Voilà ma première journée sans mon paquet de cigarette dans le sac, prête a aller au travail. Dans ma tête je me vois sur la route en voiture en fumer sur le trajet mes deux cigarettes.
Ce qui a changé…de vous lire ce matin! Vous me donner une force supplementaire. Alors belle journée a vous.
Je me sens confiante de faire mes premiers pas avec cette belle communauté autour de moi même si je sais le chemin long et difficile.
Une fois au boulot ça va mais durant le trajet, j’y pense, j’y pense, j’y pense…je pense déjà à ce soir…je savais que les premiers jours allaient être dure, j’ai l’impression d’être obnibulé par l’arrêt et le fait d’avoir envie de fumer. Ma compensation a été un repas supplementaire a 16h et des sucreries, j’envisage même d’aller me coucher comme les poules ce soir😅
Pour dans ta voiture… un bâton de réglisse si tu aimes ca… de la musique et tu chantes…
Il faut penser à autre chose…
Attention au repas supplémentaire et aux sucreries… la clope est un coupe faim et un brûle graisse… on prend souvent quelques kg à l’arrêt… donc attention…
Te coucher avec les poules? Ben non la tribu est là