Je vous rejoins

oulalalalalala…no comment… Suis encore à la ramasse de dimanche mais je trouverais une formule pour te répondre @Marc1, tu ne t’en tireras pas ainsi… D’ailleurs là, je suis dans le Jura français pas loin de la frontière et au bord d’un lac, je me demande si celui-ci n’est pas suisse non plus… :joy:

4 « J'aime »

Extra @maryhoon :smiley: j’t’adore tu sais…
Tu es encore à la ramasse :woman_cartwheeling:t2: de dimanche dans le jura français :fr: au bord d’un lac :bath:t2: probablement suisse :switzerland: et tu prends la peine de me répondre « no comment » :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: pour me signifier ton accord :ok_hand:t2: de ma météorique :sunny: :cloud: :cloud_with_rain: vision lacustre… Super Merci :sweat_smile: :wink: :blush: Je suis flaté :smile: :wink: j’aime qu’on acquiesce mes propos. D’autant plus lorsque ceux-ci sont d’une éléphantesque :elephant: évidence. :rofl: :wink:

4 « J'aime »

C’est un accord non consenti, mais pour répondre à la hauteur de ton hypothétique proposition il faut être in the mood et là je subis encore les conséquences de hier, en gros, suis dyslexique, il m’a fallu 3 minutes pour trouver un interrupteur qui était sous mon nez et j’arrive pas à lire plus que 3 phrases avant de perdre mon attention… Autant te dire que mon échange pour les questions de boulot a été plus que hardu…pas l’échange mais l’effort nécessaire…

3 « J'aime »

:astonished:
oh lala tu as l’air vraiment dans l’coltard :foggy: :dizzy_face: :face_with_spiral_eyes: :foggy:… ok j’attends :timer_clock: :hourglass_flowing_sand: :hourglass: que tu sois :crossed_swords: :person_fencing: d’attaque :joy: :wink: pour que tu puisses affirmer, persister et signer :memo: dans les bonnes formes ton adhésion totale à mes aquatiques révélations :speaking_head: :ocean: :man_playing_water_polo:t2: :swimming_man:t2: :droplet: :ok_man:t2: républicaines cantonales :eagle: :old_key:

( chapitre 17, verset 12, livre de Job … mais moi j’abrège )

:rofl:

3 « J'aime »