J'en voit pas la fin

Bonjour, je me suis présentée hier. Dons je suis a 40 jours d’arrêt et je n’en vois pas le bout. J’aimerais savoir à partir de quand cette envie incessante diminue voire s’arrête complètement. Parce que là je n’ai qu’une envie c’est d’en rallumer une. Merci

2 « J'aime »

Sois fière de ton arrêt !
Et trouve de nouveaux moyens de te relaxer sans poison ni produit radioactif. Verre d’eau ou respiration profonde sont les plus simples à mettre en place et les activités qui te détendent sont d’excellentes aides.
Imagine ta réussite et sois en fière. Bonne route !

2 « J'aime »

Hello @Steph5, c’est différent pour chaque un de nous, parfois les parcours n’ont vraiment rien a voir, il faut juste trouvé comme rester dans le train.

Perso c’est le livre d’Allen Carr quand j’ai une crise je reprends le livre et je me sent à nouveau bien ancrée dans le train.

ça peut paraître ridicule, j’en suis à ma 5° fois, avant ça je n’avais jamais lit un livre 5 fois, je me dit qu’avant je n’avais jamais arrêter de fumer.

1 « J'aime »

Je l’ai en plus, mais je ne l’ai jamais lu jusqu’à la fin

2 « J'aime »

Il faut tenir. Moi, je bois de l’eau quand j’ai envie de fumer. Je me raisonne en me disant que je tiens depuis quelques temps. L’arrêt à entraîne une dépression, de l’anxiete et un peu mal dans le corps. C’est terrible de se rendre compte de cette dépendance. Courage, le mot un peu galvaudé je vous l’accordé.

2 « J'aime »