Bonjour, je me suis présentée hier. Dons je suis a 40 jours d’arrêt et je n’en vois pas le bout. J’aimerais savoir à partir de quand cette envie incessante diminue voire s’arrête complètement. Parce que là je n’ai qu’une envie c’est d’en rallumer une. Merci
Sois fière de ton arrêt !
Et trouve de nouveaux moyens de te relaxer sans poison ni produit radioactif. Verre d’eau ou respiration profonde sont les plus simples à mettre en place et les activités qui te détendent sont d’excellentes aides.
Imagine ta réussite et sois en fière. Bonne route !
Hello @Steph5, c’est différent pour chaque un de nous, parfois les parcours n’ont vraiment rien a voir, il faut juste trouvé comme rester dans le train.
Perso c’est le livre d’Allen Carr quand j’ai une crise je reprends le livre et je me sent à nouveau bien ancrée dans le train.
ça peut paraître ridicule, j’en suis à ma 5° fois, avant ça je n’avais jamais lit un livre 5 fois, je me dit qu’avant je n’avais jamais arrêter de fumer.
Je l’ai en plus, mais je ne l’ai jamais lu jusqu’à la fin
Il faut tenir. Moi, je bois de l’eau quand j’ai envie de fumer. Je me raisonne en me disant que je tiens depuis quelques temps. L’arrêt à entraîne une dépression, de l’anxiete et un peu mal dans le corps. C’est terrible de se rendre compte de cette dépendance. Courage, le mot un peu galvaudé je vous l’accordé.