Je vous rejoins

Hello :raising_hand_man:t2: @Pachi

Et oui bienvenue dans un « train pas comme les autres » :steam_locomotive: :aerial_tramway::aerial_tramway::aerial_tramway: :no_smoking:… couloir ou fenêtre ?

Tu sais @Pachi la défume :no_smoking: au début c’est un peu le pétchi :broom:mais sa fini par matcher :smiley: :wink:.

D’ailleurs félicitation pour ton arrêt de déjà 28 jours. C’est carrément :game_die: gagné :ok_woman:t2: :medal_sports: :medal_military: !!!

4 « J'aime »

Salut @Marc1 ! Aaaaaa je suis contente que tu viennes sur mon post (tu ne me connais pas mais moi oui à force de te lire :man_detective:)

Le quoi ? Le pétchi ? mais qu’est-ce que ça veut dire ? :slight_smile:

Oh non c’est pas gagné, mais c’est en bonne voie ??!!

4 « J'aime »

et fenêtre !!! pour voir les paysages défiler ! (je cours mais c’est un peu lent pour parcourir des km comme dans un film)

3 « J'aime »

Magnifique, bravo pour ces 82 jours!!! Tu es sur la barre des 3 mois, tout gagné!! Félicitations!!

3 « J'aime »

Le petchi c’est un peu comme du brol mais suisse centrale un peu sur la gauche, je crois

4 « J'aime »

:joy: :thinking: :melting_face: (j’comprends rien mais j’aime bcp)

3 « J'aime »

Je sais (environ) ce qu’est le petchi, mais le brol par contre pas du tout.
Un genre de petchi j’imagine :rofl:

4 « J'aime »

Suis comme toi @Épicéa … mais pour un non helvète… c le bordel… oh pardon: la pagaille!!! (je crois, mais c @Marc1 qui sait)

2 « J'aime »

Le brol c’est le petchi belge…

2 « J'aime »

M’enfin… le brol c’est du petschi belge

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: j’avais meme pas vu que t’avais écrit sa avant moi

2 « J'aime »

Oui c’est la bonne :crossed_fingers::dizzy::sparkles:

2 « J'aime »

Bienvenue au club. C’est la meilleur décision que vous avez prise. C’est pas si compliqué de stopper cette drogue. Occuper son esprit si l’envie apparaît en pensant au bénéfice de votre santé physique, mental et financière….
Bon courage

3 « J'aime »

Brol : fouillis, désordre. Expression uniquement belge…

2 « J'aime »

On a du l’écrire en même temps :joy:… Merci Angèle qui nous fait découvrir un peu du vocabulaire national belge…

2 « J'aime »

Cââââââlisse de brol d’ostie d’petschi de saint ciboere … Tabarnak

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui ça fait un mois pile (mes 3 applis me le disent ;))
Eh bien bizarrement j’ai eu une journée très difficile hier, avec beaucoup d’envies, de cent pas à faire, d’agitation etc, et de roulé-boulé dans le gras et le sucre. Comme quoi mon message hyper zen de deux jours avant était bien temporaire.

Je lis des histoires de rechutes hier et ce matin, et ça fait un peu peur. Bon courage pour ceux qui remontent dans le train, c’est hyper courageux et ça va marcher !

Aujourd’hui je suis en télétravail et j’ai prévu du sport à ma pause, j’espère que ça va m’aider, je n’apprécie même pas cet anniversaire à sa juste valeur :frowning:

4 « J'aime »

Peut-être tu ne l’apprécies pas aujourd’hui mais tu pourras le fêter demain, ton mois est ancré, il t’es acquis, BRAVO!! :dizzy: :partying_face: Sport, nickel ça remplace quelques hormones du bonheur fournies avant par la clope avec en prime la bonne fatigue qui te fera passer une super nuit… On peut être zen un jour, moins le suivant, mais ce qui reste toujours c’est l’essentiel, ta réussite de la défume même si on ne le ressent pas toujours de la même manière… Keep going, vers la liberté!! N’aies pas peur des rechutes, concentration sur le présent… Et il ne faut pas oublier que si il peut y avoir rechute, c’est qu’il y a eu arrêt!! Félicitations pour ton mois!!! :clap:t5: :clap:t5: :star_struck:

4 « J'aime »

Bravo @Pachi
Je suis de ceux ou celles qui se sont encoublé… pas malin … et tout à refaire ! C’est nul de chez nul et vraiment nul…
si tu entends mon message, tiens bon… c’est une affaire de quelques minutes où il aurait été plus simple de faire comme les semaines précédentes.
Tu verras, tu auras toujours plus de facilité alors ne gâche rien
Bravo pour ce premier anniversaire :gift:
C’est incroyable, vraiment!
Sincères félicitations :partying_face:

4 « J'aime »

Cela arrive d’avoir des envies de cigarettes. Un grand verre d’eau froide et cela se calme. Vous allez ressentir cela pendant plusieurs semaines avec moins d’intensité et plus court.
Perso voilà 350 jours que j’ai arrêté et pas plus tard que ce matin pour une raison totalement inconnue, j’avais envie d’en griller une. Cela n’a pas plus duré que 5 à 10 secondes.
Courage. Vous n’êtes un cas spécial
Belle soirée

6 « J'aime »