Jour 1 le réveil

Voilà ma première journée sans mon paquet de cigarette dans le sac, prête a aller au travail. Dans ma tête je me vois sur la route en voiture en fumer sur le trajet mes deux cigarettes.:grimacing:

Ce qui a changé…de vous lire ce matin! Vous me donner une force supplementaire. Alors belle journée a vous.

Je me sens confiante de faire mes premiers pas avec cette belle communauté autour de moi même si je sais le chemin long et difficile.

2 « J'aime »

Bonne journée Suzy :person_raising_hand:

Alors comment vas tu après ce trajet en voiture?

Bonne journée :muscle: :muscle:

Une fois au boulot ça va mais durant le trajet, j’y pense, j’y pense, j’y pense…je pense déjà à ce soir…je savais que les premiers jours allaient être dure, j’ai l’impression d’être obnibulé par l’arrêt et le fait d’avoir envie de fumer. Ma compensation a été un repas supplementaire a 16h et des sucreries, j’envisage même d’aller me coucher comme les poules ce soir😅

Pour dans ta voiture… un bâton de réglisse si tu aimes ca… de la musique et tu chantes…
Il faut penser à autre chose…
Attention au repas supplémentaire et aux sucreries… la clope est un coupe faim et un brûle graisse… on prend souvent quelques kg à l’arrêt… donc attention…
Te coucher avec les poules? Ben non la tribu est là :wink: