu dans notre :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Neuch a aussi un mini bout du lac de Bienne :wink:

3 « J'aime »

Hello @Jbl :smiley:

Félicitations pour ces 20 jours noclope…

Les symptômes sont variés et différents d’une personne à l’autre mais finissent par passer

2 « J'aime »

@Épicéa lac de Bienne… le lac de Berne ? Ah ces villes qui s’approprient le nom des lacs sans même porter le nom du canton !!! :joy:

2 « J'aime »

On peut pas dire que Berne est au bordu :woman_shrugging:

Ou au bordu gouffre ??

2 « J'aime »

Merci beaucoup non sans substitut pour le sommeil je reveil dans la nuit sa doit faire partie du sevrage c’est un combat mais sa vaut le coup

2 « J'aime »

Merci pour le soutien oui j’irai faire des examens chez le médecin pour être sûr

2 « J'aime »

Merci c’est gentil les symptômes peuvent varie le corps était habitué pendant des années a la nicotine ect que la c’est un changement total

2 « J'aime »

@Jbl oui la détoxe défume est un petit boulversement pour le corps qui digère ces poisons depuis des années… Les insomnies c’est certain que c’est la défume, les palpitations/tremblements je ne peux rien dire car nous ne sommes pas médecin ici. Sa vaut peut-être le coup de consulter un docteur, en tous cas un tabacologue gratuit par téléphone c’est vite fait et ça peut te rassurer/t’aider encore plus…

2 « J'aime »

Serait-ce un débat aussi profond que le lac Lac? Probablement…

@Dom Mais le lac de Neuchâtel, comme tu dis @Marc1 est de nouveau sujet à l’appropriation d’un canton… Oh la la… le canton de Vaud est si grand, il vous laissera la propriété symbolique des noms des lacs qui s’y trouvent… :hugs:

2 « J'aime »

Hola! Bravo pour ces 20 jours, magnifique!!!

Perso j’ai eu des soucis de sommeil, de sensation de chaleur et de froid, des sifflements, l’effet d’être malade sans pourtant n’avoir de fièvre, des sentiments de fébrilité et une fatigue monstrueuse…

A d’autre occasion, j’ai eu des nerfs et muscle qui tremblent, apparemment c’était à cause de carence en magnésium. Si cela continue et que cela te paraît inquiétant, va voir le médecin… Et big hup pour ta défume, c’est trop la classe!!!

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 20 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

les symptômes que tu ressens peuvent être dû au sevrage… mais si cela dure trop longtemps va chez le médecin :wink:

Bonne soirée noclope

3 « J'aime »

Merci pour le soutien c est la qu on voit que cette merde nous empoisonné la vie

4 « J'aime »

Merci pour le soutien on s accroche

6 « J'aime »

@Dom ben avec ma motivation actuelle qui est un peu le reflet de la météo… je serais déjà heureux de parvenir à cyclister le tour du Mürtensee… la flaquounette :rofl: :wink:

3 « J'aime »

Ben moi… à J14 je n’f’rais même pas le tour d’une mare à canards.
Pis g remplacé mes beedies par du café et du chocolat… et c pas mieux pour la santé!!!
Comment tu fais pour garder cet humour et bonne humeur???

3 « J'aime »

Hola @Koala :koala: :wink:
Le choco et le café c’est laaaargement plus santé que les beedies :+1:t2:
Continue à défumer bravo

1 « J'aime »